Forum Référencement

Page 63

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kiwi3110 Référencement

Pour heberger et referencer un site??

Bonjour, je voudrqis savoir si on peut faire heberger une sitepas tout a fait termine ,et ainsi le modifier e n le completant alors qu il est en lign...

4 réponses 4 févr. 2008 par bg62
Utilisateur anonyme Référencement

Aider moi svp referencement

Résolu

Bonjour, je n'en peu plus je n'arive pas à referencer mon site sur google je n'arete pas de chercher sur google et tous mais aucune resultat concret ...

5 réponses 1 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
audi68 Référencement

Referencer site

Bonjour, Ayant créer un site pour une société, j aimerais referencer mon site. j ai essaier par plusierus moyen et lu les tuto mais je ne figure pas...

10 réponses 1 févr. 2008 par bg62
aureliensld Référencement

Aide .htaccess

Résolu

Bonjour, voila donc j'ai fini de créer mon site et pour finir je mais les fichier .htaccess et .htpasswd dans le dossier admin mais la sa fonctionne ...

4 réponses 29 janv. 2008 par mamiemando
stci Référencement

Forcer chmod htaccess

Bonjour, Est-il possible de forcer le CHMOD 777 pour tous les fichiers et sous répertoires qui seront créés dans un répertoire avec htaccess? Si ou...

3 réponses 27 janv. 2008 par dindoun
electromain Référencement

Referencer mon site

Bonjour a tout le monde et merci a tous ceux qui partagent leurs savoirs faire sur commentçamarche, ça aident beaucoup! Voila, j'ai fait mon premie...

6 réponses 23 janv. 2008 par hatouri
bigdoudouille Référencement

Référencement moteur de recherche

Bonjour, J'ai fait la demande de référencement via un formulaire du site de la société de mon père sur google Quels sont les délais? ils ne gar...

2 réponses 23 janv. 2008 par ogamewinner
fabius Référencement

Référencement google

bonjours je vien de créer mon site internet avec izispot 4.3 je l'ai bien mis en ligne mais je voudrai le metre sur google et la il y a 2 solution so...

4 réponses 23 janv. 2008 par ogamewinner

Référencement

Résolu

Bonjour, Est-ce qu' un référencement gratuit sur google est assez fiable? Merci.

12 réponses 21 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
harry and marc Référencement

Questions robots.txt sur officelive

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un domaine gratuit sur officeLive.com et je souhaiterais pouvoir le faire indexer dans Google, mais pour cela il me faut...

1 réponse 15 janv. 2008 par s.spark
vincentdu12 Référencement

Référencements

Bonjour à tous, je suis quelque poeu novice dans la création de site et j'ai des préoccupations de référencements j'ai acheté le nom de domaine...

4 réponses 14 janv. 2008 par bolchevsky
otherwise01 Référencement

Ignorer pages avec google sitemap ?

Bonsoir à tous, Est-il possible de présiser dans notre fichier XML qui constitue notre Google SiteMap, les pages dont je ne souhaite pas que Googl...

1 réponse 12 janv. 2008 par otherwise01
autocollants13 Référencement

Aide pr référencer mon site

slt je n'arrive pas car je souhaiterai référencer mon site www.autocollants.fr.fm est pas référencé alors que j'ai jouté l'adresse sur google, j'ai...

3 réponses 10 janv. 2008 par s.spark
oXyde68 Référencement

Rémunération par rapport au pagerank

Bonjour , Je cherche un site qui rémunère les webmasters de façon équivalente par rapport au PageRank , oubien un site qui rémunère les site ayant ...

2 réponses 7 janv. 2008 par teutates
truitas Référencement

Spry et referencement

Bonjour, sachant que le referencement est aujourd'hui de plus en plus basé sur le contenu des pages j'aurais aimé savoir si la construction d'une pag...

3 réponses 7 janv. 2008 par truitas
landrix Référencement

Pb moteur de recherche sur mon site

Bonsoir, voila j'ai creer un site web j'ai mis un moteur de recherche mais il ne fonctionne pas totalement je m'explique lorsque je rentre un nom ...

4 réponses 7 janv. 2008 par landrix
highlyman Référencement

Créer moteur de recherche

Bonjour, voila je doit faire pour un de mes amis un site de ventes de pieces détaché pour 4x4, et donc je doit créer un moteur de recherche par rappo...

1 réponse 7 janv. 2008 par clintm

Créer accès sécurisé avec htaccess

Bonjour, J'ai éssayé de créer un HTacces en suivant ce tuto https://docs.ovh.com/fr/ mais je ne comprends pas ou créer la page d'identification ? Si...

2 réponses 1 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
burni Référencement

Htaccess et alice??

Bonjour, Je voudrais savoir si Alice supporte les fichiers htaccess, je n'arrive pas a avoir cette information qur leur site. merci

1 réponse 22 déc. 2007 par Alain42
faureste Référencement

Plan sitemap pour google

Bonjour, j'ai effectué un plan sitemap avec yooda_map et je voudrais savoir si c'etait normal que mes liens sur ma bannière flash ne soit pas recon...

