Help ventilateur cpu

aisna Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aisna Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous voila mon probleme une petite boucle servan a tenir un composen de mon ordi c est desouder resultat carte graphique griller et depui le ventilateur du cpu fait du bruit il tourne a 5500 tr/min pour une temperature de 37° a 40° peut t on m aidée svp
A voir également:

2 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

J'ai pas tout compris, en particulier comment un truc qui se dessoude tout seul peut cramer une CG et emballer le ventilateur du CPU... A ta place, je ressouderais le truc.
0
aisna Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
ba c fait g refait une soudure g changer la carte graphique qui avais cramer mais le ventilateur du cpu tourne a 5500rpm pour 40° avan que le compo ce desoude (c un pa vraiment un composen c une petite boucle en metal souder sur le circui il y en a 2 sur lesquel vienne une tige avec un crochet pour tenir un composen en fer je c pa a koi il ser en dessou il y une (micro) puce) bref cette petite boucle qui c desouder ser a rien(aprt tenir un compo) mais ell a fait griller ma carte graphique en tombent dessu quand elle c desouder depuis le ventilateur du cpu tourne a 5500rpm et fait beacoup de bruit alors avan il tourner a 3500rpm et ete silencieu
0