Système de refroidissement
aurora277
-
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je travaille sur mon pc un message apparaît et me dit qu'il y a un problème avec le système de refroidissement et que je dois l'éteindre immédiatement. Le ventilateur avait arrêté de tourner et le pc s'éteignait sans cesse, j'ai démonté mon pc et je l'ai nettoyé, enlevé la poussière et tout. Néanmoins le message s'affiche toujours, pouvez-vous me dire ce qu'il en est?
Merci d'avance
Lorsque je travaille sur mon pc un message apparaît et me dit qu'il y a un problème avec le système de refroidissement et que je dois l'éteindre immédiatement. Le ventilateur avait arrêté de tourner et le pc s'éteignait sans cesse, j'ai démonté mon pc et je l'ai nettoyé, enlevé la poussière et tout. Néanmoins le message s'affiche toujours, pouvez-vous me dire ce qu'il en est?
Merci d'avance
A voir également:
- Système de refroidissement
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
7 réponses
En fait c'est un pc portable.
Le ventilateur marche parfois et par moment ça s'arrête et le pc s'éteint.
Le ventilateur marche parfois et par moment ça s'arrête et le pc s'éteint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question