Ventilo alimentation tourne pas
walvis
-
walvis -
walvis -
Bonjour,
mon pc chaufait de tro allor j'ai look tous les ventilo et pouf le ventilateur de l'alimmentation tourne pas Oo
et je voudrait savoir comment on fait pour qu'il tourne ? un driver a instaler ? c'est un tronie 115/230v??(sory je mi conais pas ^^) sinn on peut juste changer le ventilateur ? (j'ai encore selui de mon ex pc un component pro)
et si je peut pas changer juste le ventilateur, je peut metre mon ancienne allimentation ? (220/240v 3.5A 50hz)?
mon pc chaufait de tro allor j'ai look tous les ventilo et pouf le ventilateur de l'alimmentation tourne pas Oo
et je voudrait savoir comment on fait pour qu'il tourne ? un driver a instaler ? c'est un tronie 115/230v??(sory je mi conais pas ^^) sinn on peut juste changer le ventilateur ? (j'ai encore selui de mon ex pc un component pro)
et si je peut pas changer juste le ventilateur, je peut metre mon ancienne allimentation ? (220/240v 3.5A 50hz)?
A voir également:
- Ventilo alimentation tourne pas
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment connaitre la puissance de mon alim ? - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
4 réponses
oui sa merci je sais quil faut changer ><
se que je demende c'est si ya moyen de metre mon ancien alimentation sur le nouveau pc ?
se que je demende c'est si ya moyen de metre mon ancien alimentation sur le nouveau pc ?