Les discussions
Référencer mon site.
Bonjour, je viens de créer un site cela fait 2 jours que j'essaie de le référencer sur google ou d'autres sites, j'aimerais avoir les sites pour réfé...
Creative commons et référencement
Bonjour Je voudrais savoir si la copie de contenus sous licences Creative communs pose des problèmes de référencement (pénalité pour duplication de...
Stratégie de référencement
Bonjour Quels sont les stratégies de référencement SEO qui marchent en 2021? La soumission dans les annuaires est-elle toujours fiable?
Logo sur moteur de recherche google
RésoluBonjour, Mon site "thaliavalerierepesse.fr" apparait bien dans le moteur de recherche google suite à une demande d'indexation dans google search co...
Modification d'un url dans campagne
RésoluBonjour, je croyais que ça serait facile de modifier mon url dans ma campagne mais je dois passer par vous... Ma campagne et mes annonces sont là dep...
Publicité google ads
Bonjour, Je souhaite créer des publicités Google mais je ne trouve pas l'outils qui me permet d'ajouter des photos ou des vidéos comme les public...
Url exclues dans search console ?
Bonjour, j'ai un problème mes deux site dans search console et avec Analytics aussi je pense, La console m'affiche qu'il y a 178 URL exclues de l'...
Problème de vitesse
Bonjour, Mon site a problème de vitesse comment je peux faire pour accelerer sa vitesse.
Comment utiliser une redirection pour télécharger un fichier
Bonjour, Je pose la situation : j'ai une application (open source) qui fais une requête sur un site internet. Le lien de ce site internet doit être...
Site pro à référencer sur google
RésoluBonjour à tous, mon site professionnel : https://www.emmanuelle-martineau.fr est mis en ligne depuis décembre. La WebMaster qui s'en est chargé m'a di...
Site certification google
Bonjour à tous, je suis restaurateur et je viens d'être contacté par le site RESTOADS qui me propose un abonnement afin de booster ma présence sur Goo...
Impossible de régler la longue durée de vie du cache
bonjour a tous cela fait déjà des semaines que j essaye de trouver une solution pour mettre en cache mes images j'ai déjà essaye une multitude de c...
Es ce mieux des liens relatif ou absolu
bonjour a tous je viens de vivre une mésaventure sans savoir a quoi servait exactement .htaccess mon site était h***://phil.pecheperle.be/inde...
Traffic
Bonjour, Je voudrais savoir que pensez-vous du videos promotions?
Référencement laborieux d'un site wordpress.com
RésoluBonjour, Mon site sur le village du TILLEUL DAME AGNÈS est introuvable via les moteurs de recherche :-(( MODERATION* h t t p s : / / collectifduti...
Meta description
Bonjour, J'ai changé la méta description dans wordpress sous l'onglet "SEO" mais la meta description sous le lien de mon site dans Google rest...
Recherche et filtrage avec wordpress
Bonjour, à tous S'il vous plait j'ai un soucis que j'aimerais éclaircir en fait j'ai eu à créer un site de vente en ligne en local avec Wordpress...
Domaine autorité
RésoluBonjour J'ai un site du client un installateur de panneau solaire https://energies-green.com/ j'essaye d'améliorer son référencement mais il est tou...
Baisse du trafique après redirection 301
Bonjour, J'ai une baisse de trafique depuis fin Juillet et j'ai l'impression que c'est du à une redirection de plein d'URL qui étaient mal formées...
Ma page officielle facebook n'est pas visible sur google
Bonjour, J'ai un gros souci. Ma page officielle Facebook n'est pas visible sur Google
Page inconnue par google
RésoluBonjour, Je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par...
.htacces dans un site
Salut, Je voudrais mettre en place l'url rewriting dans mon site (il tourne encore local) afin d'enlever les extensions php dans les liens. Les lien...
Le lien de mon url met le nom de blog à la place du nom de mon site
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème certains URL de mon site se terminent par le nom de mon blog à la place du nom de mon s...
Comment augmenter le traffic de mon site
Résolu/FerméBonjour; Je voudrais voudrais savoir les étapes pour augmenter le DR de mon site et le classement ahrefs et alexa www .iget-now .com ** MODÉRATI...
Seo international
Bonjour, Je dois analyser le SEO international de www.lego.com. Je m'attendais à trouver des hreflang dans le code source. Il n'y en a pas. Je n...
