Hamachi me fait peur

Résolu
Gantzer! Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gantzer! Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis hamachi pour jouer a un jeu en ligne, mais quand j'ai lancé hamachi j'ai été voir dans mes groupes résidentiels et je voyais des PC d'inconnus !! J'ai tout de suite supprimé hamachi mais pouvaient-ils accéder à mon contenu?
Merci d'avance

2 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

Non pour que d'autres personnes du groupe puissent acceder à vos machines il faut qu'elles connaissent le mot de passe qui est renouvelé à chaques deconnexions.

Cordialement.
0
Gantzer! Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oh mon dieu vous me rassurez j'ai eu une peur bleue, je vous embrasserai si vous seriez devant moi lol Merci pour la réponse rapide.
Bonne soirée :)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

En même temps, c'est le but d'Hamachi de regrouper des ordinateurs distants.
0
Gantzer! Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne m'en sers que pour un jeu donc je savais pas ^^ mais tant qu'il faut un mdp ca me rassure :)
0