Ventilateurs pour cette été

amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'habite dans l'est et tout les été j'ai super chaud dans ma chambre ou se trouve mon bureau et mon ordi, moi qui adore l'informatique, je cherche donc tout suite à avoir mes ventilateurs, car dans 2-3 mois sa va se rechauffer^^Donc je cherche un ventilateur puissants pour SUR PIED pour environ 60 euros

6 réponses

momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Un ventillo pour ton PC ou pour toi ?
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour moi^^
Mon pc c'est dejà fait^^
0
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

A ok moi j'avais compris pour le PC alors pour les ventillo tu devrai attendre l'été ils font souvent des promo !!
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je pensait que c'était moin cher en hiver vu que c'est pas la saison, et qu'en été c'est beaucoup plus cher^^
J'en cherche aussi pour mon pc^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils en vendent pas en hiver !! Lol
0

Si sur amazon^^
Mais je sais pas lequel prendre^^
Yen a plein^^
0