Les discussions

Bonnes pratiques référencement naturel seo

Bonjour Débutante en SEO je cherche quelques compléments d'informations, donc merci de ne pas m'envoyer de tutos, j'en suis déjà ;) 1/ Je souha...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Elisadu29

Données dans résultat moteur recherche

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alainjjb

Modifier les titres et les descriptions

Bonjour, J'ai deux pages. La page index.php qui contient la partie HEAD et une autre page qui ne contient pas celle-ci. Si je vérifie le code de cha...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nounouuuuu201186

Comment rendre mon site plus visible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Comment faire connaitre ma web série

Bonjour à tous Je viens de lancer une nouvelle web série : Les Tutos de la Vie http://lestutosdelavie.com/ Quelles méthode me conseilleriez vous p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
ElTotor

Faire le bon référencement

Bonjour, Je souhaite référencer mon site, j'utilise les balise méta données mais quand je vais sur google, par ex. il se trouve jusqu'à la page 15! ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche comment avoir des backlink

j'ai un site de notre agence e-genie service mais je trouve un probléme au niveau de backlink je travail seul, et j'ai pas un temps pour faire un gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Rémi

Probleme pour referencer mon site....help

bonjour je suis en train de créer mon site http://www.moviegames.fr/ de vente de jeux vidéo et dvd et voudrai savoir comment le faire facilement ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
andreaulo

Mon site est indexé mais..

Bonjour, Mon site se situe dans l'index de google, mais il n'appraît sur aucun mot-clé optimisé ! Alors, d'où ça peut venir? Un PR de 0 et i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bg62

Problème de fichier robots.txt

 Résolu

Bonjour à tous. Voila le problème qui se pose. J'ai voulu créer un blog pour la boîte dans laquelle je travaille, j'ai donc créé un WordPress car j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mato-o-

Aide à réfencer mon site internet

Bonjour, J'ai contacté google pour référencer mon site internet http://www.tchatannonce.com C'est un site de petites annonces gratuites en ligne ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62

Comment référencer un article

Bonjour, Je cherche à faire progresser un article en particulier de mon site. Voici le lien : Pub supprimée Modération CCM Les mots clés de rec...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bg62

Logiciel réfèrencement

Bonjour, J'ai créer un site d'e-commerce (www.Effacée par la Modération.fr) et j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui peut "aider" pour le ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
bg62

Erreur 404

 Fermé

Bonjour, je veut publier mon sote google mais il ma don erreur 404 site supprimé par la Modération Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chris 94

Pagerank

Bonjour, connaissez vous une technique efficace pour augmenter sa pagerank merci pour votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bg62

Comment bien référencer son site?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment bien référencer son site svp? Le site est www.centrepso.fr Configuration: Windows Vista / Chro...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cp31

Visibilité de mon site

bonjours .voila j'ai fait un site internet avec beaucoups de mots clés mais seulement difficile de trouver mon site. quelqu'un pourrait il m'aider au...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bg62

Probleme referencement google

Bonjour, j'ai mis mon site en ligne et j'ai essayé de le faire référencer par google, j'ai un retour de leurs serveurs qui m'indique que mon fichier...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bg62

Référencer son site internet sur les moteurs de recherche.

Bonjour, j'ai créé un site internet pour ma boutique de laine www.laineboutefil.fr et je désire qu'il apparaissent dans Google comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Blog de beauté

Bonjour, Bonjour à tous je viens de créer mon blog de beauté et j'aimerai avoir des astuces pour le faire connaitre svp :) mERCI Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
CaroVks

[htaccess] supprimer un redirect permanent

Bonjour Pour essayer, j'ai mis un Redirect permanent / https://www.monsite.net/ dans le .htaccess du repertoire racine de Easyphp sur mon ordi person...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mbadi

Réferencement sur google , boutique en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai crée ma boutique je souhaiterais savoir comment faire pour que celle-ci apparaisse sur google ? Je me suis renseigné certains disent que...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Probléme de lien "www"

Bonjour, J'ai un problème sur les lien de mon site : mon site ne commence pas avec "www" exp : le lien qui commence avec "www" n'est pas le lien...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mokhitogenie

Référencement avec 2 noms de domaines

 Résolu

Bonjour, Voici ma question (je ne suis pas plombier, c'est un exemple). Je dispose d'un site web dont l'adresse est www.sarlmonentreprise.fr. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bg62

"we have no imagery here" problème référencement

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si vous avez déjà rencontré ce problème et surtout si vous l'avez déjà résolu. J'ai un site Inte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Aktayen

Pas le temps d'ouvrir une page !!!

