Probleme de surchauffe carte graphique
KLEB
-
kleb33 -
kleb33 -
Bonjour,
J'ai chnagé mon ancienne carte graphique contre une ATI radeon X1950 pro avec changement aussi du bloc d'alimentation Asus 450w A-45GA power Supply, qui a bine fonctionné pendant un an à pau près, et depuis plus d'un mois elle s'est mise à surchauffer jusqu'à couper le PC , et depuis une seamine (je ne sais pas si çà vient de là), mais lorsque le PC est en veille, et que je veux le rallumer en activant la souris ou en tapant sur enter, çà fait tout dijoncter chez moi !! On m'a dit qu'il faut juste ouvrir le capot du côté pour mieux ventiler, mais vraisemblablement, il y a autre chose , c'est comme s'il y a un court circuit !
Si çà dit quelque chose à qq'un merci de votre aide,
J'ai chnagé mon ancienne carte graphique contre une ATI radeon X1950 pro avec changement aussi du bloc d'alimentation Asus 450w A-45GA power Supply, qui a bine fonctionné pendant un an à pau près, et depuis plus d'un mois elle s'est mise à surchauffer jusqu'à couper le PC , et depuis une seamine (je ne sais pas si çà vient de là), mais lorsque le PC est en veille, et que je veux le rallumer en activant la souris ou en tapant sur enter, çà fait tout dijoncter chez moi !! On m'a dit qu'il faut juste ouvrir le capot du côté pour mieux ventiler, mais vraisemblablement, il y a autre chose , c'est comme s'il y a un court circuit !
Si çà dit quelque chose à qq'un merci de votre aide,
A voir également:
- Probleme de surchauffe carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Il y a clairement un courcircuit, un machine PC ne consomme pas plus de 500 watts heures et encore c'est rare, donc si les circuits éléectriques de la maison saute c'est qu'il y a un GROS problème de court jus et probablement dans l'alim elle même car la carte mère est en basse tension, au pire elle grillerait mais je doute qu'elle puisse faire sauter les plombs.
KLEB
merci pour la réponse, n'étant pas pro , je crois devoir remettre l'ancienne carte et l'ancien bloc d'alim pour voir si çà s'arrête, ensuite comment savoir si çà vient de la carte ou du bloc d'alim ? puis je remettre l'ancienne carte avec le bloc actuel ? pour réliminer les problèmes ?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
KLEB
Normalement oui les alim sont standardisées sur les voltages de sortie.