Les discussions
Url rewriting
Bonjour, Je gère un site sous asp et j'ai des adresse de pages du type article.Asp?=12245 et je désirerai avoir qqe chose du genre article.asp a l...
Probleme variable get sur url rewriting
RésoluBonjour, je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url j'aimerai passé des variables ...
Un meilleur referencement
RésoluBonjour, Je possede un petit blog qui comptabilise a peut pres 40 visites par jours. J'aimerai amelioré mon referencement sur google. De quel faco...
Bloquer un répertoire avec htaccess
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire authentifier un utilisateur via un HTACCESS... Deplus si il indique les mauvais accès ou même, si ...
Impossible de référencer mon site
RésoluBonjour, Je suis propriétaire du site: www.areyoudesign.ch Je suis débutante dans le domaine du web, et je n'arrive pas à référencer mon site... ...
Probleme ou placer mon sitemap de google?
RésoluBonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...
Référencement google.
Bonjour, J'ai récemment référencé mon site web, www.doubycollection.fr, et tout ce passe bien ou presque. Je tape douby ou doubycollection et je ...
Recherche google - mon site mal référencer...
Bonjour, les CCMistes ! Vous allez bien? Moi très très bien, je voudrai vous demandez une petite aide voilà ce qu'il m'arrive, j'ai créer mon site, j...
Redirection site mobile - htaccess
Bonjour, Je crée actuellement un site et je souhaite mettre en place une page toute simple pour les mobiles. J'utilise Wordpress pour le site de...
Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]
RésoluBonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...
Ssl sur joomla/hikashop par htaccess
RésoluBonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...
Site,antivirus et referencement
Bonjour, mon site ,que je viens de créer avec prestashop est vu par zonealarm comme site douteux.ce qui va certainement décourager les éventuels cli...
Aide en url rewriting...
Bonjour, Je suis en pleine rédaction des regles de rewritting pour le fichier htaccess, mais j'ai des soucis. Voici le code que j'ai: RewriteRule ...
Problème d'url rewriting
RésoluBonjour, je veux faire 2 réécritures d'url pour 2 pages "annuaire.php" et "fiche.php" la première réécriture marche mais pas la deuxième ...
Moteur de recherche qui cherche dans une base
Bonjour, je refais ce topique car il a été supprimé, j'aimerais faire un moteur de recherche qui recherche dans une base de donnée dans ma table mais...
Moteur de recherche qui cherche dans la base
Bonjour, J'aiemrais créer un moteur de recherche qui va rechercher dans ma base de données les informations qui y sont par exemple dans la barre d...
Aide référencement google
Bonjour, J'ai parcouru un certains nombre de topic et n'étant pas un as dans le référencement google, j'aimerais savoir si des gens gérant des an...
Petite modification avec .htaccess
Bonjour, je viens de créer un dossier sécuriser avec .htaccess et .htpasswd . Mais est il possible de de modifier la page de connexion du .htaccess ...
Aide avec .htaccess
Bonjour, je viens de créer un dossier sécuriser avec .htaccess et .htpasswd . Mais est il possible de de modifier la page de connexion du .htaccess ...
Rewriting htaccess en fonction du http_host
Bonjour à tous, Je cherche à afficher tel ou tel dossier en fonction du http_host via un htaccess N'étant pas un pro du htaccess, après un pet...
Référencement
RésoluBonjour, Je souhaite faire référencer mon site et j'ai contacté deux boîtes à qui j'ai demandé un devis. J'avoue que je suis un peu perdue car ce...
Référencement
Bonjour, J'ai un site www.englishnoproblem.fr je passe ma vie à le référencer dans des annuaires mais je ne vois aucune retombée sur google. QQUN ...
Suppression du référencement google
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau site professionnel pour remplacer les divers blogs et portfolios que j'utilisais jusqu'ici. J'ai supprimé mes compte...
Referencement et hebergement a l etranger
Bonjour, je voulais savoir si le référencement sur les moteurs français se font aussi bien sur un hébergeur français que sur un étranger ? Les héberg...
Référencement bizarre dans google
RésoluBonjour, Nous avons créé un site: https://levasco.com/ pour notre groupe qui s'appelle Le Vasco. Nous avons donc mis Le Vasco dans le titre...
Référencement site internet ?
