Probleme de connexion modem
Résolu
galaxie.net
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation sur le gestionnaire des périphériques, j'arrive plus a communiquer avec un matériel automatique en liaison RS232-RJ11, et depuis au démarrage du PC j'ai deux messages d'erreur qui se suivent:
ne peut charger le controller , systemroot\system32\drivers\tonesnt.sys
ne peut charger le controller , systemroot\system32\drivers\cnxtdag.sys
Vous remercie de votre aide a regler ce probleme.
Après une mauvaise manipulation sur le gestionnaire des périphériques, j'arrive plus a communiquer avec un matériel automatique en liaison RS232-RJ11, et depuis au démarrage du PC j'ai deux messages d'erreur qui se suivent:
ne peut charger le controller , systemroot\system32\drivers\tonesnt.sys
ne peut charger le controller , systemroot\system32\drivers\cnxtdag.sys
Vous remercie de votre aide a regler ce probleme.
A voir également:
- Probleme de connexion modem
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller ton matériel avec le CD ou DVD et faire réparer ,si oui va sur le site du fabriquant afin de télécharger une mise a jour .
Tu as aussi la possibilité si tu n'as pas vidé ta corbeille de réinstaller tes deux fichiers manquants .
As-tu essayé de réinstaller ton matériel avec le CD ou DVD et faire réparer ,si oui va sur le site du fabriquant afin de télécharger une mise a jour .
Tu as aussi la possibilité si tu n'as pas vidé ta corbeille de réinstaller tes deux fichiers manquants .
Bonjour,
Merci pour votre repense shop5, j'ai mis a jour les périphériques , et semble fonctionner correctement, lorsque je me connecte, la LED de transmission clignote , mais celle de réception ne s'allume pas.
Merci pour votre repense shop5, j'ai mis a jour les périphériques , et semble fonctionner correctement, lorsque je me connecte, la LED de transmission clignote , mais celle de réception ne s'allume pas.