Les discussions

Sitemap

Résolu

Bonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bg62

[sql] requete pour moteur de recherche...

Bonjour à tous, j'aimerais améliorer les résultats retournés sur mon moteur de recherche. Si l'utilisateur tape "chaussure sport", je retourne tous ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tarek_dotzero

Frames et référencement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment lu sur un cahier des charges de site Web que l'utilisation des frames dans un site influençait le référencement. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
diawan

Plan sitemap google

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ygalr22

Google et référencement

Bonjour, je viens de modifier ma page d'index de mon site mais le référencement google annonce toujours le même titre et le même descriptif de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
doctormad

Référencer un site fermer aux moteurs

Bonjour à tous ! Si je suis là c'est que naturellement j'ai une petite question !! Voila en faite j'ai crée un site (www.myworldevent.com). C'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Index free et htaccess

Bonjour, Aprés de longue recherche sur le forum de commentçamarche j'ai trouvé des aides pour les fichier htaccess, malheureusement je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Longhorn30

Problème htaccess_htpasswd

Bonsoir, Voilà je veut créé un blog privé pour ma famille et les amis proches, donc j'ai mis un mot de passe. Le problème c'est que en arrivant au mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chris.Xp3

Réferencement

salut, je suis une jeune webdesigner et je ne sais pas comment fait le réferencement du site?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Revan26914

Créer un moteur de recherche

Bonjour, Dans le cadre de mon apprentissage j'aurai besoin d'un peu d'aide ... je vais essayer d'etre le plus claire possible :-s en fait, j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ykleau

Un petit moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à le faire. Ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
grignote1

Bloquer brute force htaccess

Bonjour, Je voudrai savoir si le htaccess permet après trop de demande de bloquer une ip. J'ai en effet tester la méthode brute force sur mon site...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide parametrage et referencement site

Bonjour, Nous venons d'acheter une boutique en ligne avec design inclus. Celle-ci est fonctionnelle mais nous aimerions ajouter et changer quelques...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
YCAMOTOSHOP

Probleme fichier htaccess, ça marche pas :-(

salut à tous! j'ai un probleme avec un fichier htaccess : je voudrais protéger l'acces d'un dossier par mot de passe et ça ne fonctionne pas.... ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
djflexlive

.htaccess

Résolu

Bonjour, Je souhaite juste avoir une confirmation sur le .htaccess. J'ai un site perso (free), et j'ai une partie public et une partie privée. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
goam

Référencement

Bonjour, J'ai créé un site avec ma classe en anglais et j'aiimerai le référencé sur des sites à l'étranger, connaissez vous des sites où je puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
TriskaidekaPiT

Conseil pour site de référencement

Bonjour, Voila mon problême, j'aimerais référencé mon site pour 30-40 € mais pas payer à chaque clic qu'un internaute fait (ce qui doit revenir très ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bg62

Référencement,liens et liens retours

Bonjour, Je viens de créer mon blog: https://apreslamort.blog4ever.com/ , et j'ai commencé à le référencer dans plusieurs annuaires. C'est la premi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lafaucheuse

Referencer son site

Bonjour, je possede un site mais je ne suis pas sur google comment faire pour y etre ??? merci d'avance riper66

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Gacougnol

Protection par htaccess

Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'essaye de créer un fichier htaccess pour protéger l'accès a un de mes serveurs, mais rien n'a faire j'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Nico_

Moteur de recherche

Bonjour, salut tout le monde, je suis en train de developper mon site preso et j'ai envie d'y introduir un moteur de recherche dans ce site pour ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dugenou

Créer le contenu d'un fichier robots.txt

Bonjour à tous, surpris de voir que google ne pouvait, malgré ma validation de leur site chez eux, indexer mon site, j'ai compris qu'il manquait un...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dcanl

Besoin d'aide pour le referencement

Résolu

Bonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Faust0

Créations d'un moteur de recherche interne

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'assister à la création d'un moteur de recherche interne pour mon site qui permettera aux visiteur...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
neo1012

Référencement google

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les différentes rubriques de mon site à la recherche google. Par exemple, lorsque l'on tape commentca...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bg62

Url rewriting

Bonjour, Les urls de mon site sont du type monsite.com/catalogue.php?categorie=fleurs et monsite.com/catalogue.php?categorie=fleurs&produit=tulipes...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
tulipe_44

