Retirer ventillo carte graphique

Profil bloqué -  
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 2400 je voudrais savoir comment retirer le ventillo pour le changer car quand je joue il tourne bien 5 min puis s'arrete et laisse surchauffer ma carte malgré nettoyage intensif,si quelqu'un aurait une astuce ou un tuto pour m'aider a retirer se ventillo sa serait bien sympa.

1 réponse

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut, pour retirer ton ventilo, tu vois le dos de ta carte grafik?? ta des vis qui maintiennent le ventilo, tu les retire, et ensuite tu retire le ventilo. Si tu veux le changer, tu dois encore enlever la pat ki reste de ssus le mieux avec un truc doux, fait gaffe apr contre a pa l'endomagger, ensuite tu prend la pate de ton autre ventilo (fourni avec niormalement) et tu fais le boulot XD^^ tu viss le new verntilo ;D Si tu veux je peut prendre des photos kan je retire le mien par ex, a toi de voir ;D
0