Problème de débits récurrents
Résolu
Ticki84
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes de débits internet, presque chaque soir, vers minuit (ça n'est pas la même heure ni la même durée à chaque fois), j'ai des baisses de débits considérables comme l'on peut le voir ici: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438203767-debit.png .
A quoi cela pourrait-il être dû?
J'ai des problèmes de débits internet, presque chaque soir, vers minuit (ça n'est pas la même heure ni la même durée à chaque fois), j'ai des baisses de débits considérables comme l'on peut le voir ici: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438203767-debit.png .
A quoi cela pourrait-il être dû?
A voir également:
- Problème de débits récurrents
- Un probleme recurrent est survenu iphone - Forum Baladeurs
- Ce message ne peut être affiché en raison d'un problème récurrent - Forum Windows 7
- Un probleme récurrent est survenu - Forum Matériel & Système
- Message récurrents de virus - Forum Mobile
- Chronopost problèmes récurrents - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
J'ai entendu dire (c'est à vérifier) que suivant certains horaires et par rapport
aux Américains/Canadiens et Asiatiques (gros téléchargeurs) et suivant les heures (heure de bureau et domicile) on subissait des baisses de connexions.
Bien sur celà est à vérifier.(ce qui était vrai y a quelques années ne l'ai certainement plus aujourd'hui)
J'ai entendu dire (c'est à vérifier) que suivant certains horaires et par rapport
aux Américains/Canadiens et Asiatiques (gros téléchargeurs) et suivant les heures (heure de bureau et domicile) on subissait des baisses de connexions.
Bien sur celà est à vérifier.(ce qui était vrai y a quelques années ne l'ai certainement plus aujourd'hui)
Ticki84
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
158
Aujourd'hui ça c'est produit vers 22h20 mais ça peut bien se produire vers 1h du matin. Et la durée est vraiment variable (de 10 minutes à 2/3 heures)
Ticki84
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
158
Ok, je sais de quoi cela provient finalement, je devrai pouvoir régler ce problème demain, merci de ton aide :)
Cesel45
Messages postés
13152
Contributeur
Dernière intervention
2 826
>
Ticki84
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
Si tu sais de quoi ça provient...il serait interessant que tu nous en dis deux mots.stp