Les discussions

bir Référencement

Moteur de recherche

Bonjour tout le monde ! En fait je voudrai savoir comment faire un moteur de recherche en php avec plusieurs mots clé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
bir
nico Référencement

Référencement

Bonjour je souhaiterais savoir ou on se référence dans google??? et sil y a dautre site interressan??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Gihef
pierreCous Référencement

[referencement] position dans google

Fermé

Hello merveilleux monde du web, Avant de réinventer la roue, je cherche du code (de préférence script shell, ou php), me permettant pour un site we...

Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
bouazza
yaourt Référencement

Probleme reconnaissance fichier .htaccess

Bonjour, J'ai sur mon PC (sous windows) un serveur tomcat, et je voudrai proteger le repertoire "/image" de mon site. J'ai donc creer un fichier .ht...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
maxime_B
nolog Référencement

Securiser un repertoire avec .htaccess

Bonsoir; je travail sous windows xp et dreamweaver et je teste en local wamp5 mon probleme est que j'essaye de securiser un repertoire avec .htaccess ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
dugenou
FARFAR Référencement

Rendre mon site visible

Bonjour tout le monde, En fait je viens de créer un site internet et j'aime bien savoir comment l'indexer avec des mots clés pour qu'il soit connu par...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Galsungen
midoab02 Référencement

Moteur de recherche

bonjour je veux savoir quelque notions de programation sur les moterus de decherche (comment fonctionnes ...)

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
teebo
flopad Référencement

Moteur de recherche

Bonjour, je souhaiterais intégrer un moteur de recherche (php?) à mon intranet, si possible j'aimerais bien que sur la page de résultats, les liens r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
dugenou
cobra Référencement

Creer un moteur de recherche de covers

bonlour a tous et a toutes, voila j'ai creer un site mais je voudairai crere mon propre moteur de recherche pour des covers. Pouvez vous me donner les...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
crabs
stephcache Référencement

.htaccess

Bonjours, je tente de protéger l'access d'un dossier par mot de passe, Voilà la contenus des fichiers: .htacces: AuthUserFile "c:\programm files\eas...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
mamiemando
tom@ Référencement

[acces securisé et .htaccess]

Bonjour à tous. J' ai creer un fichier .htaccess, pour securiser un repertoire(site). Apres l'avoir transferé sur le serveur (FREE), ce dernier refuse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
StreM
LaMaNcha Référencement

Probleme d'utilisation de .htaccess

Bonjour, J'ai rencontré un probleme lors de l utilisation de .htaccess pour proteger des repertoires dans le cadre d'un intranet. Le probleme est le s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
dedale82
jleyaoua Référencement

Interdiction url rewriting dans qq cas

Bonjour, J'ai problème chez OVH qui n'accèpte pas l'url-rewriting avec paramètres. (fonctionne en local avec EasyPHP et aussi sous Mandrake) Pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jleyaoua
electrozic Référencement

Pb supression heritage htaccess

Bonjour, Je suis confronté à un probléme d' heritage d'un repertoire à l' autre de l' authentification par .htaccess. Structure : //www/.htaccess -> ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
electrozic
pitit_phphmen Référencement

Redirection fichier en htaccess

salut je voudrai faire une redirection de ce type: www.monsite.com/page.htm en www.monsite.com/page.php comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
pitit_phphmen
Jarod Référencement

[création] page perso...htaccess...

Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide au sujet de la protection de pages web avec un login et un mot de passe. J'ai un topic sur le .htaccess mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
fras34
PiKseL Référencement

Probleme avec le moteur de recherche

Bonjour, J'ai installer sur mon site ce script http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3 Pour créér un moteur de recherche, lorsque je tape ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
zicme
Dmacleod3 Référencement

Authentification par htaccess????????

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place un site chez free avec une page d'authentification. J'avais créé une base Mysql avec USERS et PWD avec un...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Dmacleod3
Pilot-Project Référencement

[.htaccess] possibilités?

Résolu

Bonjour, Il faudrait pour le site que je développe en ce moment que la page d'erreur 404 puuisse recevoir en paramètre l'URL entrée, et je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Pilot-Project
farhatisetsousse Référencement

Moteur de recherche

SALUT aidez moi SVP a creer une base de données sous php j'ai tres besois de ça .merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
farhat
farhattunisieljem Référencement

Moteur de recherche

je vous demande SVP de me bien guider et me présenter l'architecture et le principe et la méthode adéquate (avntages et inconvénients) de fonctionneme...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
PetitFurby
matalah Référencement

[moteur de recherche

bonjour , je suis un étudiant tunisien mon prôjet est un moteur de recherche prière SVP si vous avez une solution de m'envoyer le code source . et je...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
PetitFurby
MESTIRI Référencement

