Les discussions
Référencement google hébergeur web gratuit
RésoluBonjour, J'ai développé un site en HTML et CSS, que je souhaite héberger. Je ne souhaite pas souscrire un nom de domaine payant, ce qui peut être as...
Optimisation seo pour les sites d'experts-comptables
RésoluBonjour à tous, Je suis curieux de connaître vos expériences et recommandations pour améliorer le référencement des sites web d'experts-comptables, n...
Classement dans les résultats de recherche google
RésoluBonjour* Quelles sont les stratégies les plus efficaces pour optimiser le site web www.itsup.ma et améliorer sa visibilité ainsi que son classement s...
Meta description
RésoluBonjour, c'est encore le "Pépé" quand on est pas doué... Faut-il mêttre la balise
Comment obtenir des backlinks ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des backlinks pour mon blog ? Quelqu'un pour m'aider svp :( Nom supprimé Modération CCM
Comment référencer un site rapidement ?
Résolu/FerméComment référencer un nouveau site internet rapidement ?
Mon site peine a se positionner sur google
RésoluBonjour, J'ai une agence artistique en Suisse depuis 1997 qui propose des musiciens pour event, mariages, hotels etc; je viens de refaire le site, ma...
Ajouter une balise à mon site
RésoluBonjour, la communauté Je cherche à ajouter une balise sur mon site, Cordialement, Nathalie Allemand ???? Naturopathe Holistique ????
Avis sur le site internet du photographe julien marchione
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma page d'accueil, notamment au niveau du SEO. Que pensez-vous de mon site ? https://julienmarchione.com/ Mots ...
Site non référencé
RésoluBonjour, j'ai un site: https://dieuxmythologie.wixsite.com/dieuxmythologie que je fait avec Wix. J'aimerai savoir comment le référencer sur Google s...
Site sur google
RésoluBonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...
Site introuvable
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022. Je suis chez ovh.com, ...
Aucune video dont le format... mime na ete trouve comment lire?
RésoluBonjour, je cherche à lire une vidéo mais ça marque tt le temps aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé comment faire...
Gt metrix et cloudflare
RésoluBonjour à tous, Mon site est hébergé chez hostinger. Les noms de serveurs sont bien ceux de cloudflare. Les DNS sont apparemment bien paramètrés dans...
Logo sur moteur de recherche google
RésoluBonjour, Mon site "thaliavalerierepesse.fr" apparait bien dans le moteur de recherche google suite à une demande d'indexation dans google search co...
Modification d'un url dans campagne
RésoluBonjour, je croyais que ça serait facile de modifier mon url dans ma campagne mais je dois passer par vous... Ma campagne et mes annonces sont là dep...
Site pro à référencer sur google
RésoluBonjour à tous, mon site professionnel : https://www.emmanuelle-martineau.fr est mis en ligne depuis décembre. La WebMaster qui s'en est chargé m'a di...
Référencement laborieux d'un site wordpress.com
RésoluBonjour, Mon site sur le village du TILLEUL DAME AGNÈS est introuvable via les moteurs de recherche :-(( MODERATION* h t t p s : / / collectifduti...
Domaine autorité
RésoluBonjour J'ai un site du client un installateur de panneau solaire https://energies-green.com/ j'essaye d'améliorer son référencement mais il est tou...
Page inconnue par google
RésoluBonjour, Je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par...
Comment augmenter le traffic de mon site
Résolu/FerméBonjour; Je voudrais voudrais savoir les étapes pour augmenter le DR de mon site et le classement ahrefs et alexa www .iget-now .com ** MODÉRATI...
Problème référencement
RésoluBonjour, J’ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne ???? voici mon problème : j’ai récemment créé la page Google de mon restaurant, il est désorm...
Google ads non actif...
RésoluBonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...
Url relative avec ou sans extension
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c'est une obligation d’écrire les urls relatives avec leur extension. Merci!
Mes mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google
RésoluBonjour Je sollicite votre aide au sujet du référencement de mon site. Les mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google, pourtant ce sont de...
Site non référencé
RésoluBonjour, J'ai créer un site qui n'est pas référencé par google. Pour accéler les choses je suis passer par la google search console, qui pour...
Comment savoir sur quel page de google se trouve une url
Résolubonjour a tous j ai vérifier si mes pages étaient bien présente dans Google et c est le cas donc cela est déjà un bon point a pèsent je souhaite...
