Douille salle de bains sans interrupteur

Résolu/Fermé
aadelinee - 29 mars 2015 à 17:15
 aadelinee - 30 mars 2015 à 16:01
Bonjour,

j'ai un petit souci qui n'a rien à voir avec Internet. Je viens d'emménager et je ne trouve pas de solution pour l'éclairage de ma salle de bains.
Voilà, il y a une douille au plafond, reliée à un interrupteur, jusqu'ici tout va bien, mais la seconde douille, qui se trouve sur le mur au dessus du lavabo n'est, elle, reliée à aucun interrupteur. J'ai essayé de visser une ampoule dessus, qui s'est tout de suite allumée, mais impossible de l'éteindre sans l'enlever directement.
Alors, ma question est la suivante : existe-t-il des systèmes d'ampoules ou d'appliques murales avec interrupteur intégré ? Je précise quand même que je suis en location, et qu'il n'est donc pas question de modifier le système installé par le propriétaire.

Je vous remercie d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 17:20
Bonjour
TOTALEMENT HORS SUJET sur un site d'aide informatique !!!!

Néanmoins ton installation est prévue pour installer une armoire ou miroir avec éclairage et interrupteur (et surement prise secteur)
0
Oui, j'avais déjà signalé que c'était hors sujet, mais merci de le rappeler. En fait, c'est le propriétaire qui a installé ça lui même, donc je pense qu'il n'aurait pas dû mettre directement une douille. J'avais compris que c'était pour une armoire de toilette, mais elle cacherait le miroir déjà installé juste en dessous, et je ne suis pas sûre de pouvoir trouver un système qui concorde avec celui-ci.
En tout cas, merci quand même, et désolée d'avoir pollué ce merveilleux forum avec mon post très peu intéressant !!
0
Furanku-Kun Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
29 mars 2015 à 17:21
Bonjour,

A ma connaissance cela n'existe pas; il existe bien des appliques murales avec interrupteur mais je ne crois pas que des ampoules avec interrupteurs intégré existent.

Ensuite c'est surement une question bête mais cette douille n'est-elle pas reliée directement à un autre interrupteur en dehors de la pièce ?
0
Merci pour ta réponse, malheureusement non, elle n'est reliée à aucun autre interrupteur.
0