Problème de connexion pour plusieurs applications
Résolu/Fermé
Blitzman
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
31 janv. 2016 à 14:37
Blitzman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 18:23
Blitzman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 18:23
A voir également:
- Erreur 0x80190001
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Problème de connexion - Guide
2 réponses
Volpe_Lupo
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
208
31 janv. 2016 à 14:59
31 janv. 2016 à 14:59
Bonjour,
"update failed" signifie que tu as un problème dans les mises à jour
Regarde dans les paramètres du pc ou cherche Windows update et vois ce que tu peux faire
"update failed" signifie que tu as un problème dans les mises à jour
Regarde dans les paramètres du pc ou cherche Windows update et vois ce que tu peux faire
Blitzman
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 18:13
31 janv. 2016 à 18:13
Bien, donc après avoir fait l'analyse qui n'a servi à rien j'ai testé ce que m'avait dit Volpe_Lupo mais je n'ai rien trouvé de pertinent. C'est alors que j'ai remarquer que sur les messages d'erreurs au demarrage de la session il y avait à chaque fois le même code d'erreur du coup j'ai cherché sur internet et après environ 15 minutes de recherche j'ai vu quelqu'un qui disait que pour regler son problème il avait désactivé son antivirus, ce que j'ai testé sans grand enthousiasme et miracle ! Ça remarche ! Donc aucune idée de pourquoi il bloquait plein d'applications, sûrement un bug dans une mise à jour enfin bref merci quand même à Volpe_Lupo qui a voulu m'aider ;)
Volpe_Lupo
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
208
31 janv. 2016 à 18:18
31 janv. 2016 à 18:18
Peut-être, y a t"il interférence, si tu as installé un antivirus et que tu n'as pas déactivé Windows Defender ?
Blitzman
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 18:23
31 janv. 2016 à 18:23
Eh bah je ne pense pas, j'ai avast depuis que j'ai mon ordinateur (environ un an) et pourtant il y a jamais eu de problèmes... Alors après peut être qu'il s'est réactiver tout seul après une mise à jour, je ne sais pas si est possible
31 janv. 2016 à 15:14
Alors effectivement c'est possible mais je pense plutôt que cela a un rapport avec le fait que l'application ne puisse pas se connecter à internet. (Pour l'instant je ne peux pas aller verifier windows update parce que le scan est toujours en cours et je ne peux pas acceder à windows mais je regarderai après si le problème n'est pas résolu) En tout cas merci quand même pour ton aide ;)
31 janv. 2016 à 15:19
31 janv. 2016 à 15:23