Ventilateur cocosarah - Dernière réponse le 10 oct. 2008 3 réponses Bonjour, je pense avoir un souci avec mon ventilateur de mon hp pavilion mais ne sait pas comment controler si c est vraiment ça merci de m aiderConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zeblacko salut, peu tu mie expliker le pb? Réponse 2 / 3 cocosarah Auteur ok alors des que j allume mon pc j ai mon ventilateur qui se met en marche et ne s arrete plus aussi je pense qu il y a surchauffe Réponse 3 / 3 zeblacko dsl du retard verifie ta pate thermique sur le processeur sil y en a pas baucoup change la Discussions similaires bruit de la box HELENE34 Brancher petit transformateur sur ventilo CyrilReboul freebox tres bruyante enitsirhc31 freebox tv qui fait du bruit skary Pale ventilateur cassé sherokee43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 cocosarah Auteur ok alors des que j allume mon pc j ai mon ventilateur qui se met en marche et ne s arrete plus aussi je pense qu il y a surchauffe
Réponse 3 / 3 zeblacko dsl du retard verifie ta pate thermique sur le processeur sil y en a pas baucoup change la