Page web inaccessible
GaYelle22
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GaYelle22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GaYelle22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ne "veut" plus se connecter à internet. Dès que, je clique sur chrome ou mozilla, ca me dit que
<< la page web inaccessible : erreur 105 (net:: ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur. >>
Comment faire pour y remedier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mon ordinateur portable ne "veut" plus se connecter à internet. Dès que, je clique sur chrome ou mozilla, ca me dit que
<< la page web inaccessible : erreur 105 (net:: ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur. >>
Comment faire pour y remedier ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Page web inaccessible
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
4 réponses
Bonjour
Comment est supposé se connecter votre ordinateur ? Wifi ? Cable ? box ? Merci de détailler un petit peu le contexte.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Comment est supposé se connecter votre ordinateur ? Wifi ? Cable ? box ? Merci de détailler un petit peu le contexte.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bonjour, madmyke,
Il s'agit d'une connexion réseau sans fil. Son état est connecté et la force du signal est au maximum. Et je suis bien connectée sur ma livebox.
Quel autre détail voulez vous ?
Il s'agit d'une connexion réseau sans fil. Son état est connecté et la force du signal est au maximum. Et je suis bien connectée sur ma livebox.
Quel autre détail voulez vous ?
Le statu connecté indique en effet que votre pc voit la box et que le protocole WIFI a établi une connexion avec la box. Mais c'est tout. Donc le soucis semble être la box elle même qui ne fait pas de connexion chez le fournisseur.
Deux options:
- Vérifer qu'une connexion via câble fonctionne ?
- redémarrer la box (enlever la prise, attendre 15 secondes, remettre la prise, attendre que tous les voyant de la box soient revenus à la normale, ça peut prendre un peu de temps). Puis seulement retenter une connexion.
Deux options:
- Vérifer qu'une connexion via câble fonctionne ?
- redémarrer la box (enlever la prise, attendre 15 secondes, remettre la prise, attendre que tous les voyant de la box soient revenus à la normale, ça peut prendre un peu de temps). Puis seulement retenter une connexion.