Internet ou pas
Aodro
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aodro -
Aodro -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc et que je le connecte a un hotspot ou a ma LiveBox , j'arrive a aller sur internet . Le problème est que c'est pour une durée limité .
Au bout d'un certains temps et sans aucun avertissement , internet ce coupe . Rien ne signale la coupure . La force du signale est toujours bonne ( que ce soit sur hotspot ou sur LiveBox ) et mon état est toujours connecté
A chaque fois je dois redémarrer mon pc pour pouvoir réutiliser internet ...
Merci d'avance pour votre aide
Lorsque je démarre mon pc et que je le connecte a un hotspot ou a ma LiveBox , j'arrive a aller sur internet . Le problème est que c'est pour une durée limité .
Au bout d'un certains temps et sans aucun avertissement , internet ce coupe . Rien ne signale la coupure . La force du signale est toujours bonne ( que ce soit sur hotspot ou sur LiveBox ) et mon état est toujours connecté
A chaque fois je dois redémarrer mon pc pour pouvoir réutiliser internet ...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Internet ou pas
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
slt
Aller dans les options de gestion d'alimentation de la carte réseau et décocher la case "autoriser Windows à éteindre ce périphérique"
Aller dans les options de gestion d'alimentation de la carte réseau et décocher la case "autoriser Windows à éteindre ce périphérique"
L'ip reste identique après la coupure . Même en ayant décoché la case dans la gestion de périphérique le problème continue .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question