A voir également:
- Problème de réseaux !!
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
- Problème réseaux - Forum WiFi
3 réponses
christian_romi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
6
2 mai 2013 à 13:33
2 mai 2013 à 13:33
Slt, je voulais bien vous envoyé une image pour demander ce qui s'affiche à l'écran quand vous rentrez dans le centre de réseau et partage et pourtant je n'ai pas vu là où je peux télécharger l'image. Pas grave, dites moi quand vous accédez au Centre de Réseau et Partage, normalement vous devez avoir une image(le 1er schéma en haut) contenant trois structures à savoir: Votre PC(qui se représente par son nom), Un ordinateur au milieu et une image du globe(qui représente la connexion internet. Y a t-il un point d'exclamation entre l'ordinateur du milieu et la connexion internet(globe)?