Forum Référencement

Page 30

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sinistrus Référencement

.htaccess et redirection mobile

Bonjour à tous ! Voilà, je rencontre un problème avec mon htaccess. J'ai ce code-ci dans mon .htaccess RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_USER_...

1 réponse 18 sept. 2012 par Sinistrus
leanjocker Référencement

Référencer mon site

Bonjour, Je viens de développer un site web, qui permet de partager, les pensées qui sortent de la bouche des enfance. http://www.perlesdenfan...

7 réponses 10 sept. 2012 par leanjocker
Flashclip Référencement

Comment améliorer le seo ?

Bonjour, Donc voilà, j'ai créer un site internet et je voudrais savoir comment optimiser le réferencement de celui-ci. Voilla l'adresse : http://...

3 réponses 10 sept. 2012 par lionel-DIL
audrez Référencement

Moteur de recherche excel

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier excel de suivi pour des documents avec différents champs de références. Titre, thème, situation, au...

4 réponses 7 sept. 2012 par pablo
loic Référencement

Url rewriting

Bonjour, Je gère un site sous asp et j'ai des adresse de pages du type article.Asp?=12245 et je désirerai avoir qqe chose du genre article.asp a l...

1 réponse 7 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
dogslife57 Référencement

Un meilleur referencement

Résolu

Bonjour, Je possede un petit blog qui comptabilise a peut pres 40 visites par jours. J'aimerai amelioré mon referencement sur google. De quel faco...

16 réponses 4 sept. 2012 par bg62
sammy111 Référencement

Bloquer un répertoire avec htaccess

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire authentifier un utilisateur via un HTACCESS... Deplus si il indique les mauvais accès ou même, si ...

1 réponse 4 sept. 2012 par DarkOo
Chloé21 Référencement

Impossible de référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire du site: www.areyoudesign.ch Je suis débutante dans le domaine du web, et je n'arrive pas à référencer mon site... ...

11 réponses 4 sept. 2012 par bg62
douby Référencement

Référencement google.

Bonjour, J'ai récemment référencé mon site web, www.doubycollection.fr, et tout ce passe bien ou presque. Je tape douby ou doubycollection et je ...

9 réponses 29 août 2012 par bik225
Matthiouw Référencement

Redirection site mobile - htaccess

Bonjour, Je crée actuellement un site et je souhaite mettre en place une page toute simple pour les mobiles. J'utilise Wordpress pour le site de...

2 réponses 25 août 2012 par Matthiouw
Merry Référencement

Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]

Résolu

Bonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...

1 réponse 22 août 2012 par Merry
Fred Référencement

Ssl sur joomla/hikashop par htaccess

Résolu

Bonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...

1 réponse 21 août 2012 par Fred
sachadis Référencement

Site,antivirus et referencement

Bonjour, mon site ,que je viens de créer avec prestashop est vu par zonealarm comme site douteux.ce qui va certainement décourager les éventuels cli...

3 réponses 18 août 2012 par bg62
sanjb Référencement

Aide en url rewriting...

Bonjour, Je suis en pleine rédaction des regles de rewritting pour le fichier htaccess, mais j'ai des soucis. Voici le code que j'ai: RewriteRule ...

2 réponses 17 août 2012 par sanjb
matou Référencement

Problème d'url rewriting

Résolu

Bonjour, je veux faire 2 réécritures d'url pour 2 pages "annuaire.php" et "fiche.php" la première réécriture marche mais pas la deuxième ...

12 réponses 17 août 2012 par maka54
fermeequetre Référencement

Aide référencement google

Bonjour, J'ai parcouru un certains nombre de topic et n'étant pas un as dans le référencement google, j'aimerais savoir si des gens gérant des an...

6 réponses 12 août 2012 par irongege
Sniper_Elite Référencement

Petite modification avec .htaccess

Bonjour, je viens de créer un dossier sécuriser avec .htaccess et .htpasswd . Mais est il possible de de modifier la page de connexion du .htaccess ...

1 réponse 12 août 2012 par tryan44
Sniper_Elite Référencement

Aide avec .htaccess

Bonjour, je viens de créer un dossier sécuriser avec .htaccess et .htpasswd . Mais est il possible de de modifier la page de connexion du .htaccess ...

2 réponses 12 août 2012 par Sniper_Elite
lcarrier Référencement

Référencement

Bonjour, J'ai un site www.englishnoproblem.fr je passe ma vie à le référencer dans des annuaires mais je ne vois aucune retombée sur google. QQUN ...

2 réponses 7 août 2012 par lcarrier
vaucanson Référencement

Suppression du référencement google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau site professionnel pour remplacer les divers blogs et portfolios que j'utilisais jusqu'ici. J'ai supprimé mes compte...

