Les discussions
Copier/coller interne au site affecte-il le référencement ?
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger des fiches produits pour lancer un site marchand. Je sais que le fait de copier/coller du contenu d'un autr...
Probleme redirection du site sur google
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur le site internet de ma boite. Lorsque l'on recherche le site sur google/yahoo, www.projetbois.com on le trouve, p...
Outils google
Bonjour, J'utilise les outils Google pour le suivi de mon site internet. Cependant j'ai deux entrées : - nom-de-domaine.be - www.nom-de-domain...
Rss duplicata de contenu
Bonjour, J'ai crée un site d'information, en voyant que l'information en générale c'est presque la même, quand vous allez sur n'importe quel site ...
Comment référencer mon site professionnel ?
Bonjour, Je suis une jeune entrepreneur, je viens juste de créer mon entreprise Carte Blanche sur la région de toulouse mais avant que le bouche à...
Url rewriting .htaccess simple
RésoluBonjour, Je test enfin l'url rewriting pour un site très simple, mais bizarrement cela ne fonctionne pas. Comme dans la plupart des cas je sou...
Référencement d'un site pro
Bonjour, Je viens de créer ma société CommOn Sciences depuis peu. Le site internet pro vient de sortir: http:/www.commonsciences.com Je su...
Google et page d'accueil " document sans nom"
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site il est mis en ligne via OVH en tant hébergeur. Hors ma page d'accueil s'affiche document sans nom. L...
Site internet ?
Bonjour, je viens de créer un site internet pour mon serveur minecraft, pourtant, je ne le trouve pas sur google est-ce que qqun pourrait m'aider ? :3...
Peut on faire de la pub sur ces sites
Bonjour, voila on ma dit que l'on pouvez faire de la pub sur des sites de petites annonces gratuites comme http://www.annoncesnet.com/ pouvez vou...
Comment promouvoir un site internet
Bonjour, J.ai crée un site internet. Je l'ai fait répertorier sur Google. Que puis faire pour qu.il soit vu par le plus grand nombre. Merci
Référencer une boutique sexy
RésoluBonjour, Adepte du tantra et pratiquant du yoga, j'ai essayé de monter une boutique en ligne accès sur l'épanouissement sensuel avec un côté fun e...
Site internet
RésoluBonjour, j'ai un site internet de jeu de role, et je ne sais pas comment faire de publicité gratuite aidée moi svp
Mon site ne remonte pas...
Bonjour, Je galère avec mon site qui est en ligne depuis quelques temps déjà et qui ne remonte pas dans Google. J'ai suivi au max les conseils qu e...
Url rewriting et redirection
Bonjour à tous. J'ai un soucis d'URL et j'ai du mal à comprendre comment je dois procéder avec l'URL Rewriting et le htaccess. Voici mon cas: ...
Conseils pour le referencement de mon site
Bonjour, Je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de faire-part ... C'est un projet qui me tient à coeur : Je travaille sur le réferencemen...
Référencement de mon site
Bonjour, Je viens de créer un site internet (http://fees-rochelaises.e-monsite.com/)en vue de participer au Cap Fémina Aventure et malgré le fait...
Pb de référencement d'un wordpress
Bonjour, J'utilise le plugin All seo one pack pour référencer mon blog wordpress. Mes title et descriptions sont nickels sur le papier, mais dans ...
Seo comment afficher la langue de le header
Bonjour, Lors du analyse de mon site , ça a donné ça : Langue retenue : Français (par défault) Attention, aucune langue n'est définie par ce...
Retirer mon ancien book du référencement google
Bonjour, Je suis illustratrice, et après avoir utilisé un book en ligne sur la plateforme Ultra-book, je me suis décidée à mettre en ligne mon pro...
Problème de réfèrencement sur google!!
Bonjour, j'ai un souci au sujet du référencement !!?. Sur mon site supprimé par la Modération j'ai remarqué à chaque fois que j'effectue des c...
Référencement google..
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème de référencement sur google avec le site www.doganorganisation.com et le fr. En effet en dehors de google, les a...
[htaccess] rediriger vers page d'accueil si page inexistante
Bonjour, Je viens de refondre mon site et des milliers de pages viennent d'être supprimées. Comme des liens pointent vers ces pages et que je ne s...
Police word pad pr page html -referencement
RésoluBonjour, je veux me servir de word pad pour creer une page html, je m'apercois que la police n'ai pas approprié, pouvez vous m'aidez svp merci ...
