Problème de débits récurrents

Résolu
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des problèmes de débits internet, presque chaque soir, vers minuit (ça n'est pas la même heure ni la même durée à chaque fois), j'ai des baisses de débits considérables comme l'on peut le voir ici: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438203767-debit.png .

A quoi cela pourrait-il être dû?

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

J'ai entendu dire (c'est à vérifier) que suivant certains horaires et par rapport

aux Américains/Canadiens et Asiatiques (gros téléchargeurs) et suivant les heures (heure de bureau et domicile) on subissait des baisses de connexions.

Bien sur celà est à vérifier.(ce qui était vrai y a quelques années ne l'ai certainement plus aujourd'hui)
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Aujourd'hui ça c'est produit vers 22h20 mais ça peut bien se produire vers 1h du matin. Et la durée est vraiment variable (de 10 minutes à 2/3 heures)
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Ok, je sais de quoi cela provient finalement, je devrai pouvoir régler ce problème demain, merci de ton aide :)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu sais de quoi ça provient...il serait interessant que tu nous en dis deux mots.stp
0