Forum Référencement - sujets résolus
- Résolues
-
logo sur moteur de recherche google Résolu
Bonjour, Mon site "thaliavalerierepesse.fr" apparait bien dans le moteur de recherche google suite à une demande d'indexation dans google search co...
-
Site Pro à référencer sur Google Résolu
Bonjour à tous, mon site professionnel : https://www.emmanuelle-martineau.fr est mis en ligne depuis décembre. La WebMaster qui s'en est chargé m'a di...
-
Site sur Google Résolu
Bonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...
-
Référencement laborieux d'un site wordpress.COM Résolu
Bonjour, Mon site sur le village du TILLEUL DAME AGNÈS est introuvable via les moteurs de recherche :-(( MODERATION* h t t p s : / / collectifduti...
-
Domaine autorité Résolu
Bonjour J'ai un site du client un installateur de panneau solaire https://energies-green.com/ j'essaye d'améliorer son référencement mais il est tou...
-
Page inconnue par Google Résolu
Bonjour, Je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par...
-
Comment augmenter le traffic de mon site Résolu/Fermé
Bonjour; Je voudrais voudrais savoir les étapes pour augmenter le DR de mon site et le classement ahrefs et alexa www .iget-now .com ** MODÉRATI...
-
Problème référencement Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne ???? voici mon problème : j’ai récemment créé la page Google de mon restaurant, il est désorm...
-
Google ads non actif... Résolu
Bonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...
-
url relative avec ou sans extension Résolu
Bonjour, Je voudrais savoir c'est une obligation d’écrire les urls relatives avec leur extension. Merci!
-
Mes mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google Résolu/Fermé
Bonjour Je sollicite votre aide au sujet du référencement de mon site. Les mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google, pourtant ce sont de...
-
Site non référencé Résolu
Bonjour, J'ai créer un site qui n'est pas référencé par google. Pour accéler les choses je suis passer par la google search console, qui pour...
-
comment savoir sur quel page de google se trouve une url Résolu
bonjour a tous j ai vérifier si mes pages étaient bien présente dans Google et c est le cas donc cela est déjà un bon point a pèsent je souhaite...
-
fichier avec ou sans extension php pour le référencement Résolu
bonjour a tous je suis occupé a vouloir référencer mon site je me pose donc des questions afin de réaliser cela le mieux possible la question du ...
-
ou trouver le robots.txt chez hostinger Résolu
bonjour a tous j ai opte pour un abonnement chez hostinger avec un wordpress installe en préférentiel ne souhaitant pas dans un premier temps utili...
-
Problème avec le fichier .htaccess : duplicate content seo Résolu
Bonjour à tous, J'ai suivi une formation seo pour devenir consultant et je suis actuellement en stage. Je rencontre un problème concernant le dupli...
-
Création site web Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créer un site web pour une amie, mais il n'est référencé nul part ... J'ai chercher sur google avec 'site:monsite' mais il n'ap...
-
backlinks Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, y a t il un moyen pour avoir un Domain authority superieur a 20 merci d'avance URL MODÉRÉE
-
Optimisation SXO de site web de mon agence Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens de lancer mon agence et j'ai terminé le développement le site web de notre agence web ( kam-webagentur.fr ) [URL MODÉRÉE ] e...
-
comment bien faire le referencement de mon site web Résolu/Fermé
Bonjour, je suis juste kahavo, j'ai un blog www.spacetuto.com qui vient de faire 5mois et jusque la je ne sais comment creer des backlinks, un des...
-
Problème Google Search Console Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer un site internet et je souhaite la faire valider sur google search console. J'ai indiqué le code dans la section the...
-
referencement json Résolu/Fermé
Bonjour, je suis une débutante, j'ai un site sur wix et essais de lui donner un meilleur référencement. j'ai donc créer un code json simple, mais ...
-
Référencement d'un nouveau site Résolu/Fermé
Bonjour, Je projette de créer un site web dans le domaine de l'immobilier comme www. darrna. com ou inebgi. com ( MODERATION ... ) et j'ai besoin d...
-
Référencement site web Résolu/Fermé
Bonjour J'ai lu quelque part que pour qu'un site web soit bien référencer il fallait ajouter des balises ou meta tag sur sa page en code html Ma...
-
SEO des sites web Résolu/Fermé
Bonjour, Comment je peux créer des backlink pour améliorer le SEO de mon site ?? Merci d'avance
-
Analyse positionnement SEO Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une sélection d'outil SEO je cherche à comparer ce qui pourrait m'aider à mieux positionner mon site sur Goo...