.htaccess, tout rediriger vers accueil
RésoluBonjour, Je souhaiterai rediriger toutes les pages de mon site vers la page d'accueil. J'utilise ce code : RewriteEngine On RewriteRule ^(....
Include url distante - site protégé .htaccess
Bonjour, C'est encore moi.. J'ai un souci ! J'ai deux sites liés (en gros) : comande.com ---> Le client passe une commande ...
Référencement de mon site internet
Bonjour, Je suis novice sur les forums !!! Je viens vers vous pour connaitre la meilleur façon de référencer mon site internet Je suis éle...
Htaccess redirection remplacement caractère
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de forcer la redirection par htaccess d'une page du type : http://www.monsite.com/site/search/?phrase=achat-bl...
Référencer mon site
Bonjour, je viens de créer mon site et je souhaite savoir coment le référencer à oindre coût ? Merci d'avance pour vos réponses, nat ...
Problème url rewriting sous xampp/lampp linux
Bonjour, j'ai un probleme concernant l'url rewriting en locale sous mon xampp. Apres une petite recherche, j'ai décommenté la ligne #LoadModule r...
Referencement site
RésoluBonjour, J'ai créée mon site perso il y a 2 mois mais toujours rien dans google. Les mots cle ne le font toujours pas remonter dans google. Je m...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, je viens de développe un moteur de recherche interne pour mon site, ce moteur et parfaitement bien installé et il fonctionne très bien ma...
.htaccess et redirection mobile
Bonjour à tous ! Voilà, je rencontre un problème avec mon htaccess. J'ai ce code-ci dans mon .htaccess RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_USER_...
Référencer mon site
Bonjour, Je viens de développer un site web, qui permet de partager, les pensées qui sortent de la bouche des enfance. http://www.perlesdenfan...
Comment améliorer le seo ?
Bonjour, Donc voilà, j'ai créer un site internet et je voudrais savoir comment optimiser le réferencement de celui-ci. Voilla l'adresse : http://...
Référencement et utilisation balise sitelinks
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir faire apparaitre mon site www.coralexile.com dans les moteurs de recherche avec sous le resultat principal du moteur ...
Mettre son site dans les moteurs de recherche
Résolu/Fermébonjour, je viens de publier mon site www.Jeyxis.com. Je le retrouve bien en tapant l'url en revenche jai essayer de voir si on recherchant sur google...
Inscrire le log htaccess dans une base sql
RésoluBonjour à tous, J'ai beau cherché un peu partout je ne trouve pas la réponse à la question qui hante mes nuits. Comment je peux faire l'inscrip...
Moteur de recherche excel
Bonjour, Je suis en train de faire un fichier excel de suivi pour des documents avec différents champs de références. Titre, thème, situation, au...
Url rewriting
Bonjour, Je gère un site sous asp et j'ai des adresse de pages du type article.Asp?=12245 et je désirerai avoir qqe chose du genre article.asp a l...
Probleme variable get sur url rewriting
RésoluBonjour, je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url j'aimerai passé des variables ...
Un meilleur referencement
RésoluBonjour, Je possede un petit blog qui comptabilise a peut pres 40 visites par jours. J'aimerai amelioré mon referencement sur google. De quel faco...
Bloquer un répertoire avec htaccess
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire authentifier un utilisateur via un HTACCESS... Deplus si il indique les mauvais accès ou même, si ...
Impossible de référencer mon site
RésoluBonjour, Je suis propriétaire du site: www.areyoudesign.ch Je suis débutante dans le domaine du web, et je n'arrive pas à référencer mon site... ...
Probleme ou placer mon sitemap de google?
RésoluBonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...
Référencement google.
Bonjour, J'ai récemment référencé mon site web, www.doubycollection.fr, et tout ce passe bien ou presque. Je tape douby ou doubycollection et je ...
Recherche google - mon site mal référencer...
Bonjour, les CCMistes ! Vous allez bien? Moi très très bien, je voudrai vous demandez une petite aide voilà ce qu'il m'arrive, j'ai créer mon site, j...
Redirection site mobile - htaccess
Bonjour, Je crée actuellement un site et je souhaite mettre en place une page toute simple pour les mobiles. J'utilise Wordpress pour le site de...
Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]
RésoluBonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...
Ssl sur joomla/hikashop par htaccess
RésoluBonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...