Les discussions

Editeur et référencement

 Résolu

Bonjour à tous, qqun m'a dit que l'éditeur que l'on emploie pour la création d'un site influence son positionnement dans les moteurs de recherche. Fro...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Ohm-WorK

Référencer son site en .fr

Bonjour à tous, Voilà ma question : je m'occupe de la maintenance d'un site qui a été crée sur les pages perso de free. Ce site est abpmaladiewilson...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
antic80

[asp] problème moteur de recherche

Bonjour, J’ai actuellement un petit problème avec un moteur de recherche que j’essaie de faire fonctionner. En effet ce dernier doit me permettre de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lust

[asp] problème moteur de recherche

Bonjour, J’ai actuellement un petit problème avec un moteur de recherche que j’essaie de faire fonctionner. En effet ce dernier doit me permettre de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
itachi64

Moteur de recherche

Bonjour, je suis entrain de voir le tuto pour créer un moteur de recherche : http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3 Je débute en php et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
20156

Reférencement manuel obligatoire?

Bonjour à tous Est -il obligatoire de référencer soi même la première page d'un site pour être détecté par le moteur de recherche. Autrement dit le mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
king

Référencement obligatoire?

Bonjour à tous Est il obligatoire de référencer soi même la première page de son site dans un moteur de recherche pour être reconnu par ce dernier, a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb moteur de recherche

 Résolu

Salut à tous :) Je me suis inspirée des sources disponibles sur ce site pour créer un moteur de recherche selon mes besoins. Le problème.. un message...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
bir

Moteur de recherche

Bonjour tout le monde ! En fait je voudrai savoir comment faire un moteur de recherche en php avec plusieurs mots clé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
bir

Référencement

Bonjour je souhaiterais savoir ou on se référence dans google??? et sil y a dautre site interressan??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Gihef

[referencement] position dans google

 Fermé

Hello merveilleux monde du web, Avant de réinventer la roue, je cherche du code (de préférence script shell, ou php), me permettant pour un site we...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
bouazza

Probleme reconnaissance fichier .htaccess

Bonjour, J'ai sur mon PC (sous windows) un serveur tomcat, et je voudrai proteger le repertoire "/image" de mon site. J'ai donc creer un fichier .ht...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
maxime_B

Securiser un repertoire avec .htaccess

Bonsoir; je travail sous windows xp et dreamweaver et je teste en local wamp5 mon probleme est que j'essaye de securiser un repertoire avec .htaccess ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
dugenou

Site professionnel : référencement pages jaunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...

71 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
bianca

Rendre mon site visible

Bonjour tout le monde, En fait je viens de créer un site internet et j'aime bien savoir comment l'indexer avec des mots clés pour qu'il soit connu par...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Galsungen

Moteur de recherche

bonjour je veux savoir quelque notions de programation sur les moterus de decherche (comment fonctionnes ...)

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
teebo

Moteur de recherche

Bonjour, je souhaiterais intégrer un moteur de recherche (php?) à mon intranet, si possible j'aimerais bien que sur la page de résultats, les liens r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
dugenou

Creer un moteur de recherche de covers

bonlour a tous et a toutes, voila j'ai creer un site mais je voudairai crere mon propre moteur de recherche pour des covers. Pouvez vous me donner les...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
crabs

[htaccess] protéger ses images pour certain s

Bonjour je cherche un htaccess qui me permette de protéger mes images. Cad pour éviter de me faire hotlinker. Cependant, j'ai mis en place une image ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
crabs

.htaccess

Bonjours, je tente de protéger l'access d'un dossier par mot de passe, Voilà la contenus des fichiers: .htacces: AuthUserFile "c:\programm files\eas...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
mamiemando

[acces securisé et .htaccess]

Bonjour à tous. J' ai creer un fichier .htaccess, pour securiser un repertoire(site). Apres l'avoir transferé sur le serveur (FREE), ce dernier refuse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
StreM

Probleme d'utilisation de .htaccess

Bonjour, J'ai rencontré un probleme lors de l utilisation de .htaccess pour proteger des repertoires dans le cadre d'un intranet. Le probleme est le s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
dedale82

Interdiction url rewriting dans qq cas

Bonjour, J'ai problème chez OVH qui n'accèpte pas l'url-rewriting avec paramètres. (fonctionne en local avec EasyPHP et aussi sous Mandrake) Pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jleyaoua

Pb supression heritage htaccess

Bonjour, Je suis confronté à un probléme d' heritage d'un repertoire à l' autre de l' authentification par .htaccess. Structure : //www/.htaccess -> ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
electrozic

Redirection fichier en htaccess

salut je voudrai faire une redirection de ce type: www.monsite.com/page.htm en www.monsite.com/page.php comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
pitit_phphmen

[sql] moteur de recherche avec trois critères

Bonjour, Je voudrai avoir un petit coup de pouce concernant une instruction SQL pour un moteur de recherche assez simpliste. Présentation rapide du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Kobaya

[création] page perso...htaccess...

Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide au sujet de la protection de pages web avec un login et un mot de passe. J'ai un topic sur le .htaccess mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
fras34

Probleme avec le moteur de recherche

Bonjour, J'ai installer sur mon site ce script http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3 Pour créér un moteur de recherche, lorsque je tape ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
zicme

Authentification par htaccess????????

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place un site chez free avec une page d'authentification. J'avais créé une base Mysql avec USERS et PWD avec un...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Dmacleod3

[.htaccess] possibilités?

 Résolu

Bonjour, Il faudrait pour le site que je développe en ce moment que la page d'erreur 404 puuisse recevoir en paramètre l'URL entrée, et je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Pilot-Project

Moteur de recherche

SALUT aidez moi SVP a creer une base de données sous php j'ai tres besois de ça .merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
farhat

Moteur de recherche

je vous demande SVP de me bien guider et me présenter l'architecture et le principe et la méthode adéquate (avntages et inconvénients) de fonctionneme...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
PetitFurby

[moteur de recherche

bonjour , je suis un étudiant tunisien mon prôjet est un moteur de recherche prière SVP si vous avez une solution de m'envoyer le code source . et je...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
PetitFurby

Comment creer un moteur de recherche

Bonsoir, Je me suis fixé l'idée de commencer à developper un moteur de recherche, mais je n'ai aucune idée sur les algorithmes. J'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
cOcKeR

Comment font ils ca? moteur de recherche?

je realise un site pour un petite radio locale et j'aimerai faire une recherche de titres dans le site .tous les titres se trouvent dans un tableau ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
aldo13

Htaccess

Bonjour, Comment faire pour que lorsque on va sur l'image qui "déclenche" la demande de login et de mot de passe... l'adresse de la page demandée n'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Galsungen

Référencement

Hello, Google à référencé mon site mais n'a pas pris en compte la description que j'avais mis dans la balise méta-tags description, mais il a mis des...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
SirHill

Moteur de recherche

Bonjour . J'ai un formulaire que voici et un script en PHP plus bas pour rechercher une photo dans une BDD msql. J'ai un champ "photo" oû j'ai mis l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
soumia

Problème apache et htaccess

Voila j'ai suivi a la lettre les info de création des fichiers htaccess, htpasswd pour protéger un rep d'un compte web Le cadre du problème le voici :...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Mitsu

Moteur de recherche

Salu svp je avoir le code source d'un moteur de recherche qui permet d'effectier son recherche sur plusieurs mots clés et sur une base de donneés (MY...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
karim

Référencement : ruse ?

Les moteurs de recherche, nous dit-on, n'analysent pas le Javascript, et pas toujours le contenu des balises . Or, il m'arrive de produire du code Htm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Guillaume

Problème avec fichier .htaccess

Bonjour à vous! Voilà mon problème j'ai un site web avec plusieurs répertoires. un des repertoires est protégé par mot de passe pour cela j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
sebsauvage

[site perso]utilisation .htaccess

Salut, Voila mon problème : Je veux créer un site perso (chez free.fr) avec des photos que je souhaite proteger pozur ne donner l'acces qu'à certain...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Fada09

Référencement

salut a tous, je voudrais savoir quelle est la meilleur façon de faire référencer son domaine ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
SirHill

Probleme de référencement

Salut à tous, Voila, j'ai un probleme de référencement sur un site en particulier. C'est un site en flash, mais j'ai mis les méta-tags qu'il faut, u...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
SirHill

Htaccess

bonjour, j'ai déja laisser un message ici, et maintenant j'ai un autre problème. J'envoi mon fichier htaccess, le renomme en .htaccess, mais après avo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
benoit

Référencement

Bonjour, je suis l'auteur d'un iste internet trés récent qui permet de découvrir et afire découvrir les bon plans au niveau des restaurants, bars et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
SirHill

Affichage de texte sur onmouseover

Bonjour, Je n'ai pu trouver de script pouvant faire ce que je recherche, je m'adresse donc à ceux qui s'y connaissent plus que moi (ils seront nombre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Mitsu

Moteur de recherches

Bonjour, je cherche a faire un moteur de recherche pour une agence immobiliere. Avec de nombreux criteres de recherches (region, surface, nb de piece...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
PurpleStorm

Référencer un site

Bonsoir, j'ai effectué un site pour une personne qui souhaite vendre son appartement. J'ai placé les méta name et j'aimerais savoir comment je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
SirHill
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 457