Ventilateurs pour cette été
amainla
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
amainla Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amainla Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans l'est et tout les été j'ai super chaud dans ma chambre ou se trouve mon bureau et mon ordi, moi qui adore l'informatique, je cherche donc tout suite à avoir mes ventilateurs, car dans 2-3 mois sa va se rechauffer^^Donc je cherche un ventilateur puissants pour SUR PIED pour environ 60 euros
J'habite dans l'est et tout les été j'ai super chaud dans ma chambre ou se trouve mon bureau et mon ordi, moi qui adore l'informatique, je cherche donc tout suite à avoir mes ventilateurs, car dans 2-3 mois sa va se rechauffer^^Donc je cherche un ventilateur puissants pour SUR PIED pour environ 60 euros
A voir également:
- Ventilateurs pour cette été
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Photo numérique
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
A ok moi j'avais compris pour le PC alors pour les ventillo tu devrai attendre l'été ils font souvent des promo !!
Je pensait que c'était moin cher en hiver vu que c'est pas la saison, et qu'en été c'est beaucoup plus cher^^
J'en cherche aussi pour mon pc^^
J'en cherche aussi pour mon pc^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question