Comment creer un moteur de recherche

Bonsoir, Je me suis fixé l'idée de commencer à developper un moteur de recherche, mais je n'ai aucune idée sur les algorithmes. J'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
cOcKeR
miline Référencement

Comment font ils ca? moteur de recherche?

je realise un site pour un petite radio locale et j'aimerai faire une recherche de titres dans le site .tous les titres se trouvent dans un tableau ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
aldo13
lo Référencement

Htaccess

Bonjour, Comment faire pour que lorsque on va sur l'image qui "déclenche" la demande de login et de mot de passe... l'adresse de la page demandée n'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Galsungen
stef Référencement

Référencement

Hello, Google à référencé mon site mais n'a pas pris en compte la description que j'avais mis dans la balise méta-tags description, mais il a mis des...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
SirHill
padawanphp Référencement

Moteur de recherche

Bonjour . J'ai un formulaire que voici et un script en PHP plus bas pour rechercher une photo dans une BDD msql. J'ai un champ "photo" oû j'ai mis l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
soumia
Mitsu Référencement

Problème apache et htaccess

Voila j'ai suivi a la lettre les info de création des fichiers htaccess, htpasswd pour protéger un rep d'un compte web Le cadre du problème le voici :...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Mitsu
karim Référencement

Moteur de recherche

Salu svp je avoir le code source d'un moteur de recherche qui permet d'effectier son recherche sur plusieurs mots clés et sur une base de donneés (MY...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
karim
Marden Référencement

Référencement : ruse ?

Les moteurs de recherche, nous dit-on, n'analysent pas le Javascript, et pas toujours le contenu des balises . Or, il m'arrive de produire du code Htm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Guillaume
clotilde Référencement

Problème avec fichier .htaccess

Bonjour à vous! Voilà mon problème j'ai un site web avec plusieurs répertoires. un des repertoires est protégé par mot de passe pour cela j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
sebsauvage
Fada09 Référencement

[site perso]utilisation .htaccess

Salut, Voila mon problème : Je veux créer un site perso (chez free.fr) avec des photos que je souhaite proteger pozur ne donner l'acces qu'à certain...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Fada09
Xav|865 Référencement

Probleme de référencement

Salut à tous, Voila, j'ai un probleme de référencement sur un site en particulier. C'est un site en flash, mais j'ai mis les méta-tags qu'il faut, u...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
SirHill
benoit Référencement

Htaccess

bonjour, j'ai déja laisser un message ici, et maintenant j'ai un autre problème. J'envoi mon fichier htaccess, le renomme en .htaccess, mais après avo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
benoit
Sébastien Référencement

Référencement

Bonjour, je suis l'auteur d'un iste internet trés récent qui permet de découvrir et afire découvrir les bon plans au niveau des restaurants, bars et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
SirHill
Jonathan Boivin Référencement

Affichage de texte sur onmouseover

Bonjour, Je n'ai pu trouver de script pouvant faire ce que je recherche, je m'adresse donc à ceux qui s'y connaissent plus que moi (ils seront nombre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Mitsu
nelly Référencement

Moteur de recherches

Bonjour, je cherche a faire un moteur de recherche pour une agence immobiliere. Avec de nombreux criteres de recherches (region, surface, nb de piece...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
PurpleStorm
jama Référencement

Référencer un site

Bonsoir, j'ai effectué un site pour une personne qui souhaite vendre son appartement. J'ai placé les méta name et j'aimerais savoir comment je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
SirHill
louis266 Référencement

Referencement amélioration du rang

Bonjour aux sachants, Quand on veux améliorer son rang, dans un reférencement, faut-il retravailler les mots clefs de son site chez son ébergeur, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
jeff
Emilie Référencement

Comment créer un moteur de recherche ?

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage pour une grosse boite et je dois créer un moteur de recherche qui soit capable de retrouver un numéro de...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
notrixon
JC Référencement

Probleme avec onmouseover

Bonjour à tous! Je rencontre une difficulté apperement toute windosiennes car mon prog fonctionne bien sous unix... mon soucis est le suivant : il m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
JC
albah Référencement

Mini moteur de recherche

Bonjour, Je dois résalier un mini moteur de recherche interne à mon site. Il servirait simplement à ne pas avoir à naviguer pour retrouver un docume...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
albah
albah Référencement

.htaccess

Bonjour. Un technicien de mon hébergeur a placé sur le serveur un fichier .htaccess et le .passwd. Tout marchait bien, il m'a communiqué les mots de p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
flokocha
Pascal Référencement

.htaccess

Salut, j'ai configuré mon .htaccess exactement comme expliqué , et j'ai bien mis dans le .phpMyAdminpass login:passwrd. Pourtant, mes fichiers sont t...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
pascal
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 448