Bjr je veux changer d'adresse mail vais-je conserver tous mes contacts et mes me [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Charia Mohamed -
j'ai tout écrit je crois. Merci

5 réponses

mes contacts sont enregistrés dans "mes documents" donc récupérables avec toutes les bal
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment changer l email
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le fait de changer d'adresse mail ne vous oblige pas à perdre celles que vous aviez déja. Les contacts sont enregistrés par votre logiciel de messagerie, ainsi que les mails si votre logiciel est configuré en pop3. Donc en créant une nouvelle adresse mail, vous ne perdrez rien. La meilleure solution à mon sens étant d'utiliser gmail qui est capable de gérer toutes vos adresses, vos contacts, vos messages.Et comme tout est chez Google et pas sur votre machine, vous ne risquez rien perdre et vous pouvez y accéder depuis n'importe quel ordinateur.
Dans la barre grise en haut de page, cliquez sur « mon compte » et dans la page qui s’ouvre vous trouverez en deuxième ligne « mon email » (adresse actuelle) remplacez-la par votre nouvelle adresse puis validez en bas de page. Surtout ne pas ouvrir une nouvelle fiche, changez uniquement l'adresse comme indiqué ci-dessus et vous conserverez tous les contacts ainsi que la messagerie actuelle avec ses messages archivés et envoyés, et par ailleurs tout le contenu de votre fiche
oui si tu fais tranferer tes contact et tes message d une boite a l autre il y a souvent une case ou on te le propose avec tanouvelle adresse je l ai fait ca fonctione bien