Page web inaccessible

Fermé
GaYelle22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 1 mai 2013 à 15:34
GaYelle22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 3 mai 2013 à 20:00
Bonjour,

Mon ordinateur portable ne "veut" plus se connecter à internet. Dès que, je clique sur chrome ou mozilla, ca me dit que
<< la page web inaccessible : erreur 105 (net:: ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur. >>

Comment faire pour y remedier ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52822 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 055
Modifié par madmyke le 1/05/2013 à 15:56
Bonjour

Comment est supposé se connecter votre ordinateur ? Wifi ? Cable ? box ? Merci de détailler un petit peu le contexte.

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
GaYelle22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
Modifié par GaYelle22 le 1/05/2013 à 18:10
Bonjour, madmyke,

Il s'agit d'une connexion réseau sans fil. Son état est connecté et la force du signal est au maximum. Et je suis bien connectée sur ma livebox.

Quel autre détail voulez vous ?
0
madmyke Messages postés 52822 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 055
1 mai 2013 à 18:20
Le statu connecté indique en effet que votre pc voit la box et que le protocole WIFI a établi une connexion avec la box. Mais c'est tout. Donc le soucis semble être la box elle même qui ne fait pas de connexion chez le fournisseur.

Deux options:
- Vérifer qu'une connexion via câble fonctionne ?
- redémarrer la box (enlever la prise, attendre 15 secondes, remettre la prise, attendre que tous les voyant de la box soient revenus à la normale, ça peut prendre un peu de temps). Puis seulement retenter une connexion.


0
GaYelle22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
3 mai 2013 à 20:00
J'ai redémarre ma box mais ca n'a rien changé. Et maintenant j'ai mon ordi qui déconne complétement. Je vais du coup l'emmener en réparation.

Mais merci de ton aide madmyke !
0