Carte graphique nvidia 8800gt ki chauffe
azdine95
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp aidez moi quelle la temperature d une carte graphique en charge
moi on m indique des pics jusqu'a 125°
svp aidez moi quelle la temperature d une carte graphique en charge
moi on m indique des pics jusqu'a 125°
A voir également:
- Carte graphique nvidia 8800gt ki chauffe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
10 réponses
ça peut effectivement monter à plus de 100° mais à cette température, ton matos va cramer d'ici peu. Il ne fera même pas 1 an
azdine 95 tu doit changer ton ventirad d'origine pour un vf1000 led et tes souci devrai etre regle
si tu veut tu peut aussi ouvrir le cote de ton pc pour evacuer l'air chaud de ton pc en meme temp
si tu veut tu peut aussi ouvrir le cote de ton pc pour evacuer l'air chaud de ton pc en meme temp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info j ai un ventilo extracteur d air sous le ventilo de la carte graphique
et 3 autres ventilo dans la tour elle et bien aerer normalement
et 3 autres ventilo dans la tour elle et bien aerer normalement
oui mais meme si tu rajoute un ventilo a cote de celui d'origine qui est entirement carene sa ne change rien
il faut un vf1000 led ou un autre ventirad compatible pour que cette carte soit bien refroidie
il faut un vf1000 led ou un autre ventirad compatible pour que cette carte soit bien refroidie
le ventilo que tu as acheter c'est un extracteur d'air et non pas un ventirad comme on ta conseiller
un truc comme sa cert juste pour faire jolie (en tout cas c'est ce que je trouve )
un truc comme sa cert juste pour faire jolie (en tout cas c'est ce que je trouve )