2 réponses 22 déc. 2007 par bg62
bg62 Référencement

Plan sitemap pour google: un problème !

Résolu

bonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", u...

12 réponses 22 déc. 2007 par bg62
gotan83 Référencement

Sitemap avec dreamweaver

Bonjour, Voilà je pense avoir pris le problème à l'envers : j'ai créer un sitemap de mon site avec Yodamap : parfait ! fichier xml enregistrer à la r...

1 réponse 21 déc. 2007 par dravizza
stephanie61 Référencement

Ad categorizator et sitemap.xml

Résolu

Bonjour, Depusi que j'ai mis le ad-on de catégorizator, pour avoir mes liens en dur, mon indexation google et mon trafic sont catastrophique(7 page i...

2 réponses 20 déc. 2007 par stephanie61
Unicorn777 Référencement

Restriction avec .htaccess

Résolu

Bonjour, Je voudrais restreindre l'accès a un dossier par un mot de passe avec un .htaccess sur free. Jusque là pas de soucis ça marche, seulement...

14 réponses 20 déc. 2007 par box
termi-zzz Référencement

Problème - moteur de recherche interne

Résolu

Bonjour, j'ai créé un moteur de recherche interne sur mon site via une table sur MySQL (id, titre, description, mots-clés, priorités, url). Seuleme...

11 réponses 19 déc. 2007 par termi-zzz
kala Référencement

12 vidéos référencement vu par un geek

Bonjour, voici le résultat de plusieurs mois de recherches, dans le référencement et le depot de noms de domaine. la présentation est un peu oldsko...

5 réponses 19 déc. 2007 par vive les pingouins
biyion Référencement

Referencer son site

salut comment faire en sorte que mon site soit referencé par google. Dois-je payer pour une somme d'argent pour que l'operation soit effectuée?

4 réponses 16 déc. 2007 par mimouni

.htaccess et pages forbidden

Bonjour, je vien demander votre aide car je rencontre un problème qui m'empêche d'accéder à l'integralité de mon site sur le serveur. je m'expli...

2 réponses 11 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
greg007 Référencement

Logiciel [moteur de recherche]

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de creer un moteur de recherche. Je possède une liste de produit et j'aimerais creer u...

4 réponses 11 déc. 2007 par greg007
yamoussoukro-time Référencement

Je veux créer mon moteur de recherche

salut j'ai un site web consacre aux ntic www,yamoussoukro-time.com et je voudrais créer mon propre moteur de recherche même s'il est ridicule au debut...

7 réponses 10 déc. 2007 par dibe-freeze
bonviva1 Référencement

Robots.txt

Résolu

Bonjour,aidé moi a supperimer l'affichage de mon blog de la recherche google et je vous informe que mon blog et " guelmaz-zahana.dzblog.com " est ce q...

2 réponses 8 déc. 2007 par bonviva1
No-One Référencement

Configuration du robots.txt

Bonjour! J'ai un site web et mon robots.txt bloque toutes les pages. Je voudrais le configurer pour qu'il bloque toutes les pages mais qu'il laiss...

9 réponses 5 déc. 2007 par bonviva1
DAVID91220 Référencement

Aide referencement de mon site

Bonjour, mon site : http://cours-tecktonik.fr Je souhaiterai savoir differente technique pour que mon site soit "connu" (pop-up, meta tags,annuai...

2 réponses 2 déc. 2007 par hatouri
webmc Référencement

Moteur de recherche interne

Bonjour, J'ai trouvé un script qui permet des recherches internes sur un site internet. Ce code est placé dans un fichier au même niveau que l'inde...

2 réponses 1 déc. 2007 par webmc
pmccm Référencement

Htaccess et htpasswd sur ifrance

Bonjour à tous Je débute et je cherche à protéger l'acces à un site perso. Je cherche donc à mettre une protection avec htaccess et htpasswd mai...

3 réponses 30 nov. 2007 par Gihef
woowcoolman Référencement

Création moteur de recherche

Bonjour, je travail actuellement sur la création d'une base de donnée... pour cela je voudrais a partir d'un fichier excel pouvoir créer une un mo...

6 réponses 28 nov. 2007 par woowcoolman
jolefou Référencement

Url rewriting

Bonjour, J'ai lu des tutos sur l'url rewriting que j'ai bel et bien réussi à mettre en place... Il s'agit en fait d'un url rewriting pour mon sy...

2 réponses 27 nov. 2007 par jolefou
mrglobule Référencement

.htaccess et egroupware

Bonjour à toutes et à tous, Je tente d'installer un egroupware sur un serveur Windows Apache2.2 pHp5. L'installation se déroule sans problèmes. Mon...

3 réponses 25 nov. 2007 par neo2099
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 391