Les discussions

Référencement d'un site pro

Bonjour, Je viens de créer ma société CommOn Sciences depuis peu. Le site internet pro vient de sortir: http:/www.commonsciences.com Je su...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bg62

Google et page d'accueil " document sans nom"

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site il est mis en ligne via OVH en tant hébergeur. Hors ma page d'accueil s'affiche document sans nom. L...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bg62

Site internet ?

Bonjour, je viens de créer un site internet pour mon serveur minecraft, pourtant, je ne le trouve pas sur google est-ce que qqun pourrait m'aider ? :3...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bg62

Peut on faire de la pub sur ces sites

Bonjour, voila on ma dit que l'on pouvez faire de la pub sur des sites de petites annonces gratuites comme http://www.annoncesnet.com/ pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vaxelaire

Comment promouvoir un site internet

Bonjour, J.ai crée un site internet. Je l'ai fait répertorier sur Google. Que puis faire pour qu.il soit vu par le plus grand nombre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Référencer une boutique sexy

 Résolu

Bonjour, Adepte du tantra et pratiquant du yoga, j'ai essayé de monter une boutique en ligne accès sur l'épanouissement sensuel avec un côté fun e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet de jeu de role, et je ne sais pas comment faire de publicité gratuite aidée moi svp

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
saika99

Mon site ne remonte pas...

Bonjour, Je galère avec mon site qui est en ligne depuis quelques temps déjà et qui ne remonte pas dans Google. J'ai suivi au max les conseils qu e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bg62

Url rewriting et redirection

Bonjour à tous. J'ai un soucis d'URL et j'ai du mal à comprendre comment je dois procéder avec l'URL Rewriting et le htaccess. Voici mon cas: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jean-François Pillou

Conseils pour le referencement de mon site

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de faire-part ... C'est un projet qui me tient à coeur : Je travaille sur le réferencemen...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lionel-DIL

Référencement de mon site

Bonjour, Je viens de créer un site internet (http://fees-rochelaises.e-monsite.com/)en vue de participer au Cap Fémina Aventure et malgré le fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Pb de référencement d'un wordpress

Bonjour, J'utilise le plugin All seo one pack pour référencer mon blog wordpress. Mes title et descriptions sont nickels sur le papier, mais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Seo comment afficher la langue de le header

Bonjour, Lors du analyse de mon site , ça a donné ça : Langue retenue : Français (par défault) Attention, aucune langue n'est définie par ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Miryam6

Retirer mon ancien book du référencement google

Bonjour, Je suis illustratrice, et après avoir utilisé un book en ligne sur la plateforme Ultra-book, je me suis décidée à mettre en ligne mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bg62

Problème de réfèrencement sur google!!

Bonjour, j'ai un souci au sujet du référencement !!?. Sur mon site supprimé par la Modération j'ai remarqué à chaque fois que j'effectue des c...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bg62

Référencement google..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème de référencement sur google avec le site www.doganorganisation.com et le fr. En effet en dehors de google, les a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bg62

[htaccess] rediriger vers page d'accueil si page inexistante

Bonjour, Je viens de refondre mon site et des milliers de pages viennent d'être supprimées. Comme des liens pointent vers ces pages et que je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
maka54

Police word pad pr page html -referencement

 Résolu

Bonjour, je veux me servir de word pad pour creer une page html, je m'apercois que la police n'ai pas approprié, pouvez vous m'aidez svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
strekers

.htaccess, tout rediriger vers accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger toutes les pages de mon site vers la page d'accueil. J'utilise ce code : RewriteEngine On RewriteRule ^(....

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Reivax962

Include url distante - site protégé .htaccess

Bonjour, C'est encore moi.. J'ai un souci ! J'ai deux sites liés (en gros) : comande.com ---> Le client passe une commande ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Miimidedel

Référencement de mon site internet

Bonjour, Je suis novice sur les forums !!! Je viens vers vous pour connaitre la meilleur façon de référencer mon site internet Je suis éle...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Htaccess redirection remplacement caractère

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de forcer la redirection par htaccess d'une page du type : http://www.monsite.com/site/search/?phrase=achat-bl...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Vitaly58

Référencer mon site

Bonjour, je viens de créer mon site et je souhaite savoir coment le référencer à oindre coût ? Merci d'avance pour vos réponses, nat ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bg62

Problème url rewriting sous xampp/lampp linux

Bonjour, j'ai un probleme concernant l'url rewriting en locale sous mon xampp. Apres une petite recherche, j'ai décommenté la ligne #LoadModule r...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
youz

