Connexion Facebook a deux
Résolu
CoCvL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CoCvL Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CoCvL Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt que lui regardes des trucs es ce que je peux regarder d'autre chose sans qu'un de nous deux sois déconnecter ou quoi ?
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
A voir également:
- Connexion Facebook a deux
- Gmail connexion - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Connexion a facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour
Bien sûr. Du moment que vous connaissez tous les deux le login et mdp pour entrer dans le compte...
Evidemment il faut que vous vous connectiez sur deux moyens différents, pas sur le même ordi ou portable...
;)
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
Bien sûr. Du moment que vous connaissez tous les deux le login et mdp pour entrer dans le compte...
Evidemment il faut que vous vous connectiez sur deux moyens différents, pas sur le même ordi ou portable...
;)
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
Psk je me souviens que avant sa se déconnecter sur un des deux