Probleme de connexion modem

Résolu/Fermé
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 21 oct. 2012 à 18:13
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 18 nov. 2012 à 20:49
Bonjour,

Après une mauvaise manipulation sur le gestionnaire des périphériques, j'arrive plus a communiquer avec un matériel automatique en liaison RS232-RJ11, et depuis au démarrage du PC j'ai deux messages d'erreur qui se suivent:

ne peut charger le controller , systemroot\system32\drivers\tonesnt.sys
ne peut charger le controller , systemroot\system32\drivers\cnxtdag.sys

Vous remercie de votre aide a regler ce probleme.


4 réponses

shop5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
21 oct. 2012 à 18:20
Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller ton matériel avec le CD ou DVD et faire réparer ,si oui va sur le site du fabriquant afin de télécharger une mise a jour .
Tu as aussi la possibilité si tu n'as pas vidé ta corbeille de réinstaller tes deux fichiers manquants .
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 14
21 oct. 2012 à 18:36
Bonjour,

Merci pour votre repense shop5, j'ai mis a jour les périphériques , et semble fonctionner correctement, lorsque je me connecte, la LED de transmission clignote , mais celle de réception ne s'allume pas.
0
shop5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 14:56
Bonjour,

Je pense qu'il serait judicieux de déinstaller complètement le driver avec son propre déinstallateur et le réinstaller depuis le cd d'installation puis après le mettre a jour.Mais toujours avec le modem allumé afin que le PC puisse initialiser le modem .bon courage
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 14
18 nov. 2012 à 20:49
Bonjour,

Je vous remercie bcp Shop5, le probleme est finalement regle, c'etait un blocage au niveau du modem, un technicien en electronique l'a regle.

encor une fois merci
0