.htaccess et free
RésoluBonjour, Je souhaiterais protéger mes dossiers sous Free, j'ai donc utilisé le .htaccess mais ça ne me convient pas... En effet, en faisant c...
Bonjour, Je souhaiterais protéger mes dossiers sous Free, j'ai donc utilisé le .htaccess mais ça ne me convient pas... En effet, en faisant c...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer tous les URL de mon site, par exemple : http://www.monsite.fr/index.php, en http://www.monsite.fr Qui veut b...
Bonjour, est ce que je peux installer all in seo one pack dans un blog wordpress???? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, Nous organisons un festival rock le 2 juillet dans le vaucluse au profit d'une association qui finance la recherche sur les neurofibromat...
Bonjour, sur mon blog sous Wordpress, par curiosité, je teste si un fichier "robots.txt" est existant. Je tape donc "monnomdedomaine.com/robots.txt"...
Bonjour, Voila, je suis actuellement chez Overblog avec un nom de domaine. Pour des raisons pratique, j'ai commencé à monter un site hébergé par H...
Bonjour ! Alors voilà je voudrais qu'au survol de la souris mes boutons s'agrandissent progressivement et inversement quand on enlève la souris. ...
Bonjour, je voudrais référencer le site :http://www.evenement-dun-jour.fr/ merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Bonjour, quelles sont les moyens les + efficaces en référencement non payant lorsque que l'activité proposée est très courantes exemple pour m...
Bonjour, Nous avons dû reafire un nouveau site de notre agence, suite à la destruction accidentel du serveur gérant toute notre base de donnée. C...
Bonjour, Je possède un site web et je voudrait savoir comment faire pour mieux le référencer gratuitement. Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Bonsoir, Je suis actuellement entrain de réaliser un nouveau site web ainsi qu'un forum et je souhaite faire une redirection pour le forum or j'ai ...
Bonjour, je vais donner un exemple pour détailler mon problème. J'ai un site (http://www.monsite.fr), et dans ce site il y a des pages. Bref jusque...
Bonjour, voila j'ai créer un .htaccess et un .htapassword afin de protéger un dossier qui se trouve sur mon ftp , cependant j'aimerais que lors d'...
Bonjour, Je suis nouveau en Webmastering et je suis en train de faire un site pour ma petite entreprise. Je suis en train de faire la section admini...
Bonjour à tous, Je me demandais si vous auriez pu m'aider a mieux référencer mon site : www.cagneaux-chauffage.com Avez vous des astuces a me transm...
Bonjour, J'ai un fichier htaccess comme ceci (je met que ce qui peut être utile pour ma question) : RewriteEngine on Options +FollowSymLinks ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site qui contient certaines fonctionnalités en javascript. J'ai donc utilisé une balise placée juste après l'...
Bonjour, Voilà je souhaite référencé ce site professionnel dont je suis chargé de distribuer sur google après l'avoir construit. http://sea08.f...
Bonjour, Quelqu'un m'a dit mais je ne sais pas si c'est une vérité ou intox que les balise sont obligatoire pour pouvoir référencer du texte dans...
Bonjour, comment referencer mon site www.ebsg.fr Merci
Bonjour, Je viens de créer mon site de vente en ligne de matériel de Plomberie Chauffage Sanitaire à prix discount : Adresse site supprimé Modérati...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon site web est référencé premier certains jour dans google et passe neuvième du jour au lendemain, est c...
Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en dehors des gens qui connaissent mon adresse parfaitement, cel...
Bonjour, Je viens de creer mon site http://www.vert-interieur.com, je l'ai hebergé sur mobile me mais je n'arrive pas à être referencée ou bien ...
Bonjour, depuis des semaines voire des mois j'essaye de faire apparaitre mon site dans le moteur de recherche Google seulement voila il semble que l...
Bonjour, je suis un stagiaire dans une petite entreprise et j veux procéder à l'amélioration du référencement du site web de l'entreprise! merci de ...
Bonjour, J'ai un soucis en faisant la redirection d'url via un fichier .htaccess. En fait, j'ai beaucoup de règles de réécriture et j'ai un proble...
Bonjour, J'ai créé un site entièrement en Flash et tous les textes du site sont liés à partir d'un fichier XML. Présentement Google, a référencé l...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer un moteur de recherche sans base de données. Et je suis sur la bonne voie ! Le seul problème est qu...
Bonjour, J'aimerais crée une sorte de moteur de recherche sur mon site. Je m'explique, grace à un menu déroulant les gens seraient redirigé directe...
Salut, j'ai crée un site dynamique où j'ai mis en place un système automatique qui crée les sitemap. Mon problème est de savoir comment soumettre le...
Bonjour, J'ai acheté un site avec domain name et 250 sous domain, je ne connais rien en programation et je travaille avec un petit programme bidon...
Bonjour, Entreprise de transport < 3.5 T, site internet http://www.jpls24.com Je cherche quelques astuces pour référencer celui ci gratuitemen...
bonjour, je voudrais savoir comment référence mon site q un site qui parle de chouettes et hiboux mais pas seulement Configuration: Windows ...
Bonjour, voilà j'ai fait le référecement de mon site... un site de menuiserie .. bon coté recherche sur les moteur en tapant le nom de la ste ça...
Bonjour, j'aimerais réécrire des liens du style: www.monsite.fr/flyer.php?1=value en www.monsite.fr/value.html Je sais que je dois...
Bonjour, je suis en pleine création de mon site internet, mais certain point me semble encore difficile a faire, notamment en ce qui concerne le référ...
Bonjour, Avec la version 3.1.5, je vois le fichier htaccess. Mais lorsque je passe sur la dernière version, la 3.3.5.1, je ne le vois plus malgr...
Bonjour, J'ai monté deux sites dans google depuis environ six mois. Le moteur de recherche de google ne donne jamais de résultat. Je n'ai pas l'in...
Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier htaccess, voici l'arborescence de mon site: www: -dos1 ----sousdos1 -dos2 ----...
Salut, j'ai crée un petit site, j'ai utiliser url rewriting pour mes liens dynamique contenant des variables passer par le metjode Get, ici tout vas ...
Salut Les faits : 1. machin.domaine.net est redirigé vers domaine.net/machin (fixé par mon hébergeur) 2. Un htaccess (qui fonctionne bien) redirige...
Bonjour, Je viens de terminer de faire mon moteur de recherche autocompletition. dans ma bdd j'ai une table avec des noms d'articles. voici...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire référencer mon site par google par exemple quand je tape le nom de mon site on me trouve sur Google merci...
Bonjour,je fait de la patisserie moi meme alors que je ne suis pas patissier j.aimerai en faire profiter aux autres comment faire pour que mon blog ap...
Bonjour, Pourriez vous svp m'apporter vos conseils. D'après ce que j'ai entendu, blogger se référence assez mal. Etant novice en la matière, q...
Bonjour, Je voudrais utiliser la technique de l'url rewriting dans un fichier .htaccess mais ça ne marche pas. Voici ce que j'ai mis dans mo...
Bonjour, Nous sommes un couple de jeunes entrepreneurs et nous venons de prendre la gérance d'un petit camping dans le Verdon, proche du lac de...
Bonjour, Je suis malheureusement dans le même cas que vous, je n'arrive pas à référencer mon site qui compte ouvrir très prochainement. Quelqu'un p...
Questions et réponses sur le référencement (SEO)