TNT HD avec la SFR BOX

Résolu/Fermé
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 31 oct. 2008 à 14:01
 alain - 26 janv. 2015 à 15:16
Bonjour,
hier j'ai fait un scan avec le decodeur tv de chez SFR, j'ai trouvé la tnt HD: TF1HD,fr2HD m6HD et arteHD
j'ai l'image mais pas de son (sauf arteHD )

sur ma TV avec tuner tnt intégré, idem je trouve les memes chaines sauf que là, pas de son ni d'images


Est-ce quelqu'un est dans le meme cas : image sans le son pour la TNT HD


en esperant que je ne vous embrouille pas trop!!!
A voir également:

13 réponses

Pas de son de mon côté également sauf pour Arte HD...
Bizzare...
4
cafeman57510
22 janv. 2009 à 22:49
faut faire un choix, soit la ps3 soit le décodeur tvhd n9uf box, moi je choisi la deuxième option, et je ne regrette pas de l'aavoir fait, c'est nickel la tnt hd avec cable hdmi full hd 1080p, que j'ai acheté en Allemagne 20€, chez nous selon sfr il est à 50€, a bon entendeur....salut!
SI VOTRE QUESTION EST RESOLU MERCI DE CLIQUEZ SUR LA CASE CORRESPONDANTE MERCI POUR LES AUTRES....
3
Bonjour,

Pas de son non plus pour moi, en utilisant la sortie HDMI.

Apparemment, ces chaînes ne sortent le son qu'en 5.1 (choix langue - bouton vert - non disponible) qui ne doit pas passer par la HDMI.
En sélectionnant TF1 non HD, et en choisissant la langue Français 5.1, on n'a pas de son non plus.

Le pb a déjà été signalé sur forum.neuf.tv depuis près d'un an (même décodeur que SFR).
2
pas de tnt aucun chaine c'est bizare merci de me rpondre svp!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.
décodeur sfr HD a DD interne ne démarre pas.
même problème avec 2 décodeurs hd s.f.r a disque dur interne.

c'est le disque dur interne qui paralyse le décodeur rien ne réagit ni la télécommande.
voyant rouge gauche allumé et même la procédure sfr n'y fait rien.
mon remède ,donner des coups bien franchement sur décodeur jusqu'à ce que les 2 voyants rouge et jaune s'allume et c'est ok pour chaine tv
décodeur non au point ,
renvoyez le et demandez qu'on vous donne un décodeur hd sans disque dur interne a alimentation externe
2
Par contre en passant par la sortie numérique j'ai bien du son, très bizzare...
1
desolé pour le double post, mais arte HD avec un branchement hdmi: les emissions sont de toute beauté !!! equivalent au bluray si ce n'est pas mieux!!!
1
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
31 oct. 2008 à 21:32
sortie numérique ??? par sortie optique ou par cable HDMI j' ai oublié de préciser que mon decodeur est branché par peritel sur ma tv l' entrée HDMI de ma TV est deja prise par la ps3
-1
J'ai uniquement le son en passant par la sortie optique numérique branchée sur mon ampli.
0
bonsoir,
j'ai le meme souci!!!! voila un de plus ;)
J'espere qu'ils vont rectifier le tire
-1
j habite a belfort et je ne recois pas la hd avec sfr
-1
Bonjour,

je remonte aussi ce topic car j'ai aussi un soucis avec le décodeur HD: je passe via un câble HDMI, et je ne reçois pas les chaines TF1 "HD": je n'ai pas les logos HD à côté du nom de la chaine, contrairement au décodeur canalsat branché avec l'HDMI

Est-ce normal?


merci
-1
cafeman57510 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 2
19 juil. 2009 à 08:45
Ton téléviseur ou écran lcd/plasma est-il HD? Si non, ça peut-être normal, ou encore à un moment donné, j'avais entendu quelques chose du style; si vous avez un tv avec image H.D., la T.N.T. H.D. ne passeras plus que sur nouvelle norme" FULL H.D. "... Peut-être puis-je t'avoir renseigné??? Bien maintenant bonne chance!!!...
0
j'ai le méme problème un écran lcd full une box sfr hd est je ne recois aucune chaine en hd ,j'ai demandé a sfr ont m'a répondu que le débit était insufisant ,j'abite a belfort le mont avez vous le mème souci
0
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
18 févr. 2010 à 09:52
Bonjour,

Pour ceux qui veulent suivre et/ou enregistrer une émission sur la TNT-HD haute définition (dimension : 1440x1080) des chaînes TF1HD, FR2HD et M6HD de la TNT-HD qui transcode l'une des pistes audio en E-AC3+ (ou DD+ - c'est pareil et dans les deux cas c'est inaudible), à partir d'une carte tuner TV placée dans un PC...

Lisez mes posts (pseudo : Phoenix-3000) sur Commentcamarche et sur Cocoon (le génial concepteur de QuickMediaConverter) (www.cocoonsoftware.com).

J'y apporte la solution ultime.

Voir Cocoon de préférence car j'y décris la méthode pas-à-pas


Ne me remerciez pas, je suis très modeste.


A+
-1
Salut tout le monde, Attention!!! l'hdmi, au contraire de la plus connue péritel, ne transmet que la vidéo et pas le son. Bonne journée!
-2
Jamais lu une bêtise pareille,si c'est pour dire des énormités il vaut mieux se taire...

La norme hdmi conduit et l image et le son en dolby,dts (hd ou non a partir de la norme 1.3).Donc brnacher la sfrbox et choisir de conduire le son dans les options,aller vers l'ampli puis de l ampli à la tv permettra d avoir un décode 5.1 et plus si l ampli le permet.

Si c'est direct vers la tv c'est stéréo.

Ensuite il faut aussi veiller a faire une conversion du signal audio 5.1 vers la stéréo sur votre tv (ce n'est pas forcément automatique selon les diffuseurs),c'est souvent a cause de cela qu il n y a pas de son.

J'espere vous avoir aidé.
0
Bonjour.

Je viens de brancher ma sfrbox tvhd en hdmi vers un ampli dernière génération. Je suis étonné de voir que le signal qui sort de la sfr box est du pcm. Il n'y a apparement pas de Dolby digital, même sur les chaînes HD !? Je me retrouve donc avec une image correct mais un son pcm transformé en pro-logic 5.1 de qualité médiocre. Est il possible de recevoir ces chaînes en dolby digital ou DTS ? Quelqu'un connait-il, s'il y'en a une, la clé du problême ?
0