Les discussions
Comment faire pour avoir plus de gens sur mon forum?
Bonjour, comme dans le titre et merci d'avance
Seo référencement naturel
Je constate qu'à partir d'une requête SERP faite à partir de Safari et une autre à partir de Firefox, les résultats sur Google ne sont pas les mêmes (...
Comment référencer mon tumblr sur google ?
Bonjour, Voici mon tumblr (mon blog ? c'est pareil dans le jargon informatique ??) : * édité par la modération : personaltrainer-sabrina.fr * Je ...
Problème avec validator.w3.org
RésoluBonjour,j'ai créer mon site et quand je tape l'adresse de mon site dans validator.w3.org , il me met 30 erreurs et 2 warning. Voici l'adresse avec les...
Comment bien referencer son site
Bonjour, y a t il un moyen efficace pour referencer son site gratuitement et sur plusieurs annuaires. Si oui quelle est la liste des meilleurs an...
Augmenter ses visites sur son site
RésoluBonjour! Je tiens un blog d'illustration depuis qq temps déjà. J'aimerais vos avis pour résoudre mon problème: Avoir plus de visites. -Je suis inscri...
Mon site n'apparaît plus...!
Bonjour, Mon site ¹ était positionné en première page et en première position dans les résultats de recherches sur google, sous les mots clés " ar...
Redirection domaine
RésoluBonjour, On me recommande d'utiliser une redirection 301 de mondomaine.com à www.mondomaine.com car les moteurs de recherche considèrent les URL av...
Perte de vues
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon site : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/ depuis le mois d'avril j'...
Référencement de mon site
Bonjour, * h t t p : / / wallpapermanga . fr * * édité par la modération * voici mon site ,quelle est le moyen le plus rapide de le refere...
Déférencement sur google
RésoluBonjour. Ayant créé, pour des raisons familiales, une SCI il y a quelques années, je suis référencée sur Google à mon corps défendant par des agences ...
Problème de référencement over-blog sur les moteurs de recherche
RésoluBonjour, je possède un blog sur lequel je poste mes dessins, en parti infographiques, et j'ai découvert récemment que mon blog n'apparaissait plus s...
Besoin aide pour referencer mon site
RésoluBonjour,je suis chez hostinger mon site: lamyromain.esy.es/lamy/,je veux le referencer sur google c compliquer j'y arrive pas besoin d'aide.
Référencement blogs
RésoluBonjour à tous Quelqu'un peut-il me donner des astuces et conseils pour améliorer et optimiser le référencement d'un blog sur les principaux moteurs...
Option binaire
Bonjour, Je m'occupe du référencement de la plateforme d'option binaire abc binaire et avec toute cette concurrence ce n'est pas des plus faciles....
Site multilingue racine
Bonjour, J'ai deux sites web. Un en français et un en anglais. L'un est la traduction de l'autre et sont sur le même domaine. Celui en anglais ...
Comment référencer son site chez google
Résolu/Fermésalut tt le monde je viens de finir mon site http://www.(url du site supprimé) et j'aimerais bien le faire référencé chez google comment?
Duplicate content
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part qu'il fallait toujours intégrer un lien dans un article pointant vers une autre page de son site. Maintenant j'a...
Explications
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment referencer mon site* lien supprimé par la modération * nota : 'amitieronde72' chez E mon truc si vous pouvez ou vo...
Comment référencer naturellement mon site ?
RésoluJe ne suis un profane dans le référencement des sites et je viens de créer une agence de voyages avec un site qui n'apparaît que dans les dernières pa...
Référencer un site
Bonjour, mon site est en ligne mais comment on fait pour le referencer sur google.
Aide référencement !
Bonjour à tous :) Je suis en DUT et j'ai eu comme devoir de créer un site pour un gîte fictif (html/css) et d'optimiser son référencement sur les exp...
Test et avis seo d'un site marchand
Bonjour à tous et à toutes, Depuis juillet 2011, le site tournait sur oscommerce. Depuis fin mars 2012, Essentiellement.com a été migré sur Prestas...