Problème référencement
RésoluBonjour, J’ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne ???? voici mon problème : j’ai récemment créé la page Google de mon restaurant, il est désorm...
Google ads non actif...
RésoluBonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...
Url relative avec ou sans extension
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c'est une obligation d’écrire les urls relatives avec leur extension. Merci!
Mes mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google
RésoluBonjour Je sollicite votre aide au sujet du référencement de mon site. Les mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google, pourtant ce sont de...
Questions diverses sur le référencement
bonjour a tous je suis tombe par hasard sur ce site qui analyse les sites web https://www.ionos.fr/marketing/rankingcoach-result et je me demande...
Compteur de visites
Bonjour, Comment ajouter un compteur de visites simple à 6 digits Sur mon site Web Acappella 4 Gilles
Site non référencé
RésoluBonjour, J'ai créer un site qui n'est pas référencé par google. Pour accéler les choses je suis passer par la google search console, qui pour...
Ma page facebook n'est pas visible dans le moteur de recherche
Bonjour, J'ai créé ma page j'ai publié mais elle n'est toujours pas visible dans le moteur de recherche comment faire
Mise à jour des liens de mon site
Bonjour la communauté, je voudrais savoir quelles écritures données à mes liens avant de mettre mon site en ligne: La page d'accueil (index.php) est...
Comment savoir sur quel page de google se trouve une url
Résolubonjour a tous j ai vérifier si mes pages étaient bien présente dans Google et c est le cas donc cela est déjà un bon point a pèsent je souhaite...
Probleme de lien dans google avec mon site
bonjour a tous j essaye de savoir si mes pages se référence bien dans google mais il y a des anomalies par exemple comment google a t il pu ...
Faire connaitre mon site sur les barres de recherches
FerméBonjour, Je suis l'auteure de ce livre (j'en profite pour faire un peu de publicité. Il s'agit d'une nouvelle série pour enfants, avec des contes et ...
Fichier avec ou sans extension php pour le référencement
Résolubonjour a tous je suis occupé a vouloir référencer mon site je me pose donc des questions afin de réaliser cela le mieux possible la question du ...
Comment bien référencer son site sur 1 seul mot
Bonjour à tous, Je suis en deuxième année en école de commerce et notre professeur de référencement nous a mis ma classe et moi en compétition. Le...
Ou trouver le robots.txt chez hostinger
Résolubonjour a tous j ai opte pour un abonnement chez hostinger avec un wordpress installe en préférentiel ne souhaitant pas dans un premier temps utili...
Problème référencement google avec wix
Bonjour, J'essaye de suivre le plan de référencement Wix SEO pour que mon site soit visible sur le net. Mais à l'étape n°1, pour mettre à jour le t...
Comment utiliser google search-console
bonjour a tous je souhaite utiliser les outils de google pour mon nouveau site crée avec hostinger mais j ai un problème pour l instant j ai bi...
Coder des résultats de recherche
Bonjour, Je voulais savoir, en écrivant ce poste, comment je peux coder des résultats de recherche, pouvais m'envoyer un petit exemplaire de code sv...
Referencement de site avec la plateforme wix
Bonjour, Bonjour Je suis l'adjoint de moto club et j'ai créé avec la plateforme wix un site pour notre moto club pour donner quelques informations à...
Problème avec le fichier .htaccess : duplicate content seo
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi une formation seo pour devenir consultant et je suis actuellement en stage. Je rencontre un problème concernant le dupli...
Comment je pourrais améliorer ma page d acceuil
bonjour a tous en parfait débutant j ai mis un site en ligne parlant de la pêche a la perle je suis occupé a lire le référencement pour les nul...
Création site web
RésoluBonjour, J'ai créer un site web pour une amie, mais il n'est référencé nul part ... J'ai chercher sur google avec 'site:monsite' mais il n'ap...
Url rewriting
Bsr à toute la communauté. voilà j'ai un site qui tourne en local pour le moment. j'ai tous les fichiers à la racine du site. Mes liens ressemble à...
Mon referencement est faible
Bonjour, svp, j ai recement cree un blog de telechargement de template pour site web , je l ai indexe sur google search console, apres deux semaines...
Modifier la balise title
Bonjour, J'ai créée un site avec Google site qui est maintenant sur Google mais Google a mis un titre qui ne me convient pas. Comment modifier le ...