Probleme de connexion modem

Résolu
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une mauvaise manipulation sur le gestionnaire des périphériques, j'arrive plus a communiquer avec un matériel automatique en liaison RS232-RJ11, et depuis au démarrage du PC j'ai deux messages d'erreur qui se suivent:

ne peut charger le controller , systemroot\system32\drivers\tonesnt.sys
ne peut charger le controller , systemroot\system32\drivers\cnxtdag.sys

Vous remercie de votre aide a regler ce probleme.

4 réponses

shop5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller ton matériel avec le CD ou DVD et faire réparer ,si oui va sur le site du fabriquant afin de télécharger une mise a jour .
Tu as aussi la possibilité si tu n'as pas vidé ta corbeille de réinstaller tes deux fichiers manquants .
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Merci pour votre repense shop5, j'ai mis a jour les périphériques , et semble fonctionner correctement, lorsque je me connecte, la LED de transmission clignote , mais celle de réception ne s'allume pas.
0
shop5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je pense qu'il serait judicieux de déinstaller complètement le driver avec son propre déinstallateur et le réinstaller depuis le cd d'installation puis après le mettre a jour.Mais toujours avec le modem allumé afin que le PC puisse initialiser le modem .bon courage
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Je vous remercie bcp Shop5, le probleme est finalement regle, c'etait un blocage au niveau du modem, un technicien en electronique l'a regle.

encor une fois merci
0