PC portable qui chauffe trop
here-it-comes-slowly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
here-it-comes-slowly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
here-it-comes-slowly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai depuis peu un petit problème avec mon ordinateur portable (il a à peine 1 an),
il chauffe beaucoup trop, lorsque je l'allume au bout de quelques minutes seulement le ventilateur se met en route pour ne plus s'arrêter et ça chauffe énormement.
Je me demande si ce n'est pas parce qu'il y aurait trop de poussière dans le ventilateur.
Pourriez-vous SVP me dire quelle est la cause de ceci et si il y a une solution.
Merci.
j'ai depuis peu un petit problème avec mon ordinateur portable (il a à peine 1 an),
il chauffe beaucoup trop, lorsque je l'allume au bout de quelques minutes seulement le ventilateur se met en route pour ne plus s'arrêter et ça chauffe énormement.
Je me demande si ce n'est pas parce qu'il y aurait trop de poussière dans le ventilateur.
Pourriez-vous SVP me dire quelle est la cause de ceci et si il y a une solution.
Merci.
A voir également:
- PC portable qui chauffe trop
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
j"ai un ordi portable et j'ai le même probléme sauf que moi les con vait mi une étiquéte sur le ventillo en desous du pc donc regarde si ce n'est pas le cas sinon ne mais pas ton ordi sur ton lit les drap bloqueron l'air et nettoi le ventillo voila ++ :)