Forum Référencement
- Résolues
-
backlinks [Résolu]
Bonjour tout le monde, y a t il un moyen pour avoir un Domain authority superieur a 20 merci d'avance URL MODÉRÉE
-
Optimisation SXO de site web de mon agence [Résolu]
Bonjour à tous, Je viens de lancer mon agence et j'ai terminé le développement le site web de notre agence web ( kam-webagentur.fr ) [URL MODÉRÉE ] e...
-
comment bien faire le referencement de mon site web [Résolu]
Bonjour, je suis juste kahavo, j'ai un blog www.spacetuto.com qui vient de faire 5mois et jusque la je ne sais comment creer des backlinks, un des...
-
Quelle qualité du référencement par Nova-SEO ? Avis ? (299 euros quand même) [Résolu/Fermé]
Bonjour, La start-up digitale Novaseo référencement démarche, mais je ne sais pas quel est le résultat qu'on peut en attendre ? Quelqu'un a t ...
-
Problème Google Search Console [Résolu]
Bonjour, Je viens de créer un site internet et je souhaite la faire valider sur google search console. J'ai indiqué le code dans la section the...
-
referencement json [Résolu]
Bonjour, je suis une débutante, j'ai un site sur wix et essais de lui donner un meilleur référencement. j'ai donc créer un code json simple, mais ...
-
Référencement d'un nouveau site [Résolu]
Bonjour, Je projette de créer un site web dans le domaine de l'immobilier comme www. darrna. com ou inebgi. com ( MODERATION ... ) et j'ai besoin d...
-
Référencement site web [Résolu]
Bonjour J'ai lu quelque part que pour qu'un site web soit bien référencer il fallait ajouter des balises ou meta tag sur sa page en code html Ma...
-
SEO des sites web [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment je peux créer des backlink pour améliorer le SEO de mon site ?? Merci d'avance
-
Analyse positionnement SEO [Résolu]
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une sélection d'outil SEO je cherche à comparer ce qui pourrait m'aider à mieux positionner mon site sur Goo...
-
Passage de *.html à *.php vu par les moteurs de recherche. [Résolu]
Bonjour, Après bien des hésitations, j'ai passé mon site sous PHP. Évidemment les pages sont maintenant en *.php et évidemment les moteurs continu...
-
Rubriques dans google [Résolu]
Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que google affiche les catégories de mon site lorsque l'on fait une recherche ? Par exemple, si on r...
-
sitemap [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à créer de sitemap pour mes pages en version étrangère ; pouvez-vous m'aider ? mon site est h t t p s : / / elitrad.com (...
-
CMS : comment renseigner les Paramètres SEO des Pages ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'utilise le CMS Webnode pour construire un (petit) site, mais je n'y connais pas grand chose. Les pages sont construites et en ...
-
Mettre le nom de la marque dans le nom de domaine (marque.marque) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine et il y a plein d'autres extensions de domaine que .fr Point intéressant ma marque fi...
-
Problème avec mon ancien site [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous j'ai supprimé mon site créé avec Jimdo il y a 2 jours https://lefootfreestyleavecfoudefoot.jimdofree.com/ Je l'ai supprimé car l'...
-
Nouveau Site. [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous , j'ai refais un site et l'on me dit qu'il faut attendre deux mois environs pour que Google puisse le reconnaître est ce normal ? je...
-
Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche [Résolu/Fermé]
Bonjour j’ai crée un site internet qui s'appelle massaizoubeauty54 via un hébergeur amen. Mon problème cela fait presque un mois et demi que Google ...
-
mauvais référencement de mon blog [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...
-
Quelle est la meilleure méthode d'indéxation pour un site ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, hier, j'ai hébergé un site web sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (j'en ai plusieurs), étant donné qu'il soit sur un sujet qui n'est pas...
-
mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon site internet n’apparaît plus dans les moteurs de recherche du jour au lendemain sans que je n'ai rien modifié. J'ai contacté mon héb...
-
Avis Positifs [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment je peux avoir des avis positifs de mon centre bien être sur Google ? vu que j'ai des avis négatifs qui m'ont baisé la note de mon ...
-
Recherche d'échange de lien : finance, banque, immobilier, crédit [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en charge de différents sites internet en rapport avec la finance, l'immobilier et l'assurance. Avez-vous des conseils pour bo...
-
impossible de laisser un avis sur google [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé un site puis l'ai référencé sur google mais il est impossible lorsque l'on fait une recherche de laisser un avis sur mon site/e...
-
Un article en display: none est-il référencé ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une question qui me tracasse... sur une page de mon site j'ai pas mal d'articles et ça commence à faire beaucoup de texte... donc lo...