Bonjour, Depuis quelque temps sur Google en faisant une recherche j'ai pas le temps de lire les sites qui m'intéressent environ 5 secondes qu'une...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
troger

Avoir du monde

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment avoir plus de monde car la les internautes ne viennent presque plus il n'y a plus personnes. Pub supprimée Modérati...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de référencement ?

Bonjour, J'ai créé mon site de vente en ligne en octobre (il y a 4 mois). Depuis j'ai reçue 6 commandes uniquement grâce à ma page facebook. Auc...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
guidsite

Recherche google dans pages d'annonces

Bonjour à tous, J'ai récemment mis en ligne mon site d'annonces www.k-pital.fr Celui-ci est référencé dans Google, sans erreur d'après lui ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bg62

Augmenter le nombre des liens retours pointant vers mon site

Bonjour, voila je suis le propriétaire du site " http://www.lesmeilleuresaffaires-dz.com/ " qui est le site de notre entreprise "les meilleures af...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
soinvisage

Info sur site sur google

Bonjour, J'ai mis mon site sur google mais comment faire pour qu'il apparaisse aussi dans l'appellation de ébéniste sur google ? Configurat...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bg62

Comment être visible dans plusieurs pays?

Bonjour, Je suis en train de faire un site pour un chirurgien esthétique sur geneve et il souhaite avoir une clientèle Russe et des pays du Golf, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
docdent

Masquer l'extension php après sa ecriture

Bonjour a tous bon voila j'ai un petit soucis avec URL Rewriting, tous simplement je veux masquer l'extension php dans un lien meme avec l'ecri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
sebooch

Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ne pas indexer quelques pages de mon site, pour ce faire, j'ai inséré une balise meta depuis 1 semaine et demie dans chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bg62

Referencement sur google de mon site

Bonjour je souhaite connaitre la meilleur façon de référencer mon site sur Google, svp ?

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Célien

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bg62

Htaccess, j'ai du mal à faire la différence en réécriture et red

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 J'ai changé la structure d'affichage de certaines pages. J'affichai une fiche avec la...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
terrysharp

Comment faire pour bien référencer un site d'annonce

Bonjour je souhaiterais référencer mon site wakilist et j'aimerais beaucoup avoir recevoir vos conseils . Voici mon site supprimé par la Modératio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
wakilist

Référencement sur google

J,ai un site web depuis février dernier. Lorsque je fais une recherche avec mes mots clés..............ça ne sors pas sur google. Que puis je fair...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
inspiring

Annuaire

 Résolu

Bonjour, nous avons ouvert récemment un site de vente en ligne d'objets de déco . Pour être bien référencé sur GOOGLE, nous nous sommes inscrits sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tulastrouveou

Comment reprendre le référencement depuis long temps d'inactivit

Bonjour!, J'ai un site de jeux hello kitty que je n'ai pas mis à jour depuis long temps. Quelle est donc la meilleure stratégie dans ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bg62

Besoin de vos lumieres

Bonjour à tous! Alors déjà merci de m'accueillir parmis vous! J'ai essayé de refaire un petit site, de voyance, qui ne parait vraiment pas vouloir d...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Rina31

Référencement

 Résolu

Bonjour, Pour référencer un site dans google efficacement, il va faloir le faire manuellement, c'est la plus efficace (les programmes pour référ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
bg62

Pagination selon résultat moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider! j'ai fait un moteur de recherche interne par mot clé qui fonctionne très bi...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
randoudou

Referencement site multi langues

Bonjour, Comme cela est indiqué dans le titre, j'ai 2 questions à ce sujet. la premiere est au niveau référencement est-il bon d'avoir un domai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diice

Bonjour et besoin d'aide pour reference mon site

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pourriez m'aider en me conseillent pour mon site. nivo référencement je suis bidon sur google encore plus lol Je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bg62

Je ne comprend pas comment faire vérifier mon site sur bing

Bonjour, je me suis inscrite sur bing pour faire référencer mon site. Au moment de le faire vérifier, je l'avoue j'ai du mal a comprendre où je do...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gwadaminica

Comment rentabiliser un site d'actualités

 Résolu

Bonjour à tous, je suis le propriété du site d'actualités: Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai savoir comment faire pour rentabiliser ce dernie...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Comment améliorer un domain rank

Bonjour, mon site et de domain rank = 0 je veux savoir comment je peux obtenir un domain rank > 0 cordialement

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mokhitogenie

Trop de liens est ce mauvais

bonjour admettons que j'ai un site, et qu'à la racine j'ai un blog. Sur chaque article de ce blog je met un lien vers une application à télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
juanito
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 457