Aide référencement google

fermeequetre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai parcouru un certains nombre de topic et n'étant pas un as dans le référencement google, j'aimerais savoir si des gens gérant des annuaires pouvaient référencer mon site dans leurs annuaires, merci d'avance

A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :

A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement

B : Référencer son site : les moteurs de recherche

C : Référencer un/son site

D : Référencement : Les critères de Google

E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
3
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

salut ;) ... le retour ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut bg,

Oui, je prends un peu de repos dans mes travaux !
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

si tu veux référencer ton site c'est à toi de soumettre ton site aux annuaires, et non pas aux annuaires de venir à toi ;)
1
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il y a bien plus simple et impératif que de mettre son url dans un annuaire ... irongege t'as donné les principaux liens ;)
1
Utilisateur anonyme

Voila pour toi :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-33479-referencer-son-site.html
C'est je pense ce qu'il te faut
0