Les discussions
Aide pour les sitemap
Bonjour, je n'arrive pas a metttre mon sitmap deja creer dans mon site est-ce que vous pouvez m'expliquer en details comment faire car je dois l'avou...
Transfert sitemap vers mon site forumactif
Bonjour, j'ai creer mon forum avec le site forumactif apres je l'ai valider avec google et maintenant j'aimerais ajouter mon sitemap a mon site L...
Revenue de adsense et pagerank anormaux?
Bonjour, J'ai un site http://anarchistpupils.byethost8.com/ J'ai essayé de suivre tous les conseils SEO et je le trouve bien. Seulement: -Mon PageR...
Référencer son site ?
Bonjour, j' ai créer mon site mais malheureusement quand je tape mon adresse j'arrive sur la page de e-monsite.com et il m'écrit que mon site n'exi...
Creer un moteur de recherche avec mac
Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche. Dans le genre google. Je n'y connais pas grand chose en programmation, mais j'ai un bon feel...
Url rewriting fonctionne bisarement
Bonjour, Bonsoir a tous, j'ai un site web en création, les url on ete créer récemment le problème qui se posent et que de temps en temps au lieu...
Problème pour référencer mon site sur canalbl
RésoluBonjour, Je viens d'éditer un blog: aquarellesdyves.canalblog.com. Je l'ais référecé avec 15 mots clés. Je souhaite savoir si il est normale que m...
Sécuriser une page web avec .htaccess
Bonjour, J'ai crée un site web personnel , et il y a une rubrique dédiée aux administrateur , donc quand on clique dessus , j'aimerai que la person...
.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est mêm...
Referencement
Bonjour, tout d 'abord je sais que la question a deja ete posé mais les reponse sont pas ce que j attends .je me suis lancé la semaine derniere don...
Apache fichier .htaccess probleme
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer une page web sur mon site par un mot de passe, et j'ai découvert la méthode par les fichiers .htaccess => https://www.co...
Pb : référencement <meta name="description
Bonjour à vous, J'aurai une question concernant cette ligne de code :
Comment modifier le lien moteur de recherche
Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet sur mon ordinateur j'ai comme moteur de recherche le site lost et je voudrais le modifier pour mettre yahoo.f...
Référencement google
Bonjour, Le site de ma boite est référencé depuis environ 2 ans sur Google. Jusqu'ici aucun souci. En fin de semaine dernière j'ai inséré de nouve...
Url rewriting
Bonjour, Je tente actuellement de tester pour mon site l'url rewriting. Pour des tests tout simple tout se passe bien. Toutefois quand j'ai voulu pa...
Aide referencement google
Bonjour, j'ai tenté de référencer mon site sur google mais absolument rien n'y fait, qu'est ce qui cloche. j'ai d'abord fait un referencement gr...
Question sur le référencement
RésoluBonjour, je me pose une question sur le référencement. Quand on ajoute les mots clés dans les keywords, est-ce qu'il est préférable de mettre (par ...
Création de moteur de recherche avec access
Bonjour, On m'a demander de faire un logiciel qui en tapant un mot va chercher dans sa base de donnée tous les liens contenant ce mot.On m'a égalem...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je dispose de vidéos et de musiques tout format dont je suis l'entier auteur, et j'aurais voulu afficher un moteur de recherche (interne) su...
Balise title et référencement
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut paraître bête : Google affiche ses résultat avec les balise .. donc ma question est simple Admettons une...
Référencement des sites webplus microapplicat
Bonjour, J'ai créer plusieurs sites avec WebPlus 10. Le gros problème selon les experts qui ont analysé le résultat c'est que ce logiciel ne permet...
Un bon référencement de site web
Bonjour, J'ai présentement deux sites en ligne www.usinagescalatech.ca et www.rebellowebdesign.com et il n'apparaisse nulle part même si je tappe l...
Question sur htaccess : url rewritting
RésoluBonjour, Je débute en PHP et HTACCESS, je voudrais transformer une URL de ce type index.php?page=films en films.html quelqu'un pourrait m'aider s'i...
Reférencement
Bonjour, je travaille sur le référencement d'un site web et je souhaite changer l'affichage du résultat du moteur de recherche de l'affichage 1 ...
Référencement ovh
RésoluBoujour tout le monde, J'ai un plan 90 chez ovh mon domaine est (gtix.be). J'ai utiliser les balise méta mais je n'arrive pas a me faire référencer ...
