Les discussions

Cms moteur de recherche

Bonjour, Voilà, je cherche un CMS pour un site web qui serait un moteur de recherche (gratuit de préférence), mais ou je puisse choisir les sites ou ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Popio34

Hébergement gratuit acceptant l'url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un hébergeur gratuit (PHP/MySQL), j'accepte les pubs à conditions qu'elle ne casse pas ma charte graphique (les pubs doiven...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
julien1451

Aide pour faire un sitemap pour google

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un site internet, mais le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire mon sitemap, j'ai bien essayé de recherc...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Url rewriting

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, Prenons exemple du site www.exemple.com J'aimerais faire passé tous les dossiers et fichiers du s...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
LelLex

Choisir des annuaires pour référencemnt

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment choisir au mieux un annuaire pour le référencement de mon site web. On m'a dit qu'il faut regarder e pagera...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
desperateman

Url rewriting htaccess 90plan ovh

 Résolu

Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ditch

Moteur de recherche pblm affichage page

Bonjour à tous, J'ai créé un petit moteur de recherche. (Je suis débutante en php!) Et j'ai un problème quand j'arrive sur ma page de recherche, a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Elpmi

Référencement site développé sur sitesgoogle

Bonjour, j'ai développé un petit site web pour une association sur la plateforme SitesGoogle. Le site qui est déjà en ligne et ouvert à tous, n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bg62

Question sur le htaccess

Bonjour, je voudrai en savoir un peu plus sur la mise en place des htaccess pour mon site mais je ne trouve pas d'infos détaillées sur le sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
giheller

Aide référencement

Bonjour, J'ai fini mon site internet et à l'instant de changer d'hébergeur, je m'attaque aujourd'hui au référencement. J'avais déjà d'ailleurs posé...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bg62

Indexation moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, Si tu passes par un professionnel pour la création de ton site, l'indexation est aussi une part de son boulot ; même si ce n'est pas lui q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bg62

Moteur de recherche

Bonjour, Devant mettre en place une base de connaissance. Y a t-il quelqu un qui pourrait m'aider à faire un moteur de recherche et de m'expliquer c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jlarras

Sitemap html

Bonjour, Je dois créer une page de sitemap en html pour mon site, est ce que vous connaissez des logiciels qui le font tout seul (html et non xml) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Référencer son site gratuitement

Bonjour, je viens de créer un site sur wiféo . http://bigeardp.wifeo.com/ j'avais un site sur lycos,mais ça ferme!!! bon,j'ai refais mon site sur w...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
didic45

Personaliser moteur de recherche

Bonjour, j'aimerai simplement savoir s'il est possible de se faire sois même un petit moteur de recherche personnalisable ou alors à partir d'un moteu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
seo610

Google et pb robots.txt

 Résolu

Bonjour, Lors de la construction de mon site http://www.altima-immobilier.com/ j'avais bloqué l'acces aux robots par un fichier robots.txt. Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bg62

Gérer erreur 404 sans passer par htaccess

 Résolu

Bonsoir à tous, Existe t-il une méthode pour gérer les erreur 401 403 404 et 500 SANS PASSER par htaccess ? Mon problème est que, quand je passe...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dudulix

Problème référencement mot-clef google

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai publié mon site internet depuis deux semaines environ. J'ai bien noté dans le code source de cha...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
avion-f16

Référencement

Bonjour, je suis en train de me construire un site internet qui parle du hockey sur glace http://www.infohockey.sitew.com/#Nouvelles.A et je me de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
LelLex

Problème redirection .htaccess

Bonjour, J'ai un serveur et un nom de domaine héberger chez OVH et j'ai voulu faire une redirection toute simple de http://monsite.tld vers http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Problème de référencement

Bonjour, j'ai hébergé mon site chez un hébergeur gratuit sitemaroc.com mais le problème c'est que lorsque je tappe dans google un mot de ma méta keyw...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Référencement de mon site

Bonjour, voilà j'ai créé mon site avec Orange et nom de domaine acheté chez orange pour être tranquille. Donc c'est un site qui se crée presque tou...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bg62

Fichier .htaccess et 1&1

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 2.9.2 - Version de PHP/MySQL : 5.0 - Thème utilisé : plusieurs testés mais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
avion-f16

Probleme de classement moteur de recherche

Bonjour, j'ai herbergé un site en sous domaine mais quand je tape le non tu site ou le mot clé dans le moteur de recherche cela ne s'affiche pas pk ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bg62

Réferencement d'un site

Bonjour, je suis un début webmaster, je veux comment ce fait le reférencement

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
suetsu

Multi page unique .htaccess

Bonjour, je ne sais pas comment expliquer donc je vais vous faire une demo je vais sur ma page web je clic sur un lien on me demande un nom ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Garig

Problème avec un fichier htaccess bizarre

Bonjour, Voilà. J'ai un petit problème sur mon site. Je me suis aperçu que certains résultats de recherche Google sur mon site pointaient vers un s...

