Les discussions
Referencement site francais hébergé en suisse
RésoluBonjour, J'ai 4 sites à héberger, mon entreprise est en France. Je suis tenté par des hébergeurs Suisses dont les tarifs sont attrayants. La seule...
[htaccess] masquer une partie fixe d'une url.
Bonjour à tous, Voila, je présente mon souci : je possède un site disponible en français et anglais. J'ai récemment fait l'acquisition d'un domaine...
Backlinks referencement
Bonjour, je vouslais savoir si avoir si les backlinks permettaient d'avoir un referencement optimal et a partir de combien de backlinks on peut dire ...
Url rewriting pour un site multilingue
RésoluBonjour à tous, je voudrais mettre en place un url rewriting pour un site multilingue de la façon suivante : page.php?lang=fr => /fr/page.php p...
Iframe optimisé référencement url rewriting
Bonjour, alors voilà mon problème, j'essaye de réfléchir à un moyen pour améliorer significativement le référencement des sites web utilisant des i...
Robots.txt
Bonjour, j'ai un ebook sur mon site à protéger j'ai mis sur la page d'acces à l'ebook (pour qu'elle ne soit pas indexée) et on m'a dit de...
Evenement onmouseover onmouseout
Bonjour, je voudrais avoir le script permettant d'utiliser l'évènement onmouseover/onmouseout. merci d'avance
Moteur de recherche nvu?
bonjour je voudrais creer un site ou on rescencerer des tutoriels et je voudrais savoir si je pouvais avec nvu creer un moteur de recherche ?
Un site par serveur ? référencement !
RésoluBonjour, Quelle est la meilleur stratégie à adopter si je veux que deux de mes sites se est des backlink. Vos t'il mieux que les deux sites soie...
Référencement et nom de domaine
Bonjour, J'ai un site internet dont je m'occupe pour une asso. Aujourd'hui le nom de domaine n'existe pas (c'est en page perso). L'asso voudrait...
Positionnement moteur de recherche
Bonjour, je souhaite savoir comment apparaitre en tete de liste sur les moteur de recherche (google)? y a t'il une moyen simple et rapide? meme paya...
Référencement d'un site multilangues
Bonjour, J'ai un site en trois langues et j'aimerais savoir comment se passe le référencement dans ce cas là... Si je fais le référencement en a...
Site en 2 langues et référencement
Bonjour a tous. Je crée un site et je dois le mettre en Francais et en Neerlandais. je ne fais pas "2 fois" le site, un de chaque langue avec choi...
Acces restreint .htaccess
RésoluBonjour, voulant sécuriser mon site (acces resstreint) j'ai utilisé .htaccess et .htpassword voici mon code : AuthUserFile /home/0/1/SITE INTERNET/...
Probleme de référencement google ...
Bonjour, J'ai deux soucis concernant un référencement google... 1- J'ai fais un référencement google grace aux outils de webmaster mais j'ai une pag...
Url rewriting apache
RésoluBonjour à tous, J'ai développé un intranet documentaire. Pour accèder à un document en pdf, je dois d'abords incrémenter un hit. Ensuite je redir...
Moteur de recherche
Bonjour, comment formé un moteur de recherche interne d'un site web ? Ce moteur peut chercher dans tous les données du mon site et merci
Problème de htaccess
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'URL Rewriting, malgré mes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé : je dois être le seul à qui ça arrive ^^ ...
Avis et référencement de mon site/forum
Bonjour, Voilà j'ai un forum qui s'appelle WindowsHelp et j'ai un mini-site blindé de service qui y est aussi associé. Je voudrais avoir vos avis ...
Référencer mon forum.
Bonjour à tous ! Voila, j'ai un forum depuis 3 mois, et il ne marche pas très bien. Les causes, le forum n'est pas référencé sur Google... Comment ...
Probleme de sitemap
Bonjour, j'ai recement cree un sitemap qui se situe ici: http://lou-castelet.fr/sitemap.xml ---> (Ce sitemap ne contient pas le code que j'ai ec...
Moteur de recherche a l'ouverture d'un ossier
Bonjour, j'ai un dossier avec plein de musiques et je mets plein de temps a trouver la musique qu'il me faut alors j'aimerais savoir s'il es possible...
Moteur de recherche simple
RésoluBonjour, je suis un peu novice en programmation, je veux que vous m'aidiez ou vous me donner quelque inforamtions : je cherche à créer un petit mot...
Help referencement
Bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur un site internet pour une entreprise que je connais. Plus particulièrement concernant le référencem...
