Les discussions
[securite]problme avec htaccess
Résolubonjour, j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'...
.htaccess - est-ce que c'est sécuritaire
Bonjour, je me demandais si le fait de protéger un dossier avec un fichier htaccess sur un serveur apache est vraiment sécuritaire. vous pouvez es...
Probleme avec htaccess
Bonjour, Je suis sur un serveur ftp chez free, j'ai créé un. htacess: PerlSetVar AuthFile /path du dossier/.htpasswd.txt AuthName "Acces Restreint" A...
De l'aide pour un moteur de recherche
Bonjour, Je voudrais développer un moteur de recherche pour un site internet qui contient deux partie : 1-partie dynamyque (BDD MySql) 2-partie stati...
[referencement]
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet et j'aimerais savoir comment faire pour référencer ce site sur msn et aol (je suis allée sur leur...
Moteur de recherche simple
slt à tous
Editeur et référencement
RésoluBonjour à tous, qqun m'a dit que l'éditeur que l'on emploie pour la création d'un site influence son positionnement dans les moteurs de recherche. Fro...
Référencer son site en .fr
Bonjour à tous, Voilà ma question : je m'occupe de la maintenance d'un site qui a été crée sur les pages perso de free. Ce site est abpmaladiewilson...
[asp] problème moteur de recherche
Bonjour, J’ai actuellement un petit problème avec un moteur de recherche que j’essaie de faire fonctionner. En effet ce dernier doit me permettre de...
[asp] problème moteur de recherche
Bonjour, J’ai actuellement un petit problème avec un moteur de recherche que j’essaie de faire fonctionner. En effet ce dernier doit me permettre de...
Moteur de recherche
Bonjour, je suis entrain de voir le tuto pour créer un moteur de recherche : http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3 Je débute en php et j...
Reférencement manuel obligatoire?
Bonjour à tous Est -il obligatoire de référencer soi même la première page d'un site pour être détecté par le moteur de recherche. Autrement dit le mo...
Référencement obligatoire?
Bonjour à tous Est il obligatoire de référencer soi même la première page de son site dans un moteur de recherche pour être reconnu par ce dernier, a...
Pb moteur de recherche
RésoluSalut à tous :) Je me suis inspirée des sources disponibles sur ce site pour créer un moteur de recherche selon mes besoins. Le problème.. un message...
Moteur de recherche
Bonjour tout le monde ! En fait je voudrai savoir comment faire un moteur de recherche en php avec plusieurs mots clé. Merci
Référencement
Bonjour je souhaiterais savoir ou on se référence dans google??? et sil y a dautre site interressan??
[referencement] position dans google
FerméHello merveilleux monde du web, Avant de réinventer la roue, je cherche du code (de préférence script shell, ou php), me permettant pour un site we...
Probleme reconnaissance fichier .htaccess
Bonjour, J'ai sur mon PC (sous windows) un serveur tomcat, et je voudrai proteger le repertoire "/image" de mon site. J'ai donc creer un fichier .ht...
Securiser un repertoire avec .htaccess
Bonsoir; je travail sous windows xp et dreamweaver et je teste en local wamp5 mon probleme est que j'essaye de securiser un repertoire avec .htaccess ...
Site professionnel : référencement pages jaunes
Résolu/FerméBonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...
Rendre mon site visible
Bonjour tout le monde, En fait je viens de créer un site internet et j'aime bien savoir comment l'indexer avec des mots clés pour qu'il soit connu par...
Moteur de recherche
bonjour je veux savoir quelque notions de programation sur les moterus de decherche (comment fonctionnes ...)
Moteur de recherche
Bonjour, je souhaiterais intégrer un moteur de recherche (php?) à mon intranet, si possible j'aimerais bien que sur la page de résultats, les liens r...
Creer un moteur de recherche de covers
bonlour a tous et a toutes, voila j'ai creer un site mais je voudairai crere mon propre moteur de recherche pour des covers. Pouvez vous me donner les...
[htaccess] protéger ses images pour certain s
Bonjour je cherche un htaccess qui me permette de protéger mes images. Cad pour éviter de me faire hotlinker. Cependant, j'ai mis en place une image ...
.htaccess
Bonjours, je tente de protéger l'access d'un dossier par mot de passe, Voilà la contenus des fichiers: .htacces: AuthUserFile "c:\programm files\eas...
