Probleme de surchauffe
benighted22
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
-
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis peu je trouve que le ventilo de mon pc portable fonctionne tout le temps...enfin tous le temps mais pas en silencieux si vous voyait ce que je veux dire...
Il part vite en surchauffe pour pas grand chose je trouve..et il s'eteint
j'ai demonté recemment et nettoyer la poussiere un peu au niveau du ventilo donc je pense que de ce coté la ca va mais par exemple quand je fais une analyse spam et que je regarde un film ou que je suis sur mozilla en meme temps il coupe
avant j'avais msn + emule + mozilla + un film avant d'entendre le ventilo et il se coupé pas...
quelqu'un peut m'aider??
ptét un probleme de temperature..
le pc est un acer aspire 5633 et a un an et demi
merci
voila depuis peu je trouve que le ventilo de mon pc portable fonctionne tout le temps...enfin tous le temps mais pas en silencieux si vous voyait ce que je veux dire...
Il part vite en surchauffe pour pas grand chose je trouve..et il s'eteint
j'ai demonté recemment et nettoyer la poussiere un peu au niveau du ventilo donc je pense que de ce coté la ca va mais par exemple quand je fais une analyse spam et que je regarde un film ou que je suis sur mozilla en meme temps il coupe
avant j'avais msn + emule + mozilla + un film avant d'entendre le ventilo et il se coupé pas...
quelqu'un peut m'aider??
ptét un probleme de temperature..
le pc est un acer aspire 5633 et a un an et demi
merci
6 réponses
et ben au travail car la il te reste le plus gros. mais le must (enfin pour moi) c'est de la faire au pinceau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question