PC surchauffe et s'eteint

flolag -  
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon pc s'eteint tout seul comme ça. Après quelques diagnostics j'ai remarqué que c'est parce qu'il surchauffe pourtan mes ventilos marchent bien je voudrais savoir quel solution me preconiser vous genre s'il existe des systeme de ventilo assez puissant ou des choses du genres.
Merci
A voir également:

9 réponses

flolag

non un pc fixe de bureau
Merci
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, déjà pour commencer, il faudrait peut-être le dépoussiérer, un petit coup de soufflette, sans beaucoup de puissance, ou avec une bombe de gaz sous pression.
0
flolag

ok ta des references ou des site ou ya sa ?
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Voilà un exemple : http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/2081000/mot/Air_sec/liste_produit.htm , et toute une page, au choix : https://www.google.fr/search?q=souffleur+d%27air+sec&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flolag

ok sinon cela ne viendrait pas de mon ventilateur pas assez puissant ? J'avais entendu parler de refroidisseur hyperpuissant mais je ne connais pas trop je crois cela se refroidit avec de l'eau un truc comme ça ?
Merci
0

Ça peut, mais vous avez changé quelque chose sur votre PC, moi quand il chauffe je le souffle, et c'est reparti.
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ta ka vérifier la boite d'alumentation de ton pc elle va bien ?
0
flolag

Oui aucun probleme
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c'est peut être le processeur parfois si vous lancer des programmes il veut avoir un peu d'énérgie de l'alimentation dans votre cas je crois quand ce dernier veut de lénérgie il ne la trouve pas .
0