Cmt faire un lien dans un forum?

Résolu
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucas -
Bonjour,

Voilà, c'est bête mais je sais pas comment faire un lien dans un forum où il suffit juste de cliquer dessus pour y accéder

Merci d'avance

6 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

c était mon explication qui t a aidée ? alors clic sur le plus vert stp a coté de mon pseudo ,
le problème est résolu ?
alors coche résolu a coté de ton premier post
MERCI D AVANCE
Cdlt Enidurb
2
lucas

cve genre de vprobleme est traite surhttps://www.openclassrooms.com
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

genre tu veux faire Ceci

Tu mets [] et entre les crochets tu mets ton lien et le mot que tu vx séparé par un espace
ceci est valable pour bcp de forum ...

0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
pour coller un lien, tu ouvres une autre page avec l'adresse de celle que tu veux coller ,
clic droit sur la barre d'adresse,, tu vas sur le forum là ou tu veux coller ton lien ,clic droit et coller , c'est tout.
@@@
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re
je me suis planté mais tu avais du corriger de toi meme, on fait clic droit copier, et pour coller le lien clic droit coller.
dis moi si cela a a marché?
@@@
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui merci
0