Referencement d'un site
Bonjour, Auriez-vous des astuces afin de référencer gratuitement un site ? Merci pour vos conseils Carlea
Url rewriting
RésoluBonjour, j'ai un problème d'url rewriting sur mon serveur local: mon serveur Apache est bien configuré pour ça (un script avec phpinfo() affiche...
Redirection 301 permanent - fichier .htaccess
RésoluBonjour, J'ai 2 sites dont l'un est la copie de l'autre (j'avais créé un 1er avec web creator) et je l'ai refait en html et css. Les textes sont d...
Pbm sur le fichier .htaccess
Bonjour, J'ai crée une page d'administration de mon site, pour protéger cette page j'utilise le fichier .htaccess Mon pbm est le fichier .htaccess f...
Referencement
Bonjour, Je posséde un site mais il rest bloqué a la 209 éme position des résultats google et on sait tous qu'un site mal classé dans google n'existe...
Nom de domaine et référencement ?!
Bonjour, J'ai loué un nom de domaine chez 1&1 et ils me propose la redirection soit par http ou soit par frame . La redirection par http ne me c...
Mini moteur de recherche
Bonjour, Je voudrais faire une sorte de mini moteur de recherche, je suppose en PHP ou Javascript. On entrerai un ou plusieurs mots clés et le mote...
Mini moteur de recherche
Bonjour, Je voudrais réaliser en php en javascript, une sorte de mini moteur de recherche. On entrerai dans une zone de saisie un ou plusieurs mots...
Logiciel de reférencement
Bonjour, Que pensez-vous de cet outil de travail, Avant d'acheter ce logiciel référencement, j'aimerais avoir votre point de vu . Logiciel Agen...
Referencement
Bonjour, J'ai hebergé mon site ect... Mais mon soucis est que lorsque je tape ma recherche dans un moteur pour retrouvé sur mon site, je tombe sur ...
Moteur de recherche
Bonjour, Mon moteur de recherche fonctionne sur mes pages mais j'aimerais que depuis une certaine page lorsque l on clique sur le résultat de la re...
Réferencement et amélioration site
Bonjour, Lorsqu'on veut accèder sur le site de ma socièté sur google, l'intitulé de mon site est "untitled document", or une fois qu'on clique sur ...
Moteur de recherche (novice)
Bonjour, J'ai appris le langage "html" et "css" sur "Lesiteduzero" en un peu près une semaine il y a 1ans. Je faisais tout a la main,... ......
Référencer et créer un forum pour mon skyblog
Bonjour, j'aimerais savoir comment référencer mon SkyBlog sur Google, et si je peux créer un forum. merci d'avance.
Référencement google
Bonsoir, j'ai créé un compte google pour faire référencer mon site car il apparaissait en 2ème position sans que je n'ai rien fait avant et mainte...
Referencement pro. sur moteur de recherche
Bonjour, Nous avons créé un site de locations de vacances. Il y a + 500.000 réponses en moyenne par mot clé. Sur le mot clé location: 1,6 million...
Problème avec htaccess sur chez.com
RésoluBonjour, Je viens de créer une page perso sur http://www.chez.com/ Je voudrais y restreindre l'accès avec htaccess mais cela ne marche pas. Pou...
Redirection et référencement
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expérience sur la redirection de site. Les faits : j'ai créé un site que j'héberge sur mon esp...
Comment referencer mon site
Bonjour, J'arrive pas à referencer mon site. Je ne sais pas s'il faudrait encore payer pour etre referencer dans des grands moteurs de recherche. Car...
.htaccess
Bonjour, J'ai suivi un tuto pour protéger un de mes dossier sur un server ftp free. Le seul problème c'est que ça ne marche pas. Voici ma démarche,...
Réécriture d'url par htaccess
Bonjour, Après de longue heure de recherche sans résultat je m'en remet à vous. Je voudrais savoir comment faire, à l'aide d'un .htaccess, pour ...
Pagerank ?
Bonjour, Pour augmenter mon indexation sur les moteurs de recherche, on m'a conseillée d'inscrire mon site à pagerank et d'afficher le "taux pagera...
Comment référencer mon site sur google
Bonjour, un ami m'a fait un joli site en tilisant free et maintenant c'est a moi de m'occuper a le referencer sur google ou autres moteurs de recherc...
Référencement, résultat avec ou sans accent ?
Bonjour, En fait j'ai crée un site il y a à peu près 1 an. Son adresse est www.gitelagasconniere.com Le titre de la page est Gîte la Gasconnière. ...
Referencement du site
Bonjour, je viens de mettre en ligne un site web je veux le referencer au niveau de google et yahoo, je ne sais pas comment m y prendre j'ai besoin...