Configuration ip

Fermé
alcjo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 1 mai 2013 à 17:11
alcjo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 3 mai 2013 à 12:07
Bonjour, je n'ai pas de configuration ip valable que faire ?

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
1 mai 2013 à 17:17
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable ICI !


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important ICI !


Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.


1
alcjo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
1 mai 2013 à 17:22
Bonjour je suis handicapé et ne connais pas le fonctionnement de ce site
je pose mes questions et ne sais pas ou trouvé la réponse sur la page , je
ne crois pas être mal polis, merci
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
1 mai 2013 à 21:02
Je pense donc que merci ne fait pas partie de votre vocabulaire ?
Tous les gens qui vous aident cici sont bénévoles et comme l'indique ce texte, "et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité. "

C'est un conseil et c'est tout, de plus ceci n'a rien à voir avec votre état.
0
christian_romi Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 6
2 mai 2013 à 12:02
Slt,je peux savoir quel système d'exploitation et quel PC vous utilisez? Si vous êtes sur Windows,vous pouvez voire vos @IP en tapant ipconfig dans l'invite de commande(Faites Démmarer; Tous les programmes; Accessoires puis Invite de Commande) A. Sur Linux, ifconfig permet de voire ses adresses IP(Réseau filaire, sans fil, virtuel,...) Au cas où c'est pas la réponse auquelle vous vous attendez, vous ferez mieux de bien expliquer votre problème en expliquant comment ça s'est arrivé et nous saurons quoi répondre. Slt
0
alcjo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
3 mai 2013 à 12:07
Bonjour, je vous remercie et désolé pour le retard de ma réponse , il s'agit bien
d'un pc portable asus sous windows 7 , j'ai essayer votre solution , je ne sais
pas la marche a suivre en ouvrent la page ipconfig, si vous savez m'en dire plus?
j'en serrais heureux , je vous remercie d'avance , bonne journée
alcjo
0