2 réponses 6 août 2012 par Elodiedit
Popoldesmond Référencement

Référencement bizarre dans google

Résolu

Bonjour, Nous avons créé un site: https://levasco.com/ pour notre groupe qui s'appelle Le Vasco. Nous avons donc mis Le Vasco dans le titre...

7 réponses 3 août 2012 par bg62
morgan24 Référencement

Référencement site internet ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet (site gratuit de dépots & consultations d'annonces) et je souhaite le référencer pour qu'il soit le mieu...

14 réponses 2 août 2012 par bg62
Rukamaru Référencement

Sitemap.xml (help me please)

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder plusieurs tuto sur le sitemap, je ne comprend toujours pas très bien comment on le code.. Les seuls exemples que je ...

2 réponses 2 août 2012 par my sitemap
chriki72 Référencement

Url rewriting

Bonjour, svp, suis tout debutant, mes url s'affiches comme telle : http://www.monsite.com/index.php?sact=1 j'ai appliqué cette regle sur un fich...

4 réponses 29 juil. 2012 par gilbert1995
José-Arthure Référencement

.htaccess

Résolu

Bonjour, Un fichier .htaccess du genre [Effacée par la Modération] n'est-il pas efficace pour bloquer les robots. Comment l'intégrer au...

6 réponses 26 juil. 2012 par José-Arthure
Thomas Référencement

Xhtml img onmouseover, onmouseout

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'...

11 réponses 25 juil. 2012 par sylvain
Digit@lChord Référencement

[urlrewriting] rewriter les ?xxx=xxx

Bonjour, Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de l'urlrewriting via l'htaccess : J'ai sur mon site des page ayant pour url : - monsite....

1 réponse 25 juil. 2012 par Digit@lChord
amine Référencement

Url rewriting

Bonjour, Ca fait 3 jours que je cherche une réponse sur ma question sur L'url rewriting Jai arrivé a faire une url qui se compose du titre de ...

1 réponse 25 juil. 2012 par gilbert1995
sophie2 Référencement

Referencer un site web

Fermé

Bonjour, JUSQUE la je comprends pas ce que vous me demander de faire.SOYEZ plus précis s'il,vous plait EXPLIQUER MOI en considérant que vous avez ...

24 juil. 2012 par samgunsjovirow
JANE974 Référencement

Erreur de sitemap

Bonjour, Je suis en train de créer un blog Wordpress ; j'ai installé le plugin Google-sitemap-generator.4.0b10 qui a généré un sitemap le site map s...

5 réponses 22 juil. 2012 par bg62
mahots Référencement

Question sur le référencement

Résolu

Bonjour, je suis l'auteur d'un blog chez blogger. L'url du blog est intobet.blogspot.fr Ca fait environ 2 semaines que ce blog est créé. J'ai c...

3 réponses 20 juil. 2012 par bg62
elhamdouny Référencement

Problème de référencement

Bonjour, J'ai un site web (08gagnant.com), je l'ai optimisé, et j'ai fait des annuaires, des articles, des communiqués de presse pour augmenter le no...

3 réponses 19 juil. 2012 par elhamdouny
elrking096 Référencement

Question référencement

Bonjour, 1) comment calculer son nombre de bakclinks ? 2) comment calculer son pagerank ? 3) comment augmenter son pagerank ? merci d'avance ...

5 réponses 18 juil. 2012 par bg62
vmode Référencement

Referencement des photos

Bonjour, j'aimerais connaitre le référencement des images ou des photos. Quel sont les codes que je dois utiliser? merci d'avance.

2 réponses 17 juil. 2012 par bg62
juju93100 Référencement

Restriction type fichier htaccess

Bonjour, Je viens d'installer un script PHP sur mon site, avec un goto, ce qui permet de charger chaque page dans un certain bloc de ma page d'acc...

2 réponses 15 juil. 2012 par juju93100
naceur mossaab Référencement

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, comment afficher une liste de mot cle qui s'affiche selon le mot tapper dans la barre de recherche. par exemple lorsque on tappe " ak ...

2 réponses 11 juil. 2012 par RiStef
gtahistoire1 Référencement

Améliorer le référencement

Bonjour, je suis administrateur de gta histoire (tapez gta stories fr dans google, c'est mon site fait sur wordpress avec la bannière de GTA 4) , e...

4 réponses 9 juil. 2012 par gtahistoire1
ze-life-of-quent1 Référencement

Google a référencé mon robots.txt

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, en regardant si Google avait bien dé-référencé quelques pages inutiles de mon site, je me suis aperçu qu'il avait tout simplem...

5 réponses 9 juil. 2012 par ze-life-of-quent1
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 391