Forum Référencement

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

youn29380 Référencement

Meta description

Résolu

Bonjour, c'est encore le "Pépé" quand on est pas doué... Faut-il mêttre la balise 

6 réponses 9 avr. 2024 par bg62
flexi2202 Référencement

Comment realiser un maillage interne

Bonjour à tous, Je viens de lire pas mal de choses sur le maillage interne. Comme toujours, cela part un peu dans tous les sens. D'après ce que je s...

6 réponses 13 mars 2024 par flexi2202
janeriviere Référencement

Visite google

Bonjour, Google ne vient jamais visiter mon forum, du coup il n'est pas référencé. Pourtant il me semble que j'ai fait tout ce qu'il fallait. Il y a...

2 réponses 6 mars 2024 par Rex-12
Allobizness Référencement

Comment obtenir des backlinks ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des backlinks pour mon blog ? Quelqu'un pour m'aider svp :( Nom supprimé Modération CCM

2 réponses 14 févr. 2024 par kvnbllx
Nath Référencement

Ajouter une balise à mon site

Résolu

Bonjour, la communauté Je cherche à ajouter une balise sur mon site,  Cordialement, Nathalie Allemand ???? Naturopathe Holistique ????

4 réponses 7 déc. 2023 par txiki
archeofoot Référencement

Balise h1

Bonjour,Bonjour, pour un référencement seo, on me demande de mettre les balises H1.. Chose faite dans body sur une page. le contenu de la balise s'af...

1 réponse 28 août 2023 par bg62
admin00 Référencement

Rédaction et optimisation web

Bonjour, J'essaie d'augmenter la visibilité de mon site avec du seo organique mais je suis vraiment novice dans le domaine et je voudrais donc savoir...

1 réponse 25 août 2023 par bg62
Vasty Référencement

Inscription - forum

Bonjour à toute l’équipe... Je crains d’être un boulet mais j’ose quand même poser ma question : Ne dit-on pas que “qui demande, reçoit “et que “c’...

2 réponses 25 juil. 2023 par Vasty
flexi2202 Référencement

Comment referencer 350 images identiques

Bonjour a tous je suis pecheur et je realise des perles en verre sur lesquelle je viens ajouter de facon artisanale des petits boudins en relief Mon s...

10 réponses 1 juin 2023 par flexi2202
sergemanise79 Référencement

Codage html

Bonjour à tous, voilà, je crée ce topic car j'ai un doute concernant le bon codage et surtout, la bonne lecture des robots d'indexations de Google po...

4 réponses 29 mai 2023 par bg62
lou88 Référencement

Sitemap non valide

Bonjour,  Je cherche à référencer mon site web avec Google Search Console. Le sitemap que j'ai crée initialement avec le plugin OSMap sur Joomla m'in...

1 réponse 6 mai 2023 par Tomhawk
Coolgood1 Référencement

D'aide pour un site web

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un site qui référence gratuitement au moins pour que je puisse faire évaluer mo  site 

3 réponses 25 avr. 2023 par bg62
t-lahlou Référencement

Faire conaître mon site web informatif

Bonjour à tous, J'ai récemment finalisé mon site web qui concerne la comparaison des hébergeurs web marocains, ça m'a pris plus d'une année pour test...

1 réponse 20 avr. 2023 par bazfile
Laurence Référencement

Chute de positionnement de mon site

Bonjour, Depuis le 14 Avril 2023, notre site a connu une grande chute de positionnement sur nos principales requêtes. Avant cette date, nous étions t...

4 réponses 18 avr. 2023 par lmgt
Legeek29 Référencement

Site non référencé

Résolu

Bonjour, j'ai un site: https://dieuxmythologie.wixsite.com/dieuxmythologie que je fait avec Wix. J'aimerai savoir comment le référencer sur Google s...

2 réponses 20 févr. 2023 par Legeek29
emct Référencement

Url canonique

Bonjour, J'ai un message de google "La page n'est pas indexée : Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur". Je ne vois pas ce...

1 réponse 15 févr. 2023 par bg62
chrisvaldy Référencement

Site sur google

Résolu

Bonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...

10 réponses 26 déc. 2022 par chrisvaldy
TRUNCKS Référencement

Titre sur youtube

Bonjour à vous, Je voulais changer le titre de mes vidéos YouTube, certaines sont anciennes de quelques mois, et je voulais savoir si cela allait avo...

