Les discussions

Url rewriting

Bonjour, je ne veux pas avoir l'id dans la barre d'adresse comme cette URL===> http://forum.chat-land.org/forum/404895-general/ ID==>40...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hamza_11

Url rewriting

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et en cherchant sur GOOGLE, j'ai découvert la technique d'URL Rewriting (en utilisant le fichier .htac...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Se reférencer quand on a peu de concurent

Bonjour, Je cherche à faire remonter mon site internet dans la recherche google. J'ai beau éplucher les sites qui donnent des conseils sur le réf...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien

Référencement et balises meta... !?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur le référencement et les balises META. Premierement, on entend parfois dire que les balises META sont encore plus ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bg62

Url rewriting : tiret dans nom de répertoire

Bonjour tout le monde :) J'en suis encore à créer un .htaccess test, rien de définitif, et j'ai déjà un soucis. Je signale au passage qu'il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
le hollandais volant

Comment améliorer le référencement ?

Bonjour, je possède actuellement un site sur Rayman (tous les rayman, en général) je voudrais savoir comment le rendre connu et comment le met...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Comment mieux référencer son site sur google

 Fermé

Bonjour, je voudrais que mon blog apparaisse dans la première page de google : pouvez-vous m'aider? merci Configuration: Mac OS X ...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
steff458

Changer d'offre de référencement tous les ans

Bonjour, Le site de ma entreprise fait appel à une société de référencement (6000 € par an environ). Je pense que dans ce milieu, chaque socié...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
vordano

Footer et référencement

 Résolu

Bonjour, Je me demandait, comment un moteur de recherche sait qu'il a à faire au footer lors de l'analyse d'une page, d'un site? Hormis l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Luna

Mieux réferencer notre site

 Résolu

Bonjour, Nous venons de mettre en ligne un site pour promouvoir les solutions gaz naturel (économie, écologie...). quelle est la meilleure sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
AssassinTourist

Seo contre webmaster à perpignan

 Résolu

Bonjour, Le titre de mon message peut prêter à sourire, mais il s'agit d'une proposition sérieuse. Je suis professionnel dans le domaine du SEO...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
web44

Référencement de mon site web2

Bonjour, j'ai créer un site web et je voudrais qu'il sois référencier. J'ai utiliser les balise pour toute mes pages. Mon hébergeur est Dropbox......

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bg62

Comment referencer faire visiter mon site web

Bonjour, comment référencer et faire visiter mon site web ? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bg62

Referencement google

Bonjour, BONJOUR COMMENT PUIS JE REFERENCER MON SITE SUR GOOGLE www.immobilierdesfontaines.fr

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bg62

Sos comment référencer mon site de vente

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le monde de la vente sur le net et j'ai un peu de mal à référencer mon site http://www.fengshui-zen.com de v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bg62

Question sur le référencement sur google

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment peut afficher le reste des pages un site sous la page principal sur les résultat de recherche de google exm :...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bg62

Probleme moteur de rechercher

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche pour mon siteweb et ça fait deux jours que j'ai pas trouvé l'erreur, quelqu'un peut m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Nanou

Popupmenu mousemove+ mouseout vb6

Bonjour, bonjour, pour affiche ce menu, j'ai fait ce code; Private Sub box3_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, x As Single...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
accent19811

Problème de référencement !

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine car j'avais fait un site sous iweb mais des problèmes techniques on fait que j'ai du me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
LZB

Comment referencer un site gratuitement?

Bonjour, Je voudrais référencer gratuitement un site, comment faire? lien inutile supprimé par la Modération Merci à tous!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Référencement

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 J'ai crée un site-blog sur wordpress. Il s'agit de samuel-dock.com. Je l'ai édi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bg62

Wordpress referencement google avec un "/"

Bonjour, j'ai installer WP (derniere version} serveur ovh mutualisé j'ai décidé à l'installe de WP de ne pas référencer tout de suite le blog ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bg62

Voir un fichier .htaccess dans filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à voir les fichiers cachés par ftp : en effet j'ai mis sur mon site internet un .htaccess et je s...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alchemille

Moteur de recherche interne

Bonjour, j'ai créé un blog sur un template wordpress par contre j'aimerai y installer un moteur de recherche interne (pas de search google), je ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
AssassinTourist