-
Passage de *.html à *.php vu par les moteurs de recherche. Résolu/Fermé
Bonjour, Après bien des hésitations, j'ai passé mon site sous PHP. Évidemment les pages sont maintenant en *.php et évidemment les moteurs continu...
-
Rubriques dans google Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que google affiche les catégories de mon site lorsque l'on fait une recherche ? Par exemple, si on r...
-
sitemap Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à créer de sitemap pour mes pages en version étrangère ; pouvez-vous m'aider ? mon site est h t t p s : / / elitrad.com (...
-
CMS : comment renseigner les Paramètres SEO des Pages ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'utilise le CMS Webnode pour construire un (petit) site, mais je n'y connais pas grand chose. Les pages sont construites et en ...
-
Mettre le nom de la marque dans le nom de domaine (marque.marque) Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine et il y a plein d'autres extensions de domaine que .fr Point intéressant ma marque fi...
-
Problème avec mon ancien site Résolu/Fermé
Bonjour à tous j'ai supprimé mon site créé avec Jimdo il y a 2 jours https://lefootfreestyleavecfoudefoot.jimdofree.com/ Je l'ai supprimé car l'...
-
Nouveau Site. Résolu/Fermé
Bonjour à tous , j'ai refais un site et l'on me dit qu'il faut attendre deux mois environs pour que Google puisse le reconnaître est ce normal ? je...
-
Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche Résolu/Fermé
Bonjour j’ai crée un site internet qui s'appelle massaizoubeauty54 via un hébergeur amen. Mon problème cela fait presque un mois et demi que Google ...
-
mauvais référencement de mon blog Résolu/Fermé
Bonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...
-
Quelle est la meilleure méthode d'indéxation pour un site ? Résolu/Fermé
Bonjour, hier, j'ai hébergé un site web sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (j'en ai plusieurs), étant donné qu'il soit sur un sujet qui n'est pas...
-
mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche Résolu/Fermé
Bonjour, mon site internet n’apparaît plus dans les moteurs de recherche du jour au lendemain sans que je n'ai rien modifié. J'ai contacté mon héb...
-
Avis Positifs Résolu/Fermé
Bonjour, Comment je peux avoir des avis positifs de mon centre bien être sur Google ? vu que j'ai des avis négatifs qui m'ont baisé la note de mon ...
-
Recherche d'échange de lien : finance, banque, immobilier, crédit Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en charge de différents sites internet en rapport avec la finance, l'immobilier et l'assurance. Avez-vous des conseils pour bo...
-
impossible de laisser un avis sur google Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé un site puis l'ai référencé sur google mais il est impossible lorsque l'on fait une recherche de laisser un avis sur mon site/e...
-
Un article en display: none est-il référencé ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une question qui me tracasse... sur une page de mon site j'ai pas mal d'articles et ça commence à faire beaucoup de texte... donc lo...
-
Supprimer mon site Résolu/Fermé
Bonjour, Mon site qui s'appelait "meteo-sicaudiere-clopiniere.....n'existe plus. Comment puis-je dire à Google de ne plus le voir sur la liste. Me...
-
Désindexer en masse Résolu/Fermé
Bonjour, Je refais un site avec beaucoup d'URL d'indexer dans Google et le client ne souhaite pas attendre que Google les supprime naturellement. I...
-
Google My Business Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment pouvons nous appeler Google My Business s'il vous plaît ? Car je précise que j'ai appeler le numéro 01....
-
Conception site - 100% include Résolu/Fermé
Bonjour, Actuellement en train de créer un site en PHP je me pose une question assez importante. Actuellement mon site se compose d'un index princ...
-
Quel est le travail du webmaster chargé de référence ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je souhaite connaître les travaux qu'un webmaster chargé de référence effectue. Il est-il basé sur google et les réseaux sociaux...
-
Problème XML sitemap ? Résolu/Fermé
J'ai installé le plugin "Yoast SEO" sur mon site : http://virtuelcampus.univ-msila.dz/fll/ Mais quand je clique sur le lien de XML sitemap sur Yoast...
-
Problème référencement WIX Mauvaise déscription et Adresse Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai créer et publier mon site internet via Wix il y a maintenant 2 semaines. Mon problème est que la description dans les résul...
-
Changer la description Résolu/Fermé
Bonjour, jaimerais savoir comment changer la description qui ce trouve enbas du lien de mon site sur google car sa affiche mes information du magasin...
-
faire de la pub pour son site web Résolu/Fermé
Bonjour, j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : supprimé par la Modération et je voudrais le faire connaitre. comment faire de...