Les discussions

Référencement info urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bien référencer son site? perso j'ai mi en ligne mon site aujourdhui je n'ai pas beaucoup de budget pour commencer le réf...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bg62

Référencement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site supprimé par la Modération et je cherche les méthode de référencement les mieux adaptées Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bg62

Joomla : .htaccess

Résolu

Bonjour, en révisant un peu les fichiers existant dans le repertoir de mon site joomla hébérger depuis un an et malheureusement bombardé une fois...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Bien référencer un site

Bonjour, comment bien référencer mon site sur google : supprimé par la Modération, conciergerie Réunion Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Moteur de recherche

Bonjour, j'ais réussie à faire un moteur de recherche qui index dans une table tous les fichiers d'un répertoire récursivement mais quand un fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
renard66

Referencer son forum

Bonjour, je viens de créer un forum, et j'aimerais savoir comment je peux le réferencer gratuimement sur different site . merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dr.pc1

Probléme avec zend framework, url rewriting

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec le réécriture des url sous zend... voila la liste de mes répertoires : dc372 . 4shared . com /...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ob1

Url rewriting qui ne fonctionne pas (local)

Résolu

Bonjour, J'ai des urls de ce type : index.php?module=global&action=nav&page=1 ou encore : index.php?module=global&action=watch&id=1&title=Un_Ti...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Th3tagg3r

Onmouseover : plusieurs textes,un emplacement

Bonjour, Je débute en programmation HTML et je cherche a faire mon propre site internet... Mon problème concerne l'instruction onMouseOver. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
francky

Référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je cherche comment faire pour que mon site soit visible sur les moteurs de recherches. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
deeba

Les mots clés pour moteurs de recherche

Bonjour, en cherchant à mettre des mots clés de recherche pour mon site j'ai trouvé ceci : Seulement le soucis est que lorsque l'on donne ces m...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bg62

Referencement site fci75

Bonjour, j'ai créer un site http://www.fci75.fr mais comme vous pouvez le voir quand on tape sur google FCI75 le moteur de recherche trouve une page...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bg62

Htaccess et référencement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de référencement. Je vous explique la situation : mon site sous Wordpress est situé dans un sous-dossier /portail. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
oworyn

Référencer son site

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur le référencement de mon site Publicité supprimée Modération CCM toutefois je rencontre quelques souci po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bg62

Javascript, référencement et visiteurs

Bonjour, J'ai voulu faire un site à partir de ce kit graphique (http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/17.htm). J'aime bien le con...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bg62

Htaccess rewriterule unique pour tout sites

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps comment régler ce petit problème : J'ai un site comme ça : Sites/ site1/ index.ph...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FoZzY

Referencement et positionnement sur google

Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un site web et je suis sur le point de l'héberger sur un serveur, je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Optimisation référencement site vitrine

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir quel est la meilleure façon de bien référencer un site vitrine. Google aime bien les contenu qui changent régul...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Tags pour référencer site

Bonjour, svp comment placer des tags pour que mon site web soit plus visité,comment faire pour le faire connaître Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sombresonge

Référencement d'un site web

Résolu

salut à tous, comment puis-je augmenter les "Sites Linking" de mon site web pour que mon classement sur Alexa augmente aussi vite. voici mon site e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
briisme

Bien référencer mon site sur internet?

Bonjour, http://sentenac.claude.perso.neuf.fr/accueilptitbouts/index.htm voilà mon site de créations de miniatures. Je souhaite savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bg62

Suspension site - référencement

Bonjour, Je vous contact car j'aimerais suspendre provisoirement un de mes sites (pour des raisons de maintenance) et j'aimerais savoir comment je...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bg62

Bonjour question referencement d'un site !!!!

Bonjour, voila j'ai un site www.b-boxs.com je trouve que je ne suis pas bien référence avez vous des truc pour bien référencer et détrôner les an...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
AssassinTourist

Referencement par mot clef

Résolu

Bonjour, je me pose une question j'ai bien sur utilisé o préalable google, mai je ne trouve rien de concret, donc le nom de domaine de mon site est pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bg62

Marquee + onmouseover/out sur une image ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un marquee avec deux images en guise de bouton, l'une = start et l'autre = stop J'ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Master

Référencement d'un site cms dotnetnuke

Bonjour, J'aimerai travaillé le référencement de mon site réalisé avec DotNetNuke et je ne sais pas trop par ou et quoi commencé. J'ai bien f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bg62