Améliorer référencement (backup your brain)

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans une école en informatique et nous avons eu récemment un mini projet de web strategy consistant à améliorer le référen...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
backupyourbrain

Référencement d'un site web sur google

Bonjour à tous je suis nouveau dans le milieu informatique , ce n'est pas trop mon truc à vrai dire . j'ai demandé à un ami de me faire un site p...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bg62

Comment bien référencer son site

Bonjour, Je souhaite améliorer le référencement naturel de mon site Effacée par la Modération - Pub déguisée et je souhaite connaître la méthod...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Referencement sur google

Bonjour, je viens de creer mon site pour le dépannage informatique sur le mans mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bg62

Comment referencer mon site

Bonjour, Je suis Promoteur d'un site internet, un site de petites annonces gratuites des deux congo (Brazzaville et Kinshasa) où l'on peut vend...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
WernerOFFICIEL

Référencement

Bonjour, je dispose d'un site internet qui était en première page il y a quelques mois et depuis peu je ne le retrouve meme plus en tapant le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Référencement

Bonjour, Je viens de créer mon nouveau site . Comment dois-je faire pour me retrouver bien placé dans les recherches Google et autres? Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
topitou

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une URL rewriting, je souhaite remplacer dans une variable $var (par exemple) certains caractères en PHP comme ceci :...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Référencement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Référencement: nombre de clic

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
micadonf

Référencer un site sur google

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment référencer mon site supprimé par la Modération pour qu'il soit à la première page de google voir même à la pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bg62

Problème de rewriting .htaccess

Bonjour, J'ai rencontré un pb depuis 2 jours sur le rewriting cond de mon site. Sur mon .htaccess j'ai écrit: RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)PH...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
afrnos

Referencement d'un site web

Bonjour, comment je peut referencer mon site web,merciiii d'avance supprimé par la Modération

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bg62

Probleme de referencement

Bonjour, j ai le meme genre de probleme mon site , htt://cbsv-equipement apparait bien dans google mais sur bing et yahoo il est inexistant ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bg62

Referencement

Bonjour, bonjour! J'ai creé un site web je suis heberger chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site , et puis je l'ai referencé su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nEm3sis

Besoin d'aide pour référencement bing

Bonjour, j'ai pu mettre un code validation pour google sans soucis ça m'a permis dem onter mon site en 1ère page de google pourriez vous m'ide...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bibouche

Comment référencer son site sur google ?

Bonjour, J'ai créé un site consacré à mes passions, telles que mes collections de pièces de monnaie, de timbres, etc. Après plusieurs années où mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
l3ajib

Comment booster son referencement naturel

Bonjour, je souhaite booster le referencement de mon site supprimé par la Modération Je n'y connais pas grand chose, je lis bcp de choses mais moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
irongege

Probleme de referencement

 Résolu

Bonjour, mon site est : http://plenitude-beaute06.com lorsque je cherche ma page web sur google en écrivant les mots clefs : plenitude beaute 0...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bg62

.htaccess, rewritrule + redirectpermanent

 Résolu

Bonjour, Je viens de retoucher ma Bdd dans le but de refondre l'architecture de mon site Web. J'utilisais un .htaccess dans le but de re-ecrire m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
dubuducu

Référencement info urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bien référencer son site? perso j'ai mi en ligne mon site aujourdhui je n'ai pas beaucoup de budget pour commencer le réf...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site supprimé par la Modération et je cherche les méthode de référencement les mieux adaptées Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bg62

Joomla : .htaccess

 Résolu

Bonjour, en révisant un peu les fichiers existant dans le repertoir de mon site joomla hébérger depuis un an et malheureusement bombardé une fois...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Bien référencer un site

Bonjour, comment bien référencer mon site sur google : supprimé par la Modération, conciergerie Réunion Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Moteur de recherche

Bonjour, j'ais réussie à faire un moteur de recherche qui index dans une table tous les fichiers d'un répertoire récursivement mais quand un fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
renard66

Referencer son forum

Bonjour, je viens de créer un forum, et j'aimerais savoir comment je peux le réferencer gratuimement sur different site . merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dr.pc1
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 462