Les discussions
Sitemap
RésoluBonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...
[sql] requete pour moteur de recherche...
Bonjour à tous, j'aimerais améliorer les résultats retournés sur mon moteur de recherche. Si l'utilisateur tape "chaussure sport", je retourne tous ...
Frames et référencement
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment lu sur un cahier des charges de site Web que l'utilisation des frames dans un site influençait le référencement. Pour...
Plan sitemap google
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujo...
Google et référencement
Bonjour, je viens de modifier ma page d'index de mon site mais le référencement google annonce toujours le même titre et le même descriptif de mon ...
Référencer un site fermer aux moteurs
Bonjour à tous ! Si je suis là c'est que naturellement j'ai une petite question !! Voila en faite j'ai crée un site (www.myworldevent.com). C'est un ...
Index free et htaccess
Bonjour, Aprés de longue recherche sur le forum de commentçamarche j'ai trouvé des aides pour les fichier htaccess, malheureusement je n'ai pas tro...
Problème htaccess_htpasswd
Bonsoir, Voilà je veut créé un blog privé pour ma famille et les amis proches, donc j'ai mis un mot de passe. Le problème c'est que en arrivant au mo...
Réferencement
salut, je suis une jeune webdesigner et je ne sais pas comment fait le réferencement du site?
Créer un moteur de recherche
Bonjour, Dans le cadre de mon apprentissage j'aurai besoin d'un peu d'aide ... je vais essayer d'etre le plus claire possible :-s en fait, j'aim...
Un petit moteur de recherche
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à le faire. Ce mo...
Bloquer brute force htaccess
Bonjour, Je voudrai savoir si le htaccess permet après trop de demande de bloquer une ip. J'ai en effet tester la méthode brute force sur mon site...
Aide parametrage et referencement site
Bonjour, Nous venons d'acheter une boutique en ligne avec design inclus. Celle-ci est fonctionnelle mais nous aimerions ajouter et changer quelques...
Probleme fichier htaccess, ça marche pas :-(
salut à tous! j'ai un probleme avec un fichier htaccess : je voudrais protéger l'acces d'un dossier par mot de passe et ça ne fonctionne pas.... ...
.htaccess
RésoluBonjour, Je souhaite juste avoir une confirmation sur le .htaccess. J'ai un site perso (free), et j'ai une partie public et une partie privée. ...
Référencement
Bonjour, J'ai créé un site avec ma classe en anglais et j'aiimerai le référencé sur des sites à l'étranger, connaissez vous des sites où je puisse ...
Conseil pour site de référencement
Bonjour, Voila mon problême, j'aimerais référencé mon site pour 30-40 € mais pas payer à chaque clic qu'un internaute fait (ce qui doit revenir très ...
Référencement,liens et liens retours
Bonjour, Je viens de créer mon blog: https://apreslamort.blog4ever.com/ , et j'ai commencé à le référencer dans plusieurs annuaires. C'est la premi...
Referencer son site
Bonjour, je possede un site mais je ne suis pas sur google comment faire pour y etre ??? merci d'avance riper66
Protection par htaccess
Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'essaye de créer un fichier htaccess pour protéger l'accès a un de mes serveurs, mais rien n'a faire j'ai essayer ...
Moteur de recherche
Bonjour, salut tout le monde, je suis en train de developper mon site preso et j'ai envie d'y introduir un moteur de recherche dans ce site pour ...
Créer le contenu d'un fichier robots.txt
Bonjour à tous, surpris de voir que google ne pouvait, malgré ma validation de leur site chez eux, indexer mon site, j'ai compris qu'il manquait un...
Besoin d'aide pour le referencement
RésoluBonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...
Créations d'un moteur de recherche interne
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'assister à la création d'un moteur de recherche interne pour mon site qui permettera aux visiteur...
Référencement google
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les différentes rubriques de mon site à la recherche google. Par exemple, lorsque l'on tape commentca...
Url rewriting
Bonjour, Les urls de mon site sont du type monsite.com/catalogue.php?categorie=fleurs et monsite.com/catalogue.php?categorie=fleurs&produit=tulipes...