Referencement site

 Résolu

Bonjour, J'ai créée mon site perso il y a 2 mois mais toujours rien dans google. Les mots cle ne le font toujours pas remonter dans google. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bg62

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je viens de développe un moteur de recherche interne pour mon site, ce moteur et parfaitement bien installé et il fonctionne très bien ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
reda.boubaddi

.htaccess et redirection mobile

Bonjour à tous ! Voilà, je rencontre un problème avec mon htaccess. J'ai ce code-ci dans mon .htaccess RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_USER_...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sinistrus

Référencer mon site

Bonjour, Je viens de développer un site web, qui permet de partager, les pensées qui sortent de la bouche des enfance. http://www.perlesdenfan...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
leanjocker

Comment améliorer le seo ?

Bonjour, Donc voilà, j'ai créer un site internet et je voudrais savoir comment optimiser le réferencement de celui-ci. Voilla l'adresse : http://...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lionel-DIL

Référencement et utilisation balise sitelinks

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire apparaitre mon site www.coralexile.com dans les moteurs de recherche avec sous le resultat principal du moteur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre son site dans les moteurs de recherche

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de publier mon site www.Jeyxis.com. Je le retrouve bien en tapant l'url en revenche jai essayer de voir si on recherchant sur google...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mznu13

Inscrire le log htaccess dans une base sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau cherché un peu partout je ne trouve pas la réponse à la question qui hante mes nuits. Comment je peux faire l'inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jibet

Moteur de recherche excel

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier excel de suivi pour des documents avec différents champs de références. Titre, thème, situation, au...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pablo

Url rewriting

Bonjour, Je gère un site sous asp et j'ai des adresse de pages du type article.Asp?=12245 et je désirerai avoir qqe chose du genre article.asp a l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme variable get sur url rewriting

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url j'aimerai passé des variables ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cecile302

Un meilleur referencement

 Résolu

Bonjour, Je possede un petit blog qui comptabilise a peut pres 40 visites par jours. J'aimerai amelioré mon referencement sur google. De quel faco...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Bloquer un répertoire avec htaccess

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire authentifier un utilisateur via un HTACCESS... Deplus si il indique les mauvais accès ou même, si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
DarkOo

Impossible de référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire du site: www.areyoudesign.ch Je suis débutante dans le domaine du web, et je n'arrive pas à référencer mon site... ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Probleme ou placer mon sitemap de google?

 Résolu

Bonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bg62

Référencement google.

Bonjour, J'ai récemment référencé mon site web, www.doubycollection.fr, et tout ce passe bien ou presque. Je tape douby ou doubycollection et je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
bik225

Recherche google - mon site mal référencer...

Bonjour, les CCMistes ! Vous allez bien? Moi très très bien, je voudrai vous demandez une petite aide voilà ce qu'il m'arrive, j'ai créer mon site, j...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MatmaxOfficiel

Redirection site mobile - htaccess

Bonjour, Je crée actuellement un site et je souhaite mettre en place une page toute simple pour les mobiles. J'utilise Wordpress pour le site de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Matthiouw

Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Merry

Ssl sur joomla/hikashop par htaccess

 Résolu

Bonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Fred

Site,antivirus et referencement

Bonjour, mon site ,que je viens de créer avec prestashop est vu par zonealarm comme site douteux.ce qui va certainement décourager les éventuels cli...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
bg62

Aide en url rewriting...

Bonjour, Je suis en pleine rédaction des regles de rewritting pour le fichier htaccess, mais j'ai des soucis. Voici le code que j'ai: RewriteRule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
sanjb

Problème d'url rewriting

 Résolu

Bonjour, je veux faire 2 réécritures d'url pour 2 pages "annuaire.php" et "fiche.php" la première réécriture marche mais pas la deuxième ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maka54

Moteur de recherche qui cherche dans une base

Bonjour, je refais ce topique car il a été supprimé, j'aimerais faire un moteur de recherche qui recherche dans une base de donnée dans ma table mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aquer

Moteur de recherche qui cherche dans la base

Bonjour, J'aiemrais créer un moteur de recherche qui va rechercher dans ma base de données les informations qui y sont par exemple dans la barre d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sarnide

Aide référencement google

Bonjour, J'ai parcouru un certains nombre de topic et n'étant pas un as dans le référencement google, j'aimerais savoir si des gens gérant des an...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
irongege
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 457