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site internet (site gratuit de dépots & consultations d'annonces) et je souhaite le référencer pour qu'il soit le mieu...
Sitemap.xml (help me please)
RésoluBonjour, Après avoir regarder plusieurs tuto sur le sitemap, je ne comprend toujours pas très bien comment on le code.. Les seuls exemples que je ...
Referencement naturel/responsive web design
Bonjour, Je suis actuellement un stagiaire en cours de réalisation d'un site informatique à propos d'une agence immobilière. J'aurais voulu avoir...
Référencement site internet
RésoluBonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît. Je suis en train de faire un site Internet, j’ai quelques questions à propos du référenc...
Je souhaite payer pour référencer mon site
RésoluBonjour J'ai un site qui traite de grand theft auto et je compte payer pour qu'il apparaisse sur la premiere page sur google Sur Quel site pourr...
Url rewriting
Bonjour, svp, suis tout debutant, mes url s'affiches comme telle : http://www.monsite.com/index.php?sact=1 j'ai appliqué cette regle sur un fich...
.htaccess
RésoluBonjour, Un fichier .htaccess du genre [Effacée par la Modération] n'est-il pas efficace pour bloquer les robots. Comment l'intégrer au...
Xhtml img onmouseover, onmouseout
RésoluBonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'...
[urlrewriting] rewriter les ?xxx=xxx
Bonjour, Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de l'urlrewriting via l'htaccess : J'ai sur mon site des page ayant pour url : - monsite....
Url rewriting
Bonjour, Ca fait 3 jours que je cherche une réponse sur ma question sur L'url rewriting Jai arrivé a faire une url qui se compose du titre de ...
Referencer un site web
FerméBonjour, JUSQUE la je comprends pas ce que vous me demander de faire.SOYEZ plus précis s'il,vous plait EXPLIQUER MOI en considérant que vous avez ...
Erreur de sitemap
Bonjour, Je suis en train de créer un blog Wordpress ; j'ai installé le plugin Google-sitemap-generator.4.0b10 qui a généré un sitemap le site map s...
Question sur le référencement
RésoluBonjour, je suis l'auteur d'un blog chez blogger. L'url du blog est intobet.blogspot.fr Ca fait environ 2 semaines que ce blog est créé. J'ai c...
Problème de référencement
Bonjour, J'ai un site web (08gagnant.com), je l'ai optimisé, et j'ai fait des annuaires, des articles, des communiqués de presse pour augmenter le no...
Question référencement
Bonjour, 1) comment calculer son nombre de bakclinks ? 2) comment calculer son pagerank ? 3) comment augmenter son pagerank ? merci d'avance ...
Referencement des photos
Bonjour, j'aimerais connaitre le référencement des images ou des photos. Quel sont les codes que je dois utiliser? merci d'avance.
Restriction type fichier htaccess
Bonjour, Je viens d'installer un script PHP sur mon site, avec un goto, ce qui permet de charger chaque page dans un certain bloc de ma page d'acc...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, comment afficher une liste de mot cle qui s'affiche selon le mot tapper dans la barre de recherche. par exemple lorsque on tappe " ak ...
Comment accelérer sont référencement
Bonjour, je suis l'heureux créateur du site www.meca2r.fr je vend de la pièce moto, le problème et que mes articles sont affectés a une multitude...
Améliorer le référencement
Bonjour, je suis administrateur de gta histoire (tapez gta stories fr dans google, c'est mon site fait sur wordpress avec la bannière de GTA 4) , e...
Google a référencé mon robots.txt
RésoluBonjour, aujourd'hui, en regardant si Google avait bien dé-référencé quelques pages inutiles de mon site, je me suis aperçu qu'il avait tout simplem...
Htaccess allow from mon ip mais erreur 403
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, et j'aimerais autoriser seulement la page qui montre le design, et les fichiers js, css, png ...
Référencer un site internet sur google
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire référencer mon site internet sur google: http://www.strascours.com/ Merci
Problème:référencer son site gratuitement ?
Bonjour, je cherche à référencer mon site gratuitement et surtout de façon efficace ! Merci d'avance !
Url rewriting syntaxe
RésoluBonjour, J'ai une adresse de ce genre ou l'id est dynamique http://monsite.fr/film-details.php?id=941&activeVote=ok Je souhaiterais écrire d...