Moteur de recherche joomla

Bonjour, Je cherche à utiliser le code du moteur de recherche qui existe sous joomla , mais je ne sais pas comment le récupérer . Vous avez une id...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
maud

Url rewriting htaccess

Bonjour Je viens de construire un site en cms avec Joomla. lors de la création le sous dossier contenant le site fut nommé joomla. L'URL affiché ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
didrissi

Redirection permanente par htaccess

Bonjour, Je viens de refaire mon site internet. Afin d'éviter les liens brisés et profiter du Referencement Google de mes anciennes pages,...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Thierry Seguin

Htaccess - redirection index/

Bonjour, Mon fichier htaccess a un comportement que je ne comprend pas. Dans tous les cas sauf un il fonctionne correctement. Par exemple : h...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Url rewriting

Résolu

Bonjour, Je galère depuis deux jours pour réécrire mes urls sans succès. URL actuel : http://site.com/index.php?posttitle=titre URL voulu :...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mihawk

Demande d'infos sur le referencement

Bonjour à tous, je développe actuellement un site d'annonces et je me retrouve confronté au problème du référencement et à celui des publicités. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bg62

Référencement de mon site

Résolu

Bonjour, Un ami a réalisé mon site internet. Il m'a demandé, pour ça de lui fournir toutes les pages en .gif (j'avais préparer les maquette sur Xp...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
connectedrobots

Reférencement de mon site

Bonjour, J'ai un site internet pour mon entreprise supprimé par la Modération et je voudrais savoir comment il faut proceder pour avoir un bon r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
TandooriaChoco

Site multilingue et référencement

Salut à tous ! Voilà, j'ai un site fait en php qui va bientôt être en ligne. Il est multilingue, tout le texte est contenu dans des fichiers xml (...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bg62

Problème référencement google avec overblog

Bonjour, J'ai un blog depuis plus quelques semaines mais j'ai un souci pour le référencer sur google. Je ne suis pas une experte. Je suis toutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
detection56

Console htaccess : intégration dans page web

Salut, voilà, je pense que je vais poser une question de débutant et j'ignore si elle est perspicace mais je me demandais s'il est possible d'intég...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Webodrey

Probleme referencement

Bonjour, Je viens de faire un site avec joomla 1.7 pour quelqu'un et il se trouve que lorsque je tape le nom du site dans le moteur de recherche g...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bg62

Problème avec htaccess

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème de redirection avec mon htaccess, du moins je suppose. Voici le problème. Si vous al...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cretin31

Référencer son site internet

Bonjour, J'ai crée un site, et j'aimerais le faire connaître, et qu'il soit référencé dans google, je ne sais pas vraiment comment faire. J...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bg62

Problème de référencement avec les moteurs de recherche

Bonjour, j'ai un site qui a toujours bien été référencé et en une fois mon site ne se trouve plus jamais dans les résultats. Il s'affiche uniquemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bg62

Créer un moteur de recherche

Bonjour, Je suis débutante en php et je dois avouer que je suis assez nullissime. Bref, je dois créer un site internet pour un projet scolaire. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bg62

Moteur de recherche google & bing

Bonjour, je recherche un code HTML qui me permettrais de lancer une recherche Google et Bing en même temps, pour mon site :) si quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AssassinTourist

Referencement site clicknjoyart en anglais

Bonjour, connaissez vous des bons sites de referencement en anglais et japonais ? merci et meilleurs voeux pour 2012 clicknjoyart.com C...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AssassinTourist

Référencement site www.vacorsica.com

Bonjour, Je viens decréer un site www.vacorsica.com, hébergé chez lws et je souhaiterais lui donner plus de visibilité. Pourriez-vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
bg62

Problème de référencement

Bonjour, je viens de créer un site internet Jle-creation-studio et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est bien référencé sur google... C'est u...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
etatsdames

Problème de référencement

Bonjour, Mon site apparait sur le moteur de recherche Google avec un nom de pays derrière (Serbie). Pour être plus précis, c'est la deuxième ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bg62

Référencement blog blogger

Bonjour, J'ai créé récemment un blog grâce à blogger, et j'aimerai avoir des conseils vis à vis du référencement. Qullelles sont selon vous l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bg62

Référencement conseil site web, google

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet Jlé création studio et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est bien référencé sur google... C'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Référencer mon site internet sur google

Bonjour, je viens juste de créer mon site internet en html5 et CSS3 et j'aimerais savoir comment le référencer sur google. Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bg62
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 468