-
Supprimer mon site [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon site qui s'appelait "meteo-sicaudiere-clopiniere.....n'existe plus. Comment puis-je dire à Google de ne plus le voir sur la liste. Me...
-
Désindexer en masse [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je refais un site avec beaucoup d'URL d'indexer dans Google et le client ne souhaite pas attendre que Google les supprime naturellement. I...
-
Google My Business [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment pouvons nous appeler Google My Business s'il vous plaît ? Car je précise que j'ai appeler le numéro 01....
-
Conception site - 100% include [Résolu/Fermé]
Bonjour, Actuellement en train de créer un site en PHP je me pose une question assez importante. Actuellement mon site se compose d'un index princ...
-
Quel est le travail du webmaster chargé de référence ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaite connaître les travaux qu'un webmaster chargé de référence effectue. Il est-il basé sur google et les réseaux sociaux...
-
Problème XML sitemap ? [Résolu/Fermé]
J'ai installé le plugin "Yoast SEO" sur mon site : http://virtuelcampus.univ-msila.dz/fll/ Mais quand je clique sur le lien de XML sitemap sur Yoast...
-
Problème référencement WIX Mauvaise déscription et Adresse [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai créer et publier mon site internet via Wix il y a maintenant 2 semaines. Mon problème est que la description dans les résul...
-
Changer la description [Résolu/Fermé]
Bonjour, jaimerais savoir comment changer la description qui ce trouve enbas du lien de mon site sur google car sa affiche mes information du magasin...
-
faire de la pub pour son site web [Résolu/Fermé]
Bonjour, j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : supprimé par la Modération et je voudrais le faire connaitre. comment faire de...
-
Comment faire de la pub pour mon forum ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait un forum sur les Radio FM, RNT, Mais comment faire de la pub pour mon forum ? J'ai fait ce forum grâce à xooit.com PS : Je ne...
-
Supprimer une adresse de Google [Résolu/Fermé]
Bonjour, Une page de mon site remonte toujours haut dans les résultats de Google alors que je l'ai supprimé car elle contenait des infos qui se so...
-
google [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai modifié mon site créé avec toweb et redirigé vers une adresse free. J'ai essayé d'ajouter l'url à google mais il semble que ce ne soi...
-
Nom de domaine et mot principal [Résolu/Fermé]
Bonjour, d'habitude quand on tape un mot avec lequel commence un nom de domaine, on se retrouve devant le site dés le premier résultat, mais je n'arr...
-
technique de Referencement [Résolu/Fermé]
bjr, Je suis Johnny, j'ai suivi un de vos cours sur le référencement d'un site et je me suis exercé ,, en fait,,ce site : h t t p s : / / www. pis...
-
Achat de visteurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, Saviez vous ou je peux achetez du trafic organique moins cher ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
-
Comment indexer son site sur google? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que google affiche mon site dans les résultats de recherche? J'ai lu quelque part qu'il faut laisse...
-
Redirection index.html ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créé un blog Wordpress et j'ai redirigé l'index de mon site vers ce blog puisque pour le moment, il n'y a que ce blog sur mon serveu...
-
Achat nom de domaine valorisant [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nom de diomaine mais celui-ci est à vendre 5 000$. N'ayant pas tout de suite fait l'achat il est passé à 4 ...
-
Mon site n'apparaît pas dans les résultats Google [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé un site pour ma belle-sœur Krisss Lady. Je l'ai mis en ligne le Dimanche 27 Mai et les pages ont bien l'air d'avoir été indexée...
-
Référencement local [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir suivi les différentes étapes et recommandations ( GMB, Annuaire géolocalisé, mot clé géolocalisés...)pour mieux optimiser mon...
-
Problème d'indexation d'une partie de mon site [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Actuellement propriétaire d'un blog pour un artisan, je suis face à un problème d'indexation d'une partie de mes pages (quasiment ...
-
Poster un avis [Résolu/Fermé]
Bonjour Je voudrais mettre un avis sur un logiciel de référencement automatique que j'utilise. Sur quelle plateforme dois-je le poster et surtout vis...
-
site introuvable sur google [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon nouveau site www.atelier47.ovh est introuvable sur google (depuis 3 mois environ). j'ai mis les mots clefs et les paramètres de donnée...
-
comment faire les lien google dans la recherche [Résolu/Fermé]
bonjour a tous, je recherche pour un clients a faire les lien qui ce présente aléatoirement quand on effectue une recherche ciblé on dirai que c...
-
Comment referencer mon forum sur google?? [Résolu/Fermé]
salut a tous, svp qui peut m'aider a referencer mon forum sur google et yahoo si possible??? en tous cas voici le lien de mon forum: -forum.tech-clu...