Les discussions

Référencement site www.vacorsica.com

Bonjour, Je viens decréer un site www.vacorsica.com, hébergé chez lws et je souhaiterais lui donner plus de visibilité. Pourriez-vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
bg62

Problème de référencement

Bonjour, je viens de créer un site internet Jle-creation-studio et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est bien référencé sur google... C'est u...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
etatsdames

Problème de référencement

Bonjour, Mon site apparait sur le moteur de recherche Google avec un nom de pays derrière (Serbie). Pour être plus précis, c'est la deuxième ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bg62

Référencement blog blogger

Bonjour, J'ai créé récemment un blog grâce à blogger, et j'aimerai avoir des conseils vis à vis du référencement. Qullelles sont selon vous l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bg62

Référencement conseil site web, google

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet Jlé création studio et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est bien référencé sur google... C'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Référencer mon site internet sur google

Bonjour, je viens juste de créer mon site internet en html5 et CSS3 et j'aimerais savoir comment le référencer sur google. Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bg62

Localisation géo. du serveur et référencement

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un impact sur le référencement dans le fait d'avoir un serveur aux usa avec un nom de domaine en .net pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
olaveyra

Référencement, positionnement sur google ?

Bonjour, j'aurais voulu avoir des informations, des avis concernant le référencement d'un blog sur google son positionnement etc... Même si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bg62

Htaccess qui fonctionne encore - supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très urgent. J'ai voulu faire une redirection 301 sur mon site, mais le nouvel hébergeur n'est pas encore disponible. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ch93

Référencement site internet

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une double société qui a fait appel à une agence de communication pour créer ses deux nouveaux sites internet. Le devis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
flibouk

Référencement

Bonjour, J'ai crée un site vitrine et donc je l'ai ensuite référencer sur plusieurs annuaires de référencement gratuit et sans lien retour. Q...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
AssassinTourist

Comment réferencer mon site de fleuriste

Bonjour, j'ai fait un site pour mon entreprise ,depuis sa mise en ligne en août 2011 je me rends compte que lorsque l'on en mot clef fleurist...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Redirection de site web. referencement

Bonjour, je viens de mettre en ligne site web avec comme domaine un .info Un ami a acheté de noms de domaines et redirigé ces noms vers mon site, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bg62

Réécriture d'url avec un fichier htaccess

Bonjour, Je pense que vous allez pouvoir m'aider, je souhaite faire quelque chose d'assez simple (à priori) mais je n'y arrive pas et je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Kiwan

Referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
deco34

Référencement site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Référencer gratuitement un site web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Site web, comment le référencer gratuitement

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tent...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Référencement site

Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'aide à faire monter mon site dans le référencement Goggle. J'ai ht un petit camping il y a peu dans les Vosges e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
blanka

Ne référencer que son nom de domaine

Bonjour, Je possède un nom de domaine qui est http://www.toucheatoncube.fr/ Mon site web est hebergé chez legtux.org est donc mon adresse web au...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
graffx

1 and 1 et le référencement

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site web www.mon-foulard.fr à l'aide de 1 and 1. Pour la conception du site, même si assez figé, pas grand chose à redir...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bg62

Référencement et échanges de liens

Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau site est en ligne depuis un petit mois et, comme tout le monde, je désire augmenter son traffic via un référencement n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62

Référencement google

Bonjour, Je désire améliorer mon référencement Google en refaisant la phrase de représentation de mon forum sur le moteur de recherche, j'ai sélec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mimigenie

Créer un "moteur de recherche"

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer une espèce de "moteur de recherche" Voilà comment je voudrai que sa fonctionne. Donc comme...

chichi

Référencer mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet : Effacée par la Modération et j'aimerai qu'il soit bien référencé sur google, qu'il soit en tête de liste l...

bg62

Référencement

Bonjour, depuis un mois mon site : http://www.chauffage-darras.com/ est référencé par référencement payant. Cependant depuis quelques jours il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
TruCons

Je cherche à référencer mon site web

Bonjour, Je cherche a référencer mon site internet que me conseillez vous pour le bon référencement de mon site merci pour votre repenses C...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bg62

Referencement joomla

Bonjour a tous, J ai un petit probleme avec mon referencement Sur google la page index.php n'est pas present mais monsite.fr/index.php/9-non-ca...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
audi68

Référencement google

Résolu

Bonjour, Mon forum est référencé en quatrième position sur la première page, j'aimerais monter dans le classement, comment dois-je faire ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
florence_yvonne

Référencement avec redirection ...

Bonjour, voilà j'ai crée une page car j'ai acheté un nom de domaine .com donc j'ai crée une page que j'ai mise en ligne sur de nom de domaine pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bg62

Question nom de domaine et référencement

Bonjour, Je me pose quelques questions, car je désire acheter 2 autres noms de domaines pour un de mes sites, afin de les faire pointer vers des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bg62

Xml url rewriting avec iis7 ( web.config )

Résolu

Bonjour, Je cherche des explications, tuto ou exemples simple en français car je ne connais pas la reécriture d'url au format xml. Le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dream666

Référencement google avec les balises h1 et h

Salut j'ai un site des huiles essentielles Maroc nommé florafrika.com j'ai utilisé une méthode bien connu du référencement celle des mot clé sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Zhp

Référencement et facebook

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais si j'ajoute un bouton facebook partager pour mes articles, cela ne risque t'il pas de faire du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Solar13

Optimiser référencement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois optimiser le référencement d'un site marchand de la boite, c'est une parapharmacie qui vend diffé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
weetabix40

Sitemap google

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les sitemaps google: Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus de...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bg62

Référencement site internet

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment référencer au mieux mon site internet. Car actuellement je suis bien référencer sur google chrome mais bi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bg62

Referencement site

Bonjour, Voilà, moi aussi j'ai fait un site car je fais du dépannage informatique a domicile : http://www.depann-info.net Je voudrais qu'il soi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Liseline

Bing référencement problème

Bonjour, j'ai utilisé l'outil de bing de référencement d'habitude aucun souci là quand j'ai fait pour un nouveau site vérifer maintenant il a se...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Moteur de recherche marche pas..

Bonjour, J'ai installe un moteur de recherche mais il ne onfctionne pas, je n'ai pas de résultat Fichier search.php : FICHIER conf...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tarek_dotzero

.htaccess probleme authentification

Résolu

Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dddddddddddddd

Aucun script moteur de recherche ne marche !

Résolu

Bonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
COCOOP

Moteur de recherche interne a mettre sur mon

Bonjour, a toute l'equipe de commentcamarche .Voila j'ai installer un moteur de recherche interne en PHP sur le site que je suis en train de travail...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jumpai

Moteur de recherche interne à un site

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment insérer un moteur de recherche dans un site commercial. Mais un moteur spécifique : un peu dans le style d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gabriel30700

Référencement

Bonjour, j'ai un site internet. Voilà mon problème : quand je tape un mot clé sur google.fr depuis mon ordinateur mon site est situé au débu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Référencement dans google

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon blog soit bien référencé. L'adresse est la suivante http://penserlaboxefeminine.com/ Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Bon référencement

Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois mon site de peinture contemporaine via weonea.com (http://rouquier-jaine.fr) avec 1 option e-commerce. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Referencement google probleme site retrogradé

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Reférencer : http://citystic.eu/

Bonjour, comment reférencer mon site ? http://citystic.eu/ merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Redirection htaccess

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une redirection de mon site vers le nom de domaine. Pour mieux comprendre je voudrais que : monsite.power-heberg.co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bg62
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 474