[acces securisé et .htaccess]
Bonjour à tous. J' ai creer un fichier .htaccess, pour securiser un repertoire(site). Apres l'avoir transferé sur le serveur (FREE), ce dernier refuse...
Probleme d'utilisation de .htaccess
Bonjour, J'ai rencontré un probleme lors de l utilisation de .htaccess pour proteger des repertoires dans le cadre d'un intranet. Le probleme est le s...
Interdiction url rewriting dans qq cas
Bonjour, J'ai problème chez OVH qui n'accèpte pas l'url-rewriting avec paramètres. (fonctionne en local avec EasyPHP et aussi sous Mandrake) Pa...
Pb supression heritage htaccess
Bonjour, Je suis confronté à un probléme d' heritage d'un repertoire à l' autre de l' authentification par .htaccess. Structure : //www/.htaccess -> ...
Redirection fichier en htaccess
salut je voudrai faire une redirection de ce type: www.monsite.com/page.htm en www.monsite.com/page.php comment on fait ?
[sql] moteur de recherche avec trois critères
Bonjour, Je voudrai avoir un petit coup de pouce concernant une instruction SQL pour un moteur de recherche assez simpliste. Présentation rapide du ...
[création] page perso...htaccess...
Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide au sujet de la protection de pages web avec un login et un mot de passe. J'ai un topic sur le .htaccess mais j...
Probleme avec le moteur de recherche
Bonjour, J'ai installer sur mon site ce script http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3 Pour créér un moteur de recherche, lorsque je tape ...
Authentification par htaccess????????
Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place un site chez free avec une page d'authentification. J'avais créé une base Mysql avec USERS et PWD avec un...
[.htaccess] possibilités?
RésoluBonjour, Il faudrait pour le site que je développe en ce moment que la page d'erreur 404 puuisse recevoir en paramètre l'URL entrée, et je me demanda...
Moteur de recherche
SALUT aidez moi SVP a creer une base de données sous php j'ai tres besois de ça .merci
Moteur de recherche
je vous demande SVP de me bien guider et me présenter l'architecture et le principe et la méthode adéquate (avntages et inconvénients) de fonctionneme...
[moteur de recherche
bonjour , je suis un étudiant tunisien mon prôjet est un moteur de recherche prière SVP si vous avez une solution de m'envoyer le code source . et je...
Comment creer un moteur de recherche
Bonsoir, Je me suis fixé l'idée de commencer à developper un moteur de recherche, mais je n'ai aucune idée sur les algorithmes. J'ai cherché sur inte...
Comment font ils ca? moteur de recherche?
je realise un site pour un petite radio locale et j'aimerai faire une recherche de titres dans le site .tous les titres se trouvent dans un tableau ex...
Htaccess
Bonjour, Comment faire pour que lorsque on va sur l'image qui "déclenche" la demande de login et de mot de passe... l'adresse de la page demandée n'a...
Référencement
Hello, Google à référencé mon site mais n'a pas pris en compte la description que j'avais mis dans la balise méta-tags description, mais il a mis des...
Moteur de recherche
Bonjour . J'ai un formulaire que voici et un script en PHP plus bas pour rechercher une photo dans une BDD msql. J'ai un champ "photo" oû j'ai mis l'a...
Problème apache et htaccess
Voila j'ai suivi a la lettre les info de création des fichiers htaccess, htpasswd pour protéger un rep d'un compte web Le cadre du problème le voici :...
Moteur de recherche
Salu svp je avoir le code source d'un moteur de recherche qui permet d'effectier son recherche sur plusieurs mots clés et sur une base de donneés (MY...
Référencement : ruse ?
Les moteurs de recherche, nous dit-on, n'analysent pas le Javascript, et pas toujours le contenu des balises . Or, il m'arrive de produire du code Htm...
Problème avec fichier .htaccess
Bonjour à vous! Voilà mon problème j'ai un site web avec plusieurs répertoires. un des repertoires est protégé par mot de passe pour cela j'ai utilisé...
[site perso]utilisation .htaccess
Salut, Voila mon problème : Je veux créer un site perso (chez free.fr) avec des photos que je souhaite proteger pozur ne donner l'acces qu'à certain...
Référencement
salut a tous, je voudrais savoir quelle est la meilleur façon de faire référencer son domaine ?? merci