Réglage de la vitesse du ventilateur cpu
liotan
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
dryss13 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dryss13 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mère de marque ASUS M3N78-AM. Je l'ais installer dans mon ancienne tour de marque ACER , et aprés avoir démarrer le pc , le ventilateur du cpu tourne a fond (4 500tr) en permanence??? Deux choses à signaler , la broche du ventilateur est composer de trois trous, la carte en compte quatre . Ensuite, j'ai essayer de régler la vitesse via le bios en activant Q-FAN rien ne se passe. J'ai essayer la formule logiciel avec "speedfan" , et ca ne ralenti pas. En résumer, j'ai un avion dans ma tour!
Quelqu'un peut-il me donné quelque info?
Quelqu'un peut-il me donné quelque info?
A voir également:
- Réglage de la vitesse du ventilateur cpu
- Temperature cpu - Guide
- Ventilateur - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Test vitesse pc - Guide
7 réponses
Regarde sur le site d'ASUS , tu recherches ta carte mère , et après tu recherches le logiciel AI SUITE .
Si tu reste en "Duty-cyle" ou un truc comme ça tu peux pas selectionner 60% ou 70 80 90? en général c'est comme ça dans les CM asus, sinon procure toi un petit régulateur de ventilateur pour 3euros ;) Tu pourras faire varier de 50% a 100% sa vitesse
Ok , je vais retourner sur le site d'asus pour trouver ce logiciel et le tester, Derniére question, il est en francais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question