Réseau internet

Fermé
Frane - 2 mai 2013 à 19:53
 Frane - 2 mai 2013 à 20:54
Bonjour,

aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude, mais un petit problème, tout d'un coup il ne capte plus le réseau de la maison, mais capte tous les autres réseaux. Je pense que le problème vient de l'ordinateur, car mon réseau (Freebox) capte sur tous les autres ordinateurs, téléphones etc. Je ne comprends pas. Que dois-je faire?

1 réponse

IGUANE59 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 6
2 mai 2013 à 20:03
Bonsoir,

Dans un premier temps procure toi une clef wifi connectable sur un de tes ports USB installe bien sûr le pilote requis pour cette clef wifi qui pourra détecter les réseaux (clique sur la terre près de l'heure) puis sélectionne ta box et entre le code (clef wifi) de ta box et éventuellement initialise celle-ci en appuyant sur le bouton de cette dernière pour associer ta box avec ton ordi via ta clef wifi. Bon surf !
0
Merci de ta réponse rapide, par contre je ne retrouve plus ma clef wifi :s, sinon lorsque je branche le fil, internet marche parfaitement, et dans le réseau ya écrit 'actuellement connecté a mon réseau", des que je le débranche, le réseau s'en va, il est introuvable dans les connections wifi. Je peux pas le régler sans le clé? Dans le pire des cas, j'essayerais de m'en procurer une
0