Fichier avec ou sans extension php pour le référencement
Résolubonjour a tous je suis occupé a vouloir référencer mon site je me pose donc des questions afin de réaliser cela le mieux possible la question du ...
Ou trouver le robots.txt chez hostinger
Résolubonjour a tous j ai opte pour un abonnement chez hostinger avec un wordpress installe en préférentiel ne souhaitant pas dans un premier temps utili...
Problème avec le fichier .htaccess : duplicate content seo
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi une formation seo pour devenir consultant et je suis actuellement en stage. Je rencontre un problème concernant le dupli...
Création site web
RésoluBonjour, J'ai créer un site web pour une amie, mais il n'est référencé nul part ... J'ai chercher sur google avec 'site:monsite' mais il n'ap...
Backlinks
RésoluBonjour tout le monde, y a t il un moyen pour avoir un Domain authority superieur a 20 merci d'avance URL MODÉRÉE
Optimisation sxo de site web de mon agence
RésoluBonjour à tous, Je viens de lancer mon agence et j'ai terminé le développement le site web de notre agence web ( kam-webagentur.fr ) [URL MODÉRÉE ] e...
Comment bien faire le referencement de mon site web
RésoluBonjour, je suis juste kahavo, j'ai un blog www.spacetuto.com qui vient de faire 5mois et jusque la je ne sais comment creer des backlinks, un des...
Problème google search console
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet et je souhaite la faire valider sur google search console. J'ai indiqué le code dans la section the...
Referencement json
RésoluBonjour, je suis une débutante, j'ai un site sur wix et essais de lui donner un meilleur référencement. j'ai donc créer un code json simple, mais ...
Référencement d'un nouveau site
RésoluBonjour, Je projette de créer un site web dans le domaine de l'immobilier comme www. darrna. com ou inebgi. com ( MODERATION ... ) et j'ai besoin d...
Référencement site web
RésoluBonjour J'ai lu quelque part que pour qu'un site web soit bien référencer il fallait ajouter des balises ou meta tag sur sa page en code html Ma...
Seo des sites web
RésoluBonjour, Comment je peux créer des backlink pour améliorer le SEO de mon site ?? Merci d'avance
Analyse positionnement seo
RésoluBonjour tout le monde, Dans le cadre d'une sélection d'outil SEO je cherche à comparer ce qui pourrait m'aider à mieux positionner mon site sur Goo...
Passage de *.html à *.php vu par les moteurs de recherche.
RésoluBonjour, Après bien des hésitations, j'ai passé mon site sous PHP. Évidemment les pages sont maintenant en *.php et évidemment les moteurs continu...
Rubriques dans google
RésoluBonjour, Est-il possible de faire en sorte que google affiche les catégories de mon site lorsque l'on fait une recherche ? Par exemple, si on r...
Sitemap
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer de sitemap pour mes pages en version étrangère ; pouvez-vous m'aider ? mon site est h t t p s : / / elitrad.com (...
Cms : comment renseigner les paramètres seo des pages ?
RésoluBonjour à tous, J'utilise le CMS Webnode pour construire un (petit) site, mais je n'y connais pas grand chose. Les pages sont construites et en ...
Mettre le nom de la marque dans le nom de domaine (marque.marque)
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine et il y a plein d'autres extensions de domaine que .fr Point intéressant ma marque fi...
Problème avec mon ancien site
RésoluBonjour à tous j'ai supprimé mon site créé avec Jimdo il y a 2 jours https://lefootfreestyleavecfoudefoot.jimdofree.com/ Je l'ai supprimé car l'...
Nouveau site.
RésoluBonjour à tous , j'ai refais un site et l'on me dit qu'il faut attendre deux mois environs pour que Google puisse le reconnaître est ce normal ? je...
Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche
RésoluBonjour j’ai crée un site internet qui s'appelle massaizoubeauty54 via un hébergeur amen. Mon problème cela fait presque un mois et demi que Google ...
Mauvais référencement de mon blog
RésoluBonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...
Quelle est la meilleure méthode d'indéxation pour un site ?
RésoluBonjour, hier, j'ai hébergé un site web sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (j'en ai plusieurs), étant donné qu'il soit sur un sujet qui n'est pas...