SUPPRIMER MON FACEBOOK SANS LE MOT DE PASSE

Résolu/Fermé
mariadu81 - 16 mars 2010 à 17:45
 claudette.letang - 1 août 2015 à 17:44
Bonjour,
mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez moi svp
merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
16 mars 2010 à 17:51
quelque que soit les raisons invoquées, nous n'aidons à pirater aucun mot de passe.

essaye de contacter le support facebook, certificat de deces à l'appui, mais je suis pas sur que ça suffise.
si ça ne marche pas, demande à facebook dans quelles conditions cela es-ce possible, ce sont les seuls à même de te rensiegne.
1
claudette.letang
1 août 2015 à 17:44
Bonjour;dna.factory
Une honte,je suis confrontée au même problème depuis 2ans;mon fils est décédé,j'ai envoyé en AR tous les éléments à facebook(certificat de décès,carte d'identité etc etc)et ce;à plusieurs reprises!!! Pas de réponse,"BRAVO pour la politesse"...Lorque nous avons un compte facebook et que nous le désactivons définitivement,au bout de 3ans on voit toujours apparaître la photo du compte...Je suis écoeurée et cette fois je vais changer de site ainsi que beaucoup d'amis et famille....Sans compter le bouche à oreille...Salutations...
0