Les discussions

Serveur aux etats unis et référencement

Bonjour, Mon webmaster veut héberger mon site sur un serveur aux Etats-Unis (actuellement il est sur OVH ). - Est-ce que je perds du "référencement...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mpmp93

Problème fichier htaccess serveur ftp

Bonjour, Je fait actuellement un site web mais je sais pas pourquoi l'erreur 403 est apparut. Du coup j'ai cherchée à bidouiller le fichier .Htacc...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Linou

Comment bien référencer www.sud-bois.fr ?

Bonjour, Suite à la création d'une boutique e-commerce de vente de produits bois par internet : https://sud-bois.fr/ , j'aimerais maintenant avoir...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sud Bois Habitat

Referencement google et fichier robots.txt

 Résolu

Bonsoir, Un robot peut-il être bloqué par le fichier .htaccess? Je voulais attaquer le réferencement de mon site sur google... J'utlise le service...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
MaxRBT

Problème pagerank de mon site

Bonjour, je n'arrive pas à savoir mon pagerank. Depuis 1 semaines à peux pres sa ne marche pas. Par exemple sur pagerank.fr ils me disent un e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Le Blood

Configuration robots.txt

Bonjour, voilà j'aimerai configurer le fichier robots.txt afin que Google ne référence pas les autres pages que "index.html". Je viens de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Max

Comment bien référencement de mon site

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un de sympa pouvais m'aider a mieu référencer mon site : Publicité supprimée Modération CCM merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Référencement site web

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site web de consultations psychologiques en ligne et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il apparaisse ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Célien

Url rewriting et faux dossiers

 Résolu

Bonjour, 1. j'ai ceci : des urls de type http://user.lesite.com/?i=luser des urls .. http://user.lesite.com/profil/?i=luser.. etc.. 2 j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jiantox

Comment augmenter mon pagerank?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien compris que, pour mon référencement, ce n'est pas tant l'adresse du site qui me fera monter dans les classements, mais aussi et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
khawla107

Referencement raté à réactualiser

Bonjour, suite à un référencement raté à cause d'un site web raté, j'aimerais mettre à jour mon référencement. je m'explique : sur google...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Célien

Référencement site www.provenceyachtcharter

Bonjour, Nous venons de créer un nouveau site www.provenceyachtcharter.com, j'aimerais qu'il soit bien référencé sur google afin d'atteindre les pre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Célien

Problême de référencement ou de google?

Bonjour, J'ai créer un site internet et, depuis peu, lorsqu'on tape la recherche du site dans google et que l'on clique sur le lien, les visiteurs s...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
calou

Référencement

Bonjour, sachant que j'utilise Wordpress, qu'elles sont les meilleures méthodes pour que mon site soit référencé ? http://l-objectif.fr Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
benjamindu66

Referencement naturel technique ...

Bonjour, comment faire un référencement naturel ( indexation moteurs et inscription dans les annuaires, ni plus ni moins ) ? Y'a t il une techn...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
TigerDTD

Méthode de référencement, blog, forum...

Bonjour, STP quelcun peut m'aider à créer une liste de blog et forum dédiés pour le référencement? Je veux juste partager une simple description...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
empty

Référencement site web

Bonjour, J'ai récemment créé un site web pour des chambres d'hôtes. Sur la page d'accueil du site j'ai rédigé un descriptif. Ma question est la su...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bg62

Referencer mon site de jeux flash

Bonjour, j'ai devlopper un site de jeux de Flash recement mais je trouve pas des solution pour la referencer est ce qu'il ya des annuair des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Problèmes d'accès au robots.txt par google

Bonjour, J'utilise google webmaster pour analyser le comportement de google sur mon site internet. J'ai créé un fichier robots.txt, que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bg62

Astuce référencement.

Bonjour, Je voulez savoir votre avis sur mon nouveau site web, et je voulez avoir s'il y a qu'elle qu'un qui peut me donner des astuce pour bien r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bg62

Htaccess

Bonjour, svp, je veut creér un fichier.htaccess simple, j vus sur l'internet des exemples mais lorsque je l'applique, mon application ne marche p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tralala8

Créer metamoteur de recherche

Bonjour, voila comme dit le titre j'aurais aimé avoir un code de metamoteur de recherche (internet) que je modifierais par la suite. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ubuntu

Reférencer mon site rapidement

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mpmp93

Renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis sous Joomla 2.5.4. Afin d'enlever l'index.php qu'il y avait dans mon url, j'ai voulu r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
madro23