Fichier robots.txt dans google
Bonjour j'ai mis mon site en ligne il a quelques semaines et dans la recherche google en met mon nom de domaine, google me dit que l'accès est blo...
Mettre en ligne mon site avec fillezila
RésoluBonjour, je suis héberger chez hostinger et chez transférer mes pages web avec fillezela, il marche sur mon serveur. Mais quand je tape lamyromain.esy...
Adresse de pages n'ayant jamais existées mais référencées
RésoluBonjour à tous, Je travaille pour un consultant en franchise qui possédait un premier site e-franchise.fr avant de créer franchise-land.com. Pendan...
Avoir mon site référencé sur google
Bonjour, Je cherche à référencer mon site sur google, merci pour vos réponses Voici mon site URL supprimée Merci kaleidoscope Configur...
Problème référencement
RésoluSalut ! Il y a quelques mois je me suis crée un tumblr, et il était très mal référencé sur Google. Car en tapant mon prénom et mon nom dans la barr...
Ne pas référencer un site sur google
RésoluBonjour, Ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire. Je souhaite que mon site ne soit pas référencé sur Google (il s'a...
Liens dofollow
RésoluBonsoir J'ai un site h t t p : / / netclasse . wifeo . com et je voudrais savoir comment avoir des liens dofollow ou comment les rédiger. ...
Mon site n'apparaît pas sur google
Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez excuser la possible banalité de ma question, mais je ne trouve aucune réponse pertinente sur le net. Voic...
Creations de sites internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 www.creative-line.fr COMMENT referencer mon site gratuitement sans lien de retou...
Comment obtenir des backlinks
bonjour je viens de créer un site web et j'aimerais savoir comment obtenir un max de backlinks
Comment référence ma boutique?
Bonjour, J'ai une boutique en ligne, ce qui dédie à l'univers de la led. Ma boutique est ***Lien supprimé par la modération*** J'ai soumis ma...
Comment faire pour que son site soit connu?
Bonjour, J'ai crée un site et je vous demande SVP des conseil pour qu'il soit connu car j'ai seulement à-peu-près 35 visiteurs par jours. Je vous...
Comment augmenter le trafic de mon site web ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche à augmenter le trafic de mon site web www.Hazhat.ma je viens de le crée, et on me dit qu'il faut utilisé facebook, et les...
Comment indéqué de ne pas indexé postxx.htm
RésoluBonjour, je veux pas que google index post__.htm comment indéqué de ne pas indexé postxx.html Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Référencer son site
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à mon site https://www.acloisier.fr/ sur google. Pouvez vous m'aider?
Meta keywords et validation w3c, vraiment utile ?
RésoluBonjour, Je fais un site web en html5, et je voudrait ( comme le dit le titre ) savoir si c'est vraiment indispensable de renseigner les meta keyw...
Référencer site
RésoluBonjour J'aimerais referencer ce site : http://kevincollet.alwaysdata.net/ J'ai mis des balise meta titre, description et keyword J'ai essaye...
Difficulté du référencement
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un site internet (www.actuagaming.fr), hébergé depuis maintenant environs un mois, je rencontre des difficultés à ...
Référencement
RésoluBonsoir, Je viens de créer un site sur un hébergeur gratuit et j'aimerais savoir comment procéder pour être référencée. Il s'agit de : URL su...
Question de référencement
RésoluBonjour, J'avais posé une question pour des vapoteurs que je ne vois plus paraitre, je souhaitais savoir si c'était la cause à un mauvais référenc...
Référencement google
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire pour que mon site internet www.emynails-shop.ch soit référencé par Google...
Démarche d'un bon référencement
Bonjour, je savoir comment faire ou quel sont les étapes ou la démarche à suivre pour etre bien référencer sur les moteurs de recherches? Con...
Blog référencé mais aucune page indexée ?!?
Bonjour, J'ai crée un blog chez Blogger ; celui-ci est bien référencé sur Google, mais dans les outils pour webmasters, on me dit qu'il n'y a aucu...
Référencement avec google à quel prix
Bonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est...
Combien cela coûte t-il de faire référencer avec google
FerméBonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est ...