Les discussions
Htaccess
Bonjour, J'aimerai protéger l'accès à mon site par un identifiant et un mot de passe. J'ai crée un fichier .htaccess et un fichier .passwd. Le p...
Url de référencemement de mon google site
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai créé un site il y a environ 1 an avec Google site et que, lorsque que je recherche le nom de ce site avec goo...
Référencement google
Bonjour, j'ai créé mon site avec une police d'écriture qui n'est visible que par ceux qui l'ont installée. Du coup , j'ai du créer les blocs de t...
Le referencement html-google
Bonjour, j'avais quelques questions sur le HTML pour google s'il vous plait 1) est ce que c'est mauvais pour le référencement d'avoir plusieurs...
Comment aider au référencement de mon site
Bonjour, Je contribue actuellement au développement d'un site de ventes de clés CD compatible Steam et Origin appelé www.Worldofcdkeys.com , j'ai v...
Comment référencer mon site wix sur google
Bonjour, J'ai crée mon site sur WIX, mais ne comprends pas pourquoi il ne se retrouve pas sur Google? Comment faire svp? Mon site: supprimé ...
Serveur aux etats unis et référencement
Bonjour, Mon webmaster veut héberger mon site sur un serveur aux Etats-Unis (actuellement il est sur OVH ). - Est-ce que je perds du "référencement...
Problème fichier htaccess serveur ftp
Bonjour, Je fait actuellement un site web mais je sais pas pourquoi l'erreur 403 est apparut. Du coup j'ai cherchée à bidouiller le fichier .Htacc...
Comment bien référencer www.sud-bois.fr ?
Bonjour, Suite à la création d'une boutique e-commerce de vente de produits bois par internet : https://sud-bois.fr/ , j'aimerais maintenant avoir...
Referencement google et fichier robots.txt
RésoluBonsoir, Un robot peut-il être bloqué par le fichier .htaccess? Je voulais attaquer le réferencement de mon site sur google... J'utlise le service...
Problème pagerank de mon site
Bonjour, je n'arrive pas à savoir mon pagerank. Depuis 1 semaines à peux pres sa ne marche pas. Par exemple sur pagerank.fr ils me disent un e...
Configuration robots.txt
Bonjour, voilà j'aimerai configurer le fichier robots.txt afin que Google ne référence pas les autres pages que "index.html". Je viens de le faire...
Comment bien référencement de mon site
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un de sympa pouvais m'aider a mieu référencer mon site : Publicité supprimée Modération CCM merci ;)
Référencement site web
Bonjour, Je viens de créer un nouveau site web de consultations psychologiques en ligne et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il apparaisse ...
Url rewriting et faux dossiers
RésoluBonjour, 1. j'ai ceci : des urls de type http://user.lesite.com/?i=luser des urls .. http://user.lesite.com/profil/?i=luser.. etc.. 2 j'ai...
Comment augmenter mon pagerank?
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien compris que, pour mon référencement, ce n'est pas tant l'adresse du site qui me fera monter dans les classements, mais aussi et ...
Referencement raté à réactualiser
Bonjour, suite à un référencement raté à cause d'un site web raté, j'aimerais mettre à jour mon référencement. je m'explique : sur google...
Référencement site www.provenceyachtcharter
Bonjour, Nous venons de créer un nouveau site www.provenceyachtcharter.com, j'aimerais qu'il soit bien référencé sur google afin d'atteindre les pre...
Problême de référencement ou de google?
Bonjour, J'ai créer un site internet et, depuis peu, lorsqu'on tape la recherche du site dans google et que l'on clique sur le lien, les visiteurs s...
Référencement
Bonjour, sachant que j'utilise Wordpress, qu'elles sont les meilleures méthodes pour que mon site soit référencé ? http://l-objectif.fr Conf...
Referencement naturel technique ...
Bonjour, comment faire un référencement naturel ( indexation moteurs et inscription dans les annuaires, ni plus ni moins ) ? Y'a t il une techn...
Méthode de référencement, blog, forum...
Bonjour, STP quelcun peut m'aider à créer une liste de blog et forum dédiés pour le référencement? Je veux juste partager une simple description...
Référencement site web
Bonjour, J'ai récemment créé un site web pour des chambres d'hôtes. Sur la page d'accueil du site j'ai rédigé un descriptif. Ma question est la su...