Référencement de site internet

Bonjour, je recherche à référencer mon site Internet, pour que lorsque quelqu'un recherche des informations détaillées sur le sujet traité par mon si...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bg62

Insertion du moteur de recherche google

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai une cliente qui voudrait que je lui insère un moteur de recherche avec Résultats Google. Ca va paraître idi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Camille

Referencement

Bonjour, allez tous voir mon nouveau site http://nasriandsoprano.free.fr Vous y trouverez toutes les nouvelles footballistiques, des films et musiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
bg62

Problème avec htaccess

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci... ça fait des heures que je m'arrache les cheveux pour sécurisé un répertoire grace à un mots de passe... j...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
big-fr

Htaccess

Bonjour, voilà j'ai rajouter un htacces sur la racine de mon site ErrorDocument 401 http://www.wwww ErrorDocument 402 http://www.wwww ErrorDoc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Ssylvainsab

Avertissement sur plan sitemap

Résolu

Bonjour, J'ai fait réaliser mon plan sitemap par une société dont je ne retrouve plus les coordonnées et depuis une semaine j'ai sur google un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lninio

Site multilangue et referencement

Bonjour, j'ai créer plusieurs fichier pour chaque langues (type : www.ddddd.com/fr/index.php) de mon site. et sur la racine du site (www.ddddddd...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Mr.White

Pb redirection ovh referencement

Bonjour, J'ai un souci avec mon site internet construit en flash. Celui-ci est héberger chez freewebs (hébergeur gratuit), j'ai acheter un nom de dom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Frappe Misere

Comment creer un moteur de recherche?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'assister à la création d'un moteur de recherche interne pour mon site svp ??

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
im7oteb1

Probleme de referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bg62

Aide pour fichier .htaccess

Résolu

salut, voila, j'ai une adresse du style clintm.free.fr et j'utilise des requete par éxemple : http://clintm.free.fr?show moi je voudrais taper ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clintm

Probleme de referencement

Bonjour, j'ai referencé le site d'un collégue fin fevrier, c'est le site : http://www.cardesign.fr j'ai fait les balises méta et inscris le site su...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bg62

Format date sitemaps

Bonjour, je suis actuellement en pleine phase de référencement d'un site pour un projet étudiant, et j'ai un petit soucis avec Google Sitemaps. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
diawan

Comment faire le referencement de mon site ??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment referencer mon site http;//medaziz.fr.gd sur google et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
medaziztn

Moteurs de recherche

Bonjour, J'ai déjà parcouru des pages mais sans rien trouver de convainquant sur la conception des moteurs de recherche et leur mode de fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Url / htaccess

Bonsoir ; j'aimerais changer url de mon site avec .htaccess comme ça : www.monsite.com/services/ au lieux d'avoir www.monsite.com/services.php ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sonico

Erreur 500 avec htaccess sur free

Bonjour, je suis en train de creer un site web , mais dès que je met un fichier htaccess j ai une erreur 500 sur la page voulu est ce une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Maximus4

Nom de domaine, referencement

bonjour, j'ai crée un début de site web pour une entreprise il y a a environ 1ans (hébergement gratuit) et il se trouve qu'il est assez bien référenc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
giheller

.htaccess

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire de configurer mon serveur tel que : http://sousdomaine.monsite.fr affiche le contenu (depu...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
frederic

Probleme de referencement

Bonjour, je me suis occupé pour un collégue, du referencement de son site, j'ai inséré des balises méta, et l'ai inscrit sur une centaine de sites de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bg62

Probleme apache et .htaccess

Bonjour, j'ai un serveur dédié linux qui a apache. Je voudrais securiser une page a l'aide de .htaccess qui contient: AuthName "Page d'admini...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mamiemando

Conception moteur de recherche ?

jeune etudiant cherche des cours ou documentation pouvant aider a la conception d'un moteur de recherche . (debutant) ; toute idée est...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
takoumy

Moteur de recherche interne

Bonjour, je fais un moteur de recherche sur js mais j'ai un petit problème quant je fai ma recherche une nouvel page s'ouvre mais je veu pas qu'une...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Alain_42

Référencer une page en particulier

Résolu

Bonjour, mes compétences étant limitées, je me demandais s'il était possible de référencer précisément une page d'un site. Soyons plus précis : J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
praoune
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 474