Ventilateur sur PC
JC
-
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ventilateur d'installer sur le boitier de mon pc mais il n'est pas brancher.
La prise du ventilo est une broche, comme un U.
Il y a un fil rouge et un fil noir.
Ou est ce que je peux le connecter ?
Merci d'avance pour votre aide.
JC
J'ai un ventilateur d'installer sur le boitier de mon pc mais il n'est pas brancher.
La prise du ventilo est une broche, comme un U.
Il y a un fil rouge et un fil noir.
Ou est ce que je peux le connecter ?
Merci d'avance pour votre aide.
JC
A voir également:
- Ventilateur sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
J'ai le plan de ma carte mère et je ne trouve pas cette connectique, par contre j'ai un "système FAN".
JC
JC
si la prise correspond, c bon tu dois pouvoir mettre ton ventilo dessus
les prises ne s appelle pas toujours pareil d une CM a l autre mais si il y a FAN dessus c pour les ventilos
il y a que CPU FAN qu il vaut mieux réserver au proco
les prises ne s appelle pas toujours pareil d une CM a l autre mais si il y a FAN dessus c pour les ventilos
il y a que CPU FAN qu il vaut mieux réserver au proco
je viens de regarder sur la CM mais elle ne correspond pas.
Apparemment, les deux tétons pourraient se connecter à la prise du lecteur de disquette. De plus, les fils ont l'air de correspondre.
Est ce que cela pourrais fonctionner ?
JC
Apparemment, les deux tétons pourraient se connecter à la prise du lecteur de disquette. De plus, les fils ont l'air de correspondre.
Est ce que cela pourrais fonctionner ?
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le ventilo au lecteur disquette ? Jamais vu ça perso x)
Mais normalement tu devrait avoir un autre connecteur comme ton CPU_FAN ...
Mais normalement tu devrait avoir un autre connecteur comme ton CPU_FAN ...
Bonsoir,
Surtout ne branche pas tes fils sur ton Lecteur disquette !
Les ventilos ont une connectique broche rectangulaire de couleur blanche qui font de deux à trois centimètre de long qui se branche sur les connections du boitier d'alimentation où bien une petite connectique que tu branche directement sur la carte mère, il n' y a que deux solutions de branchements ! le ventilo peut posséder deux types de branchements, à toi de choisir !
@+ Kacaouet
Surtout ne branche pas tes fils sur ton Lecteur disquette !
Les ventilos ont une connectique broche rectangulaire de couleur blanche qui font de deux à trois centimètre de long qui se branche sur les connections du boitier d'alimentation où bien une petite connectique que tu branche directement sur la carte mère, il n' y a que deux solutions de branchements ! le ventilo peut posséder deux types de branchements, à toi de choisir !
@+ Kacaouet