Suppression impossible de profil LinkedIn...

Résolu/Fermé
cyberchandra Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - Modifié par Jeff le 12/12/2012 à 22:05
minetta666 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 18:58
Bonjour,

j'ai créé (et il me semble supprimé un mois après) un profil LinkedIn il y a 2 ans, que je voudrais ne plus voir apparaitre quand je tape mon nom dans google.
J'avais déjà fait des démarches il y a longtemps et avait pensé que seul le moteur de recherche était en retard et allait se mettre à jour et ne plus le faire apparaitre, mais visiblement non :
Problème : il apparait!
2e problème: quand je rentre mon email (j'ai essayé mes 3 emails), il me dit qu'il ne me reconnait pas (mon mot de passe reste identique). Au cas où je me sois trompée de mot de passe, j'ai redemandé de m'envoyer mon mot de passe avec les 3 emails. Pour l'instant pas de réponse sur aucun de mes mails.
3e problème : on ne peut pas les appeler, seulement leur envoyer un mail (fait), mais... je dois envoyer ma réponse à une offre d'emploi avant ce week end (date limite de l'offre, ce profil m'handicapant fortement pour mes recherches en général) et visiblement ils ne répondent pas vite (depuis plusieurs jours déjà : aucune réponse).
De plus si aucun de mes mails ne marche, comment leur prouver que ce nom est bien le mien (afin qu'ils effacent ce foutu profil nominatif), par mail!!!? avec un scan de mon passeport?? :(( Yé souis perrrdoue...

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème (et résolu ...;)) ?


Je précise que j'ai déjà fait le tour des forums pour trouver une réponse mais ...nada.
A voir également:

4 réponses

cyberchandra Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 3
13 mai 2011 à 14:24
Merci pour ta réponse Emilie!
à vrai dire je ne peux pas aller dans linked In pour vérifier si, en tapant mon nom directement sur leur site, mon profil apparait , car il faudrait que je m'y inscrive à nouveau pour y rentrer, ce que je ne veux pas! Ils demandent ton mail d'inscription et ton mot de passe sur leur page d'accueil, impossible d'avancer sans ça.

Bonne nouvelle : j'ai eu une réponse du site à mon mail! Ils me disent qu'ils viennent de procéder aujourd'hui à la suppression de mon profil, suite à ma demande, et que cela prendra 72h pour disparaitre de leur site. Ensuite si cela continue à apparaitre, comme tu le dis : c'est les moteurs de recherche qui sont en cause.

Et : je viens de taper mon nom sur google, mon nom apparait sur un lien LinkedIn, mais si je clique dessus, plus rien!!:))) OUuuuuuuuuf.
3