Script pour faire un annuaire de référencemen

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau le site ma aider pour certaine rechercher mais la j'ai besoin de vous. Voila je voudrais faire un annuaire de ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62

Referencement

Bonjour, J'ai envie de référencer mon site personnel www.tzoukamine.com mais je sais pas avec quoi je vais commencer merci d'avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil. je suis en train de créer un site à mon nom. sur OVH. j'aimerais que ce site soit un por...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
martine et chantal

Référencement de mon site

Bonjour, j'ai créé mon site plénitude beauté sur iweb : suite à de nombreuses modifications, notemment de l'url et du contenu des pages, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bg62

Logiciel seo soft / balise title et h1

 Résolu

Bonjour, Je début en optimisation de référencement, je suis en stage pendant deux mois pour valider mon DUT, donc mes questions peuvent paraître ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Chamalau17

Référencer mon site

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour référencer mon site sur la première page de google ? merci !

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bg62

Erreur 404 et htaccess

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous mon fichier HTACCESS ou il y a apparemment un souci qui me donne des erreurs 404 avec des URLS bizarres ou le nom...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sarah

Url rewritting

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite une réponse pour la question suivante: Je connais un peu l'URL Rewritting mais sans plus, j'aurai aimé savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gornarf

[réferencement] probléme de page rank

Bonjour à tous, j'ai fait référencer mon site de type PHPBB3 il y à 1 ou 2 mois sur google, yahoo, bing et plus de 5000 annuaires, mais voila mon "Pag...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
gonba

Question sur le .htaccess

Bonjour, J'ai un site crée par magento, lors de l'installation , je l'ai installé sous un repertoire magento au lieu de linstaller sous la racine c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tralala8

Url rewriting en local sur wamp

Salut tous le monde Voila, mon problème est que je n'arrive pas à faire de rewriting, je galère depuis des jours mais je n'arrive pas à un résultat....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tryan44

Questions pour un sitemap

 Résolu

Bonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bg62

Problème url rewriting

Bonjour, Je suis en train de récréer les urls de mon site et j'ai vraiment un gros soucis ! Contenu du .Htaccess : SetEnv PHP_VER 5_2...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jeremy91

La couleur du site influence le référencemen?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pasmembre

Réferencer mon site sur google

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bg62

Comment référencer mon site

Bonjour, j'aimerai savoir comment référence mon site sur les différends moteur de recherche , car j'ai payer google mais on me trouve pas naturellemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bg62

Creer un sitemap avec image

Bonjour, j'ai modifié mon sitemap en y rajoutant une image (ci-dessous) quelqu'un peut me dire l'erreur , dés que je l'envoie, il affiche une page ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

Rewriting url .htacess

 Résolu

Bonjour, es-que c'est possible d'écrire mon URL avec (*.html) a la fin http://mon site/index.php?pg=ticket_dz&id=28 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zippeur

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'ai du créé un site sur une boite de nuit (thème choisi par le prof lui meme et oui :) pour mon cours de ecommerce mais ne suis pas sur de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bg62

Restreint lacces au site joomla avec htaccess

Bonjour, j'ai creé un site avec joomla 1.5 et je veus restreint l'acces a ce site avec une fichier .htaccess aide moi SVP c trééééééé urgen c mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kha_01

Rewriting url .htacess

Bonjour, je veut réécrire mon URL en ajoutons un RewriteRule dans le fichier ".htacess" de mon forum alors je trouve cette ligne (RewriteRule ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
hamza_11

Url rewriting

Bonjour, je ne veux pas avoir l'id dans la barre d'adresse comme cette URL===> http://forum.chat-land.org/forum/404895-general/ ID==>40...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hamza_11

Url rewriting

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et en cherchant sur GOOGLE, j'ai découvert la technique d'URL Rewriting (en utilisant le fichier .htac...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Se reférencer quand on a peu de concurent

Bonjour, Je cherche à faire remonter mon site internet dans la recherche google. J'ai beau éplucher les sites qui donnent des conseils sur le réf...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien

Référencement et balises meta... !?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur le référencement et les balises META. Premierement, on entend parfois dire que les balises META sont encore plus ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bg62

Url rewriting : tiret dans nom de répertoire

Bonjour tout le monde :) J'en suis encore à créer un .htaccess test, rien de définitif, et j'ai déjà un soucis. Je signale au passage qu'il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
le hollandais volant
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 457