Impossible de m'inscrire sur OVS avignon?!

Résolu/Fermé
Koolbob - 23 juil. 2010 à 22:17
discus26 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 20:21
Bonjour, j'ai beau essayer de m'inscrire mais rien n'y fait,! ??? que se passe t'il?! je valide pourtant et "hop" je reviens à "accueil" ?! pourtant mon pseudo apparaît lorsque je commence à le taper... bref depuis hier j'essaye et même depuis 2 jours.... marre de leur connerie et euhh si quelqu'un(une) peut me venir en aide ce serait bien sympa !!! Merci



3 réponses

eh oui!! du coup j'me suis inscrit sur OVS Nîmes... c'est SUPER !!! mais je ne comprend toujours pas cette difficulté voire IMPOSSIBILITE(é) de s'inscrire sur OVS AVIGNON ???!!! un jour une amie à moi avait essayé de me montrer ce site en activant son compte certainement.... quoique je n'en sais rien euh "Elle n'est pas euh... à l'aise dirons nous avec l'ordi... donc alors a-t'Elle fait une connerie car Elle n'a pas réussi à se connecter ou autre déjà... Bref!! j'me demande d'ou peut provenir ce problème récurant?!... est -ce mon ordi ?! autre chose?!... lol !!!... j'aimerais bien savoir quand même car à OVS ils doivent bien se rendre compte qu'il y a un problème ... je n'arrête pas d'essayer???!!! ..." trop lol "cette situation !!! /// qui peut bien avoir ce pouvoir de décision de "Faire et/ou Défaire?!" ça mériterait d'être éclaicie et d'ailleurs j'ai fait part de mon problème à OVS Nîmes en sollicitant une aide quelconque (du site et/ou d'un membre!!!) mais bon sans rancune mais j'aime comprendre les choses.... et là je ne comprend rien... pas... merci de me lire et si quelqu'un(e) a la réponse euhhhhhh ce serait super chouette !!!! Didier
2
je rencontre également le même problème depuis plusieurs jours sur OVS Paris !!
0
bonjour, moi c'est aussi sur ovs avignon.... ils m'ont désactiver un premier profil, j'ai envoyé un mail pour leur demander comment le réactiver.... pas de réponse! du coup j'en crée un deuxième, je discute, m'inscris à des sorties, j'éteins mon ordi normalement et quand je veux y retourner, déjà je suis déconnectée (pourquoi et comment???) et quand je veux me reconnecter, me disent "login inconnu", puis qu'il appartient à un membre désactivé.... quoi faire????? j'envoie des mails et ne répondent pas!!!! du coup on perd tous les contacts qu'on avait, les info et tpout et tout!!!! pas cool!!!!
donc si quelqu'un passe par hasard et connait la solution, je veux bien qu'il la donne.... et si jamais je l'obtiens je viens donner l'info....
bonne journée à tous,
valérie
0
OVS ne répond jamais trop occupé à récolter de l'argent dans ses caisses avec les pub et l'abonnement mis en route depuis début 2014
0
OVS ne répond jamais trop occupé à récolter de l'argent dans ses caisses avec les pub et l'abonnement mis en route depuis début 2014
0
eh oui!! du coup j'me suis inscrit sur OVS Nîmes... c'est SUPER !!! mais je ne comprend toujours pas cette difficulté voire IMPOSSIBILITE(é) de s'inscrire sur OVS AVIGNON ???!!! un jour une amie à moi avait essayé de me montrer ce site en activant son compte certainement.... quoique je n'en sais rien euh "Elle n'est pas euh... à l'aise dirons nous avec l'ordi... donc alors a-t'Elle fait une connerie car Elle n'a pas réussi à se connecter ou autre déjà... Bref!! j'me demande d'ou peut provenir ce problème récurant?!... est -ce mon ordi ?! autre chose?!... lol !!!... j'aimerais bien savoir quand même car à OVS ils doivent bien se rendre compte qu'il y a un problème ... je n'arrête pas d'essayer???!!! ..." trop lol "cette situation !!! /// qui peut bien avoir ce pouvoir de décision de "Faire et/ou Défaire?!" ça mériterait d'être éclaicie et d'ailleurs j'ai fait part de mon problème à OVS Nîmes en sollicitant une aide quelconque (du site et/ou d'un membre!!!) mais bon sans rancune mais j'aime comprendre les choses.... et là je ne comprend rien... pas... merci de me lire et si quelqu'un(e) a la réponse euhhhhhh ce serait super chouette !!!! Didier
0
discus26 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
27 mars 2015 à 20:21
J'ai eu le même problème. Du coup j'ai changé d'opérateur! lol. Je suis passé sur http://www.citix.fr. Peut d'adhérent pour l'instant mais il est trop bien fait!
0