1 réponse 20 nov. 2022 par bg62
djojo3 Référencement

Site introuvable

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022. Je suis chez ovh.com, ...

10 réponses 28 sept. 2022 par bg62
hammavic Référencement

Référencement naturel

Bonjour, J'ai un site web créé il y a 4 mois avec Wordpress, mais quand je vérifie google analytics ils me disent qu'il n'est classé pour aucun mot c...

2 réponses 23 sept. 2022 par bg62
MIKLAE Référencement

Gt metrix et cloudflare

Résolu

Bonjour à tous, Mon site est hébergé chez hostinger. Les noms de serveurs sont bien ceux de cloudflare. Les DNS sont apparemment bien paramètrés dans...

2 réponses 16 août 2022 par MIKLAE
asma Référencement

Référencer mon site.

Bonjour, je viens de créer un site cela fait 2 jours que j'essaie de le référencer sur google ou d'autres sites, j'aimerais avoir les sites pour réfé...

1 réponse 5 août 2022 par bg62
JMF_76960 Référencement

Creative commons et référencement

Bonjour Je voudrais savoir si la copie de contenus sous licences Creative communs pose des problèmes de référencement (pénalité pour duplication de...

1 réponse 22 juin 2022 par bmorane59
ABoutHak Référencement

Stratégie de référencement

Bonjour Quels sont les stratégies de référencement SEO qui marchent en 2021? La soumission dans les annuaires est-elle toujours fiable?

4 réponses 26 mai 2022 par Udi66
thalia Référencement

Logo sur moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, Mon site "thaliavalerierepesse.fr" apparait bien dans le moteur de recherche google suite à une demande d'indexation dans google search co...

9 réponses 13 avr. 2022 par thalia
soleil_nuage123 Référencement

Modification d'un url dans campagne

Résolu

Bonjour, je croyais que ça serait facile de modifier mon url dans ma campagne mais je dois passer par vous... Ma campagne et mes annonces sont là dep...

5 réponses 31 mars 2022 par soleil_nuage123
Mario Référencement

Publicité google ads

Bonjour, Je souhaite créer des publicités Google mais je ne trouve pas l'outils qui me permet d'ajouter des photos ou des vidéos comme les public...

1 réponse 25 mars 2022 par WebservicesNgo
darmotus Référencement

Url exclues dans search console ?

Bonjour, j'ai un problème mes deux site dans search console et avec Analytics aussi je pense, La console m'affiche qu'il y a 178 URL exclues de l'...

5 réponses 20 mars 2022 par Kivin2003
alice Référencement

Problème de vitesse

Bonjour, Mon site a problème de vitesse comment je peux faire pour accelerer sa vitesse.

1 réponse 28 févr. 2022 par txiki
Manue39 Référencement

Site pro à référencer sur google

Résolu

Bonjour à tous, mon site professionnel : https://www.emmanuelle-martineau.fr est mis en ligne depuis décembre. La WebMaster qui s'en est chargé m'a di...

1 réponse 27 janv. 2022 par Kivin2003
JPC33 Référencement

Site certification google

Bonjour à tous, je suis restaurateur et je viens d'être contacté par le site RESTOADS qui me propose un abonnement afin de booster ma présence sur Goo...

3 réponses 13 janv. 2022 par bg62
flexi2202 Référencement

Es ce mieux des liens relatif ou absolu

bonjour a tous je viens de vivre une mésaventure sans savoir a quoi servait exactement .htaccess mon site était h***://phil.pecheperle.be/inde...

1 réponse 1 déc. 2021 par GregoryAmbroise
Soleil009 Référencement

Traffic

Bonjour, Je voudrais savoir que pensez-vous du videos promotions?

2 réponses 30 nov. 2021 par GregoryAmbroise
mat Référencement

Meta description

Bonjour, J'ai changé la méta description dans wordpress sous l'onglet "SEO" mais la meta description sous le lien de mon site dans Google rest...

5 réponses 30 nov. 2021 par GregoryAmbroise
Ralphs Référencement

Recherche et filtrage avec wordpress

Bonjour, à tous S'il vous plait j'ai un soucis que j'aimerais éclaircir en fait j'ai eu à créer un site de vente en ligne en local avec Wordpress...

2 réponses 30 nov. 2021 par GregoryAmbroise
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 391