Impossible d'acceder à internet

Résolu/Fermé
natsuo91 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 30 janv. 2015 à 10:42
natsuo91 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 31 janv. 2015 à 11:52
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un windows 8.1 ASUS. Mais ça fait 2 jours maintenant que je ne peut plus accéder à aucune page internet. Pourtant je suis bien connectée à ma Livebox et la résolution de problème ne détecte rien.

Pourriez vous m'aider?

Merci
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
30 janv. 2015 à 10:44
Est-ce que tu arrives à accéder à internet via un autre ordinateur ou téléphone portable en te connectant à la box ?
0
natsuo91 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
30 janv. 2015 à 11:09
oui. Il y a un autre ordi chez moi et je n'ai aucun problème avec celui la.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
30 janv. 2015 à 11:33
Tu es connectée en wifi ou avec un cable ?
0
natsuo91 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
30 janv. 2015 à 15:43
J'ai essayé les deux. La je suis en wifi, mais même avec le câble ça ne fonctionne pas.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
30 janv. 2015 à 11:36
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-tcp-ip-settings-bd0a07af-15f5-cd6a-363f-ca2b6f391ace#1TC=windows-7

Consulte cette page, et assure toi de bien être en attribution d'ip automatique sur le périphérique qui est censé être connecté à internet
0
natsuo91 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
30 janv. 2015 à 16:00
c'est fait. Je suis bien en ip automatique mais ça ne fonctionne pas. J'ai toujours le message impossible d'accéder à la page web. Dans les détails ils me disent de vérifier le réseau, le par feu et proxy. J'ai fait tout ça mais ça ne fonctionne pas.
0
natsuo91 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
31 janv. 2015 à 11:52
OUF! Finalement j'ai trouvé comment faire: lancer une restauration du système. Cela me l'a remis comme il était quelques jours avant et a rétablit les performances.

Merci pour le soutient.
0