Cmt faire un lien dans un forum?
Résolu
galaxauguste
Messages postés
485
Statut
Membre
-
lucas -
lucas -
Bonjour,
Voilà, c'est bête mais je sais pas comment faire un lien dans un forum où il suffit juste de cliquer dessus pour y accéder
Merci d'avance
Voilà, c'est bête mais je sais pas comment faire un lien dans un forum où il suffit juste de cliquer dessus pour y accéder
Merci d'avance
Configuration: Intel Core 2 Duo E8400 3 GHz Asus P5Q PRO 4 Go DDR2 1066 MHz Kingston CL5 Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample Samsung LCD Full HD 37'' Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo Antec Sonata III Antec Earthwatts 650 W Asus 20B1LST Windows XP PRO SP3
6 réponses
-
c était mon explication qui t a aidée ? alors clic sur le plus vert stp a coté de mon pseudo ,
le problème est résolu ?
alors coche résolu a coté de ton premier post
MERCI D AVANCE
Cdlt Enidurb -
genre tu veux faire Ceci
Tu mets [] et entre les crochets tu mets ton lien et le mot que tu vx séparé par un espace
ceci est valable pour bcp de forum ...
-
bonjour
pour coller un lien, tu ouvres une autre page avec l'adresse de celle que tu veux coller ,
clic droit sur la barre d'adresse,, tu vas sur le forum là ou tu veux coller ton lien ,clic droit et coller , c'est tout.
@@@ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
je me suis planté mais tu avais du corriger de toi meme, on fait clic droit copier, et pour coller le lien clic droit coller.
dis moi si cela a a marché?
@@@ -