40 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bg62

[google] mon site n'est pas référencer

 Résolu

Bonjour, Je me suis dirigé vers Webmaster Tools pour référencer mon site web (http://www.malcolm-streaming.com). J'ai donc mis la balise meta su...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DieseL

Intégrer le moteur de recherche blork engine

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec l'intégration du blork engine. J'ai suivi le mode d'emploi du moteur de recherche mais rien à faire je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Desdak

Probléme url rewriting

Bonjour, Je voudrais mettre en place "l'Url Rewriting" sur mon blog. Mon hébergeur est hebergeur-discount.fr, il utilise "ISAPI REWRITE" pour ré...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
vivien.cormier

Referencer un site ki comport pas de mot clé?

 Résolu

Bonjour, Il est vrai que le referencement est beaucoup plus facile quand le nom de domaine comporte un ou 2 mot clés. Mais comment faire quand u...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bg62

Referencement gratuit

 Résolu

Bonjour, Que connaissez-vous comme site de référencement gratuit qui publie au fur et à mesure et non tout d'un coup? Je voudrais en effet que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bg62

Comment referencer un site???

 Résolu/Fermé

Comment je doit faire pour referencer un site internet ?ou sur quel site aller pour avoir des info?

52 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant l'URL rewriting. J'ai un fichier .htaccess avec la ligne suivante : RewriteRule ^essai-([0-9a-...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
David

Sitemap

Bonjour, salut a tous je un petit problème, je fait un petit site avec expressionweb2 et je voulais créer un plan du site, mais voila dans le tutor...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bg62

Référencement avec google map

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment ajouter une carte de google map pour le référencement comme dans ce lien pour usa pentagone : h...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bg62

Comment augmenter visibilité site internet

Bonjour, Voila, je viens de créer un site internet, il a eté mis en ligne recemment. Mais quand je le cherche sur google, il est invisible, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Emmanuel Ferran

Help référencement site internet wifeo

Bonjour, Je viens de terminer mon site internet avec WIFEO, et j'ai beaucoup de mal à le référencer sur google, apparemment le Sitmap est ok mais l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bg62

Pb reférencement

Bonjour, J'ai créé un site Web depuis 3 mois, je me suis inscris sur des annuaires, créé un sitemap et toujours aucun résultat. Y-a-t-il un problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bg62

Moteur de recherche

Bonjour, j'aimerais savoir, comment puis-je faire pour que mon site apparaisse sur les moteurs de recherche ? D'avance, merci. Bonne soirée.

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
avion-f16

Referencement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre un moyen efficace et (gratuit.......) pour ameliorer le referencement de mon site !!!!

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
yvotchotcho

Référencement blogger

Bonjour, je doute franchement que mon blog va pas ce référencer... je les ajouter a google,jai mis un sitemap etc... Je vous laisse regarder le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
rvdm50

Moteur de recherche google adsense

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré sur mon site le moteur de recherche Google Adsense.Je sais que je n'ai pas le droit de cliquer sur les liens "adsense" de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bg62

Référencement google

Bonjour, Je viens de créer mon site internet http://tony-service.fr et je l'ai référencé sur Dmoz et google depuis 2 semaines mais il n'est toujour...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bg62

Référencer site joomla 1.5.15

 Résolu

Bonjour, Je souhaite référencer un site Joomla sur google. Je n'ai trouver aucune Doc ou Tuto sur le net assez complet qui me permet de le faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bg62

Question sur le référencement...

Bonjour, Une petite question que je me pose depuis quelques temps au niveau du référencement : Quand on a un site d'une dizaine de pages par exe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zcrew

Site disparu des moteurs de recherche

Bonjour, je créer une boutique en ligne, depuis quelques jours elle est publier pour commencer le référencement, mais depuis ce matin elle a disparu ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bg62

Comment faire referencer notre site ?

 Résolu

Bonjour, Pour notre club de vélo, nous venons de créer un site. Nous avons choisi OVH comme hébergeur et nous ne sommes toujours pas référencé. Nous ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bg62

Quel est le meilleur logiciel de referencement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le meilleur logiciel de referencement ? Merci !Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bg62

Avec ou sans robots.txt

 Résolu

Bonjour, Une petite question: J'ai mis un site internet en ligne. Tant que celui-ci était en travaux, j'avais mis un fichier robots.txt qui interdi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
djGG
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 457