Probleme de surchauffe carte graphique7900gtx

annyway Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai des soucis graphiques quand je joue à des jeux comme warhammer ou counter strike source. J'ai des buggs graphiques, artefacts et polygones qui apparaissent sur lécran, impossible à jouer dans ses conditions.

Ma carte graphique est à jour, jai ouvert le boitier et je me suis rendu compte que le ventilateur de celui ci tourné plus.
J'ai donc acheté un nouveau ventilateur, tjrs pareil, ca n'a rien changé.

J'ai remarqué par contre que si je laisse le boitier ouvert, je n'ai plus aucun bug graphique, tout marche parfaitement depuis 3 jours.

J'aimerai vos avis pour résoudre mon probleme :p, j'ai néttoyé lintérieur du pc, celui ci n'est pas pres d'un radiateur et mon alim fait 500w !
Et ma cg est a jour.

Voila merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

13 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ça, c'est le modèle.
1
annyway Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nvidia.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Celle-ci ?
http://resources.vr-zone.com/Shamino/swf/Nvidia_7900GTX6.jpg
1
annyway Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ASUSTeK EN7900GTX/512/2DHTV - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GTX)
drivers king kong

voila ma carte graphique je me suis trompé :o
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-VF900-CU-LED__4433_fr.html
1

Salut,

Tu as acheté quoi comme nouveau ventilateur ?
-1

ventilateur Connectland 8cm x8cm 12VDC BRUSHLESS FAN
-1

Vu le nom, ça m'a l'air d'être de la daube. Tu l'as payé combien ?
-1

9euros
-1

Je confirme, c'est de la daube.
-1

mon ancienventilateur aussi ct dla daube oci :(
-1

Elle est de quelle marque ta carte graphique ?
-1

Geforce 7900gtx
-1