Referencer mon site de jeux flash
Bonjour, j'ai devlopper un site de jeux de Flash recement mais je trouve pas des solution pour la referencer est ce qu'il ya des annuair des jeux ...
Problèmes d'accès au robots.txt par google
Bonjour, J'utilise google webmaster pour analyser le comportement de google sur mon site internet. J'ai créé un fichier robots.txt, que j...
Astuce référencement.
Bonjour, Je voulez savoir votre avis sur mon nouveau site web, et je voulez avoir s'il y a qu'elle qu'un qui peut me donner des astuce pour bien r...
Htaccess
Bonjour, svp, je veut creér un fichier.htaccess simple, j vus sur l'internet des exemples mais lorsque je l'applique, mon application ne marche p...
Créer metamoteur de recherche
Bonjour, voila comme dit le titre j'aurais aimé avoir un code de metamoteur de recherche (internet) que je modifierais par la suite. merci d'avan...
Reférencer mon site rapidement
RésoluBonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...
Renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis sous Joomla 2.5.4. Afin d'enlever l'index.php qu'il y avait dans mon url, j'ai voulu r...
Script pour faire un annuaire de référencemen
RésoluBonjour, je suis un petit nouveau le site ma aider pour certaine rechercher mais la j'ai besoin de vous. Voila je voudrais faire un annuaire de ré...
Referencement
Bonjour, J'ai envie de référencer mon site personnel www.tzoukamine.com mais je sais pas avec quoi je vais commencer merci d'avance pour votre aid...
Référencement
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un conseil. je suis en train de créer un site à mon nom. sur OVH. j'aimerais que ce site soit un por...
Référencement de mon site
Bonjour, j'ai créé mon site plénitude beauté sur iweb : suite à de nombreuses modifications, notemment de l'url et du contenu des pages, ...
Logiciel seo soft / balise title et h1
RésoluBonjour, Je début en optimisation de référencement, je suis en stage pendant deux mois pour valider mon DUT, donc mes questions peuvent paraître ...
Référencer mon site
Bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour référencer mon site sur la première page de google ? merci !
Erreur 404 et htaccess
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous mon fichier HTACCESS ou il y a apparemment un souci qui me donne des erreurs 404 avec des URLS bizarres ou le nom...
Url rewritting
RésoluBonjour à tous, Je souhaite une réponse pour la question suivante: Je connais un peu l'URL Rewritting mais sans plus, j'aurai aimé savoir si il...
[réferencement] probléme de page rank
Bonjour à tous, j'ai fait référencer mon site de type PHPBB3 il y à 1 ou 2 mois sur google, yahoo, bing et plus de 5000 annuaires, mais voila mon "Pag...
Question sur le .htaccess
Bonjour, J'ai un site crée par magento, lors de l'installation , je l'ai installé sous un repertoire magento au lieu de linstaller sous la racine c...
Url rewriting en local sur wamp
Salut tous le monde Voila, mon problème est que je n'arrive pas à faire de rewriting, je galère depuis des jours mais je n'arrive pas à un résultat....
Questions pour un sitemap
RésoluBonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...
Problème url rewriting
Bonjour, Je suis en train de récréer les urls de mon site et j'ai vraiment un gros soucis ! Contenu du .Htaccess : SetEnv PHP_VER 5_2...
La couleur du site influence le référencemen?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...
Réferencer mon site sur google
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...
Comment référencer mon site
Bonjour, j'aimerai savoir comment référence mon site sur les différends moteur de recherche , car j'ai payer google mais on me trouve pas naturellemen...
Creer un sitemap avec image
Bonjour, j'ai modifié mon sitemap en y rajoutant une image (ci-dessous) quelqu'un peut me dire l'erreur , dés que je l'envoie, il affiche une page ...
Rewriting url .htacess
RésoluBonjour, es-que c'est possible d'écrire mon URL avec (*.html) a la fin http://mon site/index.php?pg=ticket_dz&id=28 Configuration: Windows 7 / ...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai du créé un site sur une boite de nuit (thème choisi par le prof lui meme et oui :) pour mon cours de ecommerce mais ne suis pas sur de...
Restreint lacces au site joomla avec htaccess
Bonjour, j'ai creé un site avec joomla 1.5 et je veus restreint l'acces a ce site avec une fichier .htaccess aide moi SVP c trééééééé urgen c mo...