[access]créer un moteur de recherche
Bonjour, J'aimerais bien créer un moteur de recherche. Tout simplement j'ai créer un formulaire, avec une zone de texte et un bouton recherche. ...
Redirection avec un .htaccess
RésoluBonjour à tous, Pour mon site, je souhaiterait que les visiteurs allant sur monsite.com/aide (et tous les autres fichiers du genre monsite.com/aide...
Plan du site pour référencement
RésoluBonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...
Petite question de referencement
Bonjour, es ce si on a un url sur une page web pour augmenter la place de la page indiqué sur google (etre sur la 1ere page dans google par exemple...
Référencer un site
RésoluBonjour bonjour, Je viens de finir mon premier site, il est en ligne mais je ne l'ai pas référencé. J'ai fait des recherches sur le sujet je cro...
Nom de domaine et référencement ?
RésoluBonjour, Je découvre un peu tout ça, mais j'ai vu différentes offres de noms de domaine, à des prix, allant du simple au x5 pour le même nom de dom...
Aide htaccess
Bonjour Mon probleme est a propos d'un fichier htaccess , je voudrais refuser l'acces a l'index ftp a la racine de mon hebergement tout en l'autori...
Confidentiel avec htaccess et ht passwd
Bonjour, j'ai placé une page personnelle sur mon site avec mon cv et ma motivation. j'aurais aimé donner un mot de passe au recruteur éventuel pou...
Référencement site
Bonjour, Je recherche un site de référencement performant (donc payant je suis lucide) afin d'optimiser mon site sur les pages Google. Si quelqu'un...
Domaine, publier et référencer un site web
RésoluBonjour, je suis entrain de finir mon premier site internet, et je me demande comment faire le publier... donc, si j'ai bien compris, on achète un d...
Mini moteur de recherche de bureau
Bonjour, Voila je suis en train d'écrire un exposé sur les moteurs de recherche qui est basé plus sur le fonctionnement de ces derniers, et coté prat...
Problème de sitemap accepé par google mais...
Bonjour à toutes et à tous, ci-dessous l'URL de monsitemep qui à été accepté par Google mais il y a un avertissement car mon sitemap.xlm je site ...
Refonte design site - référencement
RésoluBonjour, Alors mon problème est assez compliqué mais je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai deux sites : l'un des deux étant vieux...
Htaccess encore
RésoluBonjour, voila ayant chercher je n'ai pas trouver de réponse rien ne me convient. Je vous explique ce que j'aimerai obtenir : Je souhaiterai placer ...
Probleme referencement de mon site
Bonjour, Je rencontre un petit souci avec le référencement de mon site internet. Lorsque je tape le nom de mon site, il apparaît certes en premièr...
A propos de dmoz (referencement)
Bonjour, je viens de m'apercevoir que pour le referencement y'en a plein qui parle de dmoz.org je voudrais savoir en quoi ca va aider mon site a le f...
Référencement de site
Bonjour, J'ai crée un site internet avec Microsoft office live, la création est facile et ne demande pas de compétences particulières; mais j'aime...
Site créé avec photoshop referencement
Bonjour, je me pose une question en ce moment je voulais savoir si le fait d'avoir créé un site avec photoshop (le texte est fait aussi avec photosho...
Conseil référencement
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseil quand au référencement! J'aimerais savoir comment amener plus de visiteurs sur mon site. Si vous pouviez me...
Recherche un logiciel de référencement
Bonjour, je cherche un logiciel de référencement payant ou gratuit mais éfficace merci d'avance
Mon fichier robots.txt
RésoluBonjour, J'ai trouvé ces 4 lingnes dans le fichier robots de mon blog: User-agent: Mediapartners-Google Disallow: User-agent: * Disallow: ...
Rewriting principe
Bonjour j'aimerais savoir si avec ce bout de code l'url Rewriting fonctionne ou pas ? (HTACCESS) RewriteEngine On RewriteRule ^test-1.html$ ...
Htaccess : signification de synthaxe
Bonjour, voici le contenu d'un fichier htaccess : Options -Indexes Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule linkinfo* / [QSA,L] qu...
Moteur de recherche
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut créer un moteur de recherche comme google ou yahoo ainsi qu une base de donnée pour stocker les inform...
Pb avec fichier .htaccess
Bonjour, je tente de publier un site chez Lycos via un logiciel de ftp. Tous mes fichiers sont correctement passés dans le serveur. En revanche lor...