A voir également:
- Pc Magmatique
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
Doublon, pas vu de Edit :/
Ou sinon, la MEILLEURE plaque de ventilation pour mon Hp Pavilion que je puisse comander sur des sites tels que Amazon, cela me convient aussi :)
J'hesite entre le Cooler Master Notepal U2 (qui serait normalement approprié à mon 15,6pouce) et le U3 (approprié pour les 17 a 19pouces normalement) car des gens disent que la U2 est approprié pour 14pouces- ! De plus la U3 a 3 ventilos, donc doit etre plus efficace ! Mais j'ai peur qu'elle soit grande nan ?
Mon pc fait 38 cm et la plaque U2 en fait 34, doit elle etre tout le long du PC ? Pour tenir notamment efficacement et refroidir.
Tandis que la U3 en fait 42, ce qui pour le coup est beaucoup !
Sinon en largeur la U2 correspond, elle est meme deja un peu plus grande.
Donc la grande question : 34cm de plaque pour 38cm de PC suffisent ils ?!
Des Avis ?
Ou sinon, la MEILLEURE plaque de ventilation pour mon Hp Pavilion que je puisse comander sur des sites tels que Amazon, cela me convient aussi :)
J'hesite entre le Cooler Master Notepal U2 (qui serait normalement approprié à mon 15,6pouce) et le U3 (approprié pour les 17 a 19pouces normalement) car des gens disent que la U2 est approprié pour 14pouces- ! De plus la U3 a 3 ventilos, donc doit etre plus efficace ! Mais j'ai peur qu'elle soit grande nan ?
Mon pc fait 38 cm et la plaque U2 en fait 34, doit elle etre tout le long du PC ? Pour tenir notamment efficacement et refroidir.
Tandis que la U3 en fait 42, ce qui pour le coup est beaucoup !
Sinon en largeur la U2 correspond, elle est meme deja un peu plus grande.
Donc la grande question : 34cm de plaque pour 38cm de PC suffisent ils ?!
Des Avis ?