Référencement de site internet
Bonjour, je recherche à référencer mon site Internet, pour que lorsque quelqu'un recherche des informations détaillées sur le sujet traité par mon si...
Insertion du moteur de recherche google
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà j'ai une cliente qui voudrait que je lui insère un moteur de recherche avec Résultats Google. Ca va paraître idi...
Referencement
Bonjour, allez tous voir mon nouveau site http://nasriandsoprano.free.fr Vous y trouverez toutes les nouvelles footballistiques, des films et musiq...
Problème avec htaccess
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci... ça fait des heures que je m'arrache les cheveux pour sécurisé un répertoire grace à un mots de passe... j...
Htaccess
Bonjour, voilà j'ai rajouter un htacces sur la racine de mon site ErrorDocument 401 http://www.wwww ErrorDocument 402 http://www.wwww ErrorDoc...
Avertissement sur plan sitemap
RésoluBonjour, J'ai fait réaliser mon plan sitemap par une société dont je ne retrouve plus les coordonnées et depuis une semaine j'ai sur google un ...
Site multilangue et referencement
Bonjour, j'ai créer plusieurs fichier pour chaque langues (type : www.ddddd.com/fr/index.php) de mon site. et sur la racine du site (www.ddddddd...
Pb redirection ovh referencement
Bonjour, J'ai un souci avec mon site internet construit en flash. Celui-ci est héberger chez freewebs (hébergeur gratuit), j'ai acheter un nom de dom...
Comment creer un moteur de recherche?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'assister à la création d'un moteur de recherche interne pour mon site svp ??
Probleme de referencement de mon site
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...
Aide pour fichier .htaccess
Résolusalut, voila, j'ai une adresse du style clintm.free.fr et j'utilise des requete par éxemple : http://clintm.free.fr?show moi je voudrais taper ...
Probleme de referencement
Bonjour, j'ai referencé le site d'un collégue fin fevrier, c'est le site : http://www.cardesign.fr j'ai fait les balises méta et inscris le site su...
Format date sitemaps
Bonjour, je suis actuellement en pleine phase de référencement d'un site pour un projet étudiant, et j'ai un petit soucis avec Google Sitemaps. Il m...
Comment faire le referencement de mon site ??
RésoluBonjour, je voulais savoir comment referencer mon site http;//medaziz.fr.gd sur google et merci d'avance
Moteurs de recherche
Bonjour, J'ai déjà parcouru des pages mais sans rien trouver de convainquant sur la conception des moteurs de recherche et leur mode de fonctionnemen...
Url / htaccess
Bonsoir ; j'aimerais changer url de mon site avec .htaccess comme ça : www.monsite.com/services/ au lieux d'avoir www.monsite.com/services.php ...
Erreur 500 avec htaccess sur free
Bonjour, je suis en train de creer un site web , mais dès que je met un fichier htaccess j ai une erreur 500 sur la page voulu est ce une erreur...
Nom de domaine, referencement
bonjour, j'ai crée un début de site web pour une entreprise il y a a environ 1ans (hébergement gratuit) et il se trouve qu'il est assez bien référenc...
.htaccess
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire de configurer mon serveur tel que : http://sousdomaine.monsite.fr affiche le contenu (depu...
Probleme de referencement
Bonjour, je me suis occupé pour un collégue, du referencement de son site, j'ai inséré des balises méta, et l'ai inscrit sur une centaine de sites de...
Probleme apache et .htaccess
Bonjour, j'ai un serveur dédié linux qui a apache. Je voudrais securiser une page a l'aide de .htaccess qui contient: AuthName "Page d'admini...
Conception moteur de recherche ?
jeune etudiant cherche des cours ou documentation pouvant aider a la conception d'un moteur de recherche . (debutant) ; toute idée est...
Moteur de recherche interne
Bonjour, je fais un moteur de recherche sur js mais j'ai un petit problème quant je fai ma recherche une nouvel page s'ouvre mais je veu pas qu'une...
Référencer une page en particulier
RésoluBonjour, mes compétences étant limitées, je me demandais s'il était possible de référencer précisément une page d'un site